Oops j'ai skipper ce forum la.
+10
Odin
Kisho Matsumurei, Yamato
V.Terram, Maeshin
Jonathan Darrel, Euren
Dana Bakdale, Huskarl
Emralde
barund, Nurr
Betty Ferguson, Huskarl
Blanche, Euren
Radhex
14 participants
Page 1 sur 1
Oops j'ai skipper ce forum la.
IRL
J'ai jouer par le passer sur ZyX 3 Comme Radhex Ghoose, sergent de la milice
J'ai aussi jouer par apprès sur Teillia en tant que Radhex Ghoose encore.. vive l'originalité Capitaine de la garde le temps que ça vraiment bouger. On aura porté Nibalok et Kar a bout de bras le temps qu'on a put .
Et pour changer.. bien oui j'ai encore garder Radhex pour la Béta.. je voulais juste retrouver des gens mais au final.. je connaissais trop de gens alors j'ai garder le nom.
Ici sur Rieden:
J'essaie un nouveau rôle play à 110%. Je passe de militaire dicipliné à un Barde désorganisé. Votre dévoué barde qui sera la pour vous casser les oreils le plus souvent possible. J'essaie d'avoir un langage plus distingué et de jouer surtout sur les mots.
Dans la vie de tout les jours je suis surtout un homme d'action.. alors ça va être assé difficile. En espérant (ou pas) vous tombez sur les nerfs au moins un peu
Je me demandais.. étant loins d'être écrivains. Si les chansons que j'écris sont courte et on plusieurs ressemblance au vrai chanson du moment... es-ce que les gens vont être frustré ou que ça va briser votre intérèt?
J'ai jouer par le passer sur ZyX 3 Comme Radhex Ghoose, sergent de la milice
J'ai aussi jouer par apprès sur Teillia en tant que Radhex Ghoose encore.. vive l'originalité Capitaine de la garde le temps que ça vraiment bouger. On aura porté Nibalok et Kar a bout de bras le temps qu'on a put .
Et pour changer.. bien oui j'ai encore garder Radhex pour la Béta.. je voulais juste retrouver des gens mais au final.. je connaissais trop de gens alors j'ai garder le nom.
Ici sur Rieden:
J'essaie un nouveau rôle play à 110%. Je passe de militaire dicipliné à un Barde désorganisé. Votre dévoué barde qui sera la pour vous casser les oreils le plus souvent possible. J'essaie d'avoir un langage plus distingué et de jouer surtout sur les mots.
Dans la vie de tout les jours je suis surtout un homme d'action.. alors ça va être assé difficile. En espérant (ou pas) vous tombez sur les nerfs au moins un peu
Je me demandais.. étant loins d'être écrivains. Si les chansons que j'écris sont courte et on plusieurs ressemblance au vrai chanson du moment... es-ce que les gens vont être frustré ou que ça va briser votre intérèt?
Radhex- Messages : 57
Re: Oops j'ai skipper ce forum la.
Coucou!
C'est effectivement un grand changement de rp, mais je trouve que tu te débrouilles très bien! Personnellement je ne m'effaroucherai pas si tu adaptes des chansons. (: D'ailleurs je tire moi-même mes petites messes de quelques lectures obscures! À bientôt ig.
C'est effectivement un grand changement de rp, mais je trouve que tu te débrouilles très bien! Personnellement je ne m'effaroucherai pas si tu adaptes des chansons. (: D'ailleurs je tire moi-même mes petites messes de quelques lectures obscures! À bientôt ig.
Blanche, Euren- Messages : 472
Tu étais un boulet sur teilia ! Mais ici sa fait différent ! Félicitation !
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Haha, on verra bien . Mais j'ai pas souvenir d'avoir rencontré de Thasbjorn, on se connait ?
j avais pas pigé que tu faisais barde, c'est cool.
pour les chansons de toute façon, si c'est trop long les gens s'enmerde. il faut que ce soit plus court qu'une vrai chanson. en gros trois , quatre couplets avec du refrain au milieu ca suffit.
aussi il faut eviter de faire defiler les paroles trop vite ou trop lentement, il y a une bonne vitesse, je met entre 150 ms et 160.
je fais mes propres paroles, mais de ce que j'ai vu , transformer une chanson existante a du succés aussi, voir plus.
sinon quoi dire de plus, defois j'integre l'emote chante pour bien montrer que mon perso chante, tu peux integrer aussi des mouvements a ton perso dans le fichier texte, ça met plus de vie.
par exemple tu parle d'un lever de soleil, et tu fais lever les bras de ton perso vers le ciel.
barund, Nurr- Messages : 306
Bienvenu à toi!
Emralde- Maitre de Jeu
Merci Barund On s'est pas vue en jeu depuis un bout c'est vrai.
Sinon merci pour les conseils, je sais pas trop à qu'elle vitesse je tappe, mais je vais surement essayer d'y aller vers de l'humour en chanson ou des chansons qui on rapport avec le jeux. Sinon c'est vrai que les gens peuvent s’emmerder. C'est de l'écriture, pas vraiment des vocalise
Merci pour les bienvenues!
Sinon merci pour les conseils, je sais pas trop à qu'elle vitesse je tappe, mais je vais surement essayer d'y aller vers de l'humour en chanson ou des chansons qui on rapport avec le jeux. Sinon c'est vrai que les gens peuvent s’emmerder. C'est de l'écriture, pas vraiment des vocalise
Merci pour les bienvenues!
Bienvenu avec beaucoup de retard alors.
On a déjà eu le plaisir de jouer ensemble.
A bientôt donc.
On a déjà eu le plaisir de jouer ensemble.
A bientôt donc.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Pas mon bon vieux Ladjoy !? La dernière fois qu'on s'est croisé c'était dans une cabane à sucre hahaha ! Heureux de pouvoir à nouveau RP avec toi mec !
Jonathan Darrel, Euren- Messages : 20
Bienvenu à toi!
Amuse toi bien
Amuse toi bien
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Lache pas mon Pat, lache pas
Kisho Matsumurei, Yamato- Messages : 15
Bienvenue, finalement. Un barde, c'est chouette. Ils sont peu nombreux. Tu ne sera pas déçus.
Odin- Messages : 203
trop de monde connaisse mon nom! J'ai peur !
Et merci pour les bienvenue
Et merci pour les bienvenue
Je vole le post pour m'annoncer également. J'ai joué à Crépuscule, Trimala, Vivre, UoClassic et Zyx 3. J'ai joué des personnages plutôt différents sur chacun de ces serveurs et voilà que je me relance un défi de jouer une gamine, avec mon petit frère irl Touchant comme tout avouez!
J'ai croisé quelques têtes en jeu déjà, au plaisir d'en croiser d'autres!
J'ai croisé quelques têtes en jeu déjà, au plaisir d'en croiser d'autres!
Anysofi- Messages : 25
Bienvenue à vous deux!
Thydur'Nik Eclatfer- Messages : 12
Bienvenue! ^^
Shinji, Yamato- Messages : 13