Des nuits plus... nuits ?
+5
Murlyn, Loriel
barund, Nurr
Kirolac
Gropth Ourgal, Uruk
Musashi Miyamoto, Yamato
9 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Des nuits plus... nuits ?
Je sais pas si c'est possible que les nuits soient plus sombres, plus noirs... Qu'on se croit plus la nuit! Ça serait bien meme que l'on soit presque obliger d'utiliser une torche ou lanterne pour y voir vraiment quelque chose. Et des chandelles à l'intérieur! Ça rajouterait à l'immersion!
Et dites pas, utilise l'option Dark Night dans les options... Premièrement, l'option semble pas marcher... Et ensuite, personne l'utilisera si c'est pas obligatoire et pareil pour tout le monde!
Et dites pas, utilise l'option Dark Night dans les options... Premièrement, l'option semble pas marcher... Et ensuite, personne l'utilisera si c'est pas obligatoire et pareil pour tout le monde!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Re: Des nuits plus... nuits ?
Daccord, parce que sincèrement j'ai jamais croisé une nuit haha, ok j'exagère, mais peut-être un ratio de 2/3 jours 1/3 nuit, et la clarté x2 moins haute?
Gropth Ourgal, Uruk- Messages : 82
Certains écrans ne supportent pas du tout la nuit sur UO et deviennent extrêmement sombres devenant même injouable.
Kirolac- Admin
Il y a possibilité d'un entre deux ? Sinon tant pis!
Kirolac a écrit:Certains écrans ne supportent pas du tout la nuit sur UO et deviennent extrêmement sombres devenant même injouable.
Il y a 10 ans ouais mais là je crois que tout le monde est rendu avec un ordinateur / écran capable de supporter uo et le brithness?
Gropth Ourgal, Uruk- Messages : 82
baisse la luminosité de ton ecran, moi ca ne me gene pas.
barund, Nurr- Messages : 306
Relire la partie de mon post disant : Pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité... Merci!
franchement je suis très d'accord, qui dans son équipement à une torche? je crois que personne peux dire qu'il en a plusieurs. Je trouverais les balade nocturne beaucoup plus inquiétante si il ferait noir ça pourrait ajouté un côté Rp vraiment cool.
mais je dis ça et je dis rien chacun son opinion
mais je dis ça et je dis rien chacun son opinion
Murlyn, Loriel- Messages : 15
Moi j'ai ma lanterne ! Et j'ai hâte d'avoir a l'utiliser dans une vrai nuit
Burex BriseDoigt, Nurr- Messages : 29
Moi et Gropth on à toujours une torche sur nous ... mais j'avais jamais pensé m'en servir pour m'éclairer la nuit.
Mudrak Ourgal, Uruk- Messages : 130
Augmente en douce le prix de ses potions de vision de nuit Comment ? Non ! Il ne s'est rien passé !
Edit : Blague à part, je suis assez d'accord avec le fait que la nuit ressemble plus à un couché de soleil qu'à une vraie nuit. Encore au sein de Madrigal ça peut se comprendre (il y a des lanternes, les gens se baladent avec leurs torches, etc.) Mais en dehors de la ville...
Edit : Blague à part, je suis assez d'accord avec le fait que la nuit ressemble plus à un couché de soleil qu'à une vraie nuit. Encore au sein de Madrigal ça peut se comprendre (il y a des lanternes, les gens se baladent avec leurs torches, etc.) Mais en dehors de la ville...
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Le résultat de la dernière Maj est très bien !
Bravo
Bravo
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1