Forum - Thématique
+6
Dratok Fortrex, Nurr
Louis Langardo
Scabbia Espenaes "Euren"
Kirolac
Yrah Pika, Uruk
Badrok Fendcrane, Nurr
10 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Forum - Thématique
Je propose. On verra si des gens sont d'accord ou non. Ou si des gens ont d'autres idées.
Je proposerais donc un thème plus clair pour les forums. Ça en faciliterait la lecture. Je proposerais également un regroupement des catégories (les forums de colonie dans un même groupe, par exemple).
J'essaierais toutefois de garder le forum au plus simple. Ce que j'apprécie le plus du forum est le fait que ça ne me prend pas 10 minutes de tournage de roulette pour passer du premier forum au dernier (c'est simple et concis, ce qui est bien comme ça, selon moi).
Mais, selon moi, un peu de clarté dans tout ça aiderait beaucoup pour la lecture (et donnerait peut-être même plus envie de lire).
Je proposerais donc un thème plus clair pour les forums. Ça en faciliterait la lecture. Je proposerais également un regroupement des catégories (les forums de colonie dans un même groupe, par exemple).
J'essaierais toutefois de garder le forum au plus simple. Ce que j'apprécie le plus du forum est le fait que ça ne me prend pas 10 minutes de tournage de roulette pour passer du premier forum au dernier (c'est simple et concis, ce qui est bien comme ça, selon moi).
Mais, selon moi, un peu de clarté dans tout ça aiderait beaucoup pour la lecture (et donnerait peut-être même plus envie de lire).
Badrok Fendcrane, Nurr- Messages : 27
Re: Forum - Thématique
Je suis adepte des forums qui sépare le HRP du RP, ça rend les choses bien plus lisible et agréable. L'équipe peut prendre en compte cette demande, elle est pertinente selon moi
J'ai bien essayé mais ce type de forums ne met pas d'espaces entre les catégories...
Kirolac- Admin
Tout est en catégorie ?
Regarde si certaines ne peuvent pas être assemblées en Forum ou Sous-forum.
Ex : Une catégorie RP ou tu réunies les forum concernant uniquement Madrigal et ce qui s'y attache.
Une catégorie RP des colonies, louveteaux, Minoc et le clan des moches.
Ton "Hors Rieden" tu le passes en dernière catégorie, pour moi c'est plus simple non ?
Annonces et informations en 1er dans une catégorie IMPORTANT.
Maj et prob technique dans une seule catégorie aussi.
Tu peux aussi légèrement décrire tes catégories ce qui rendra le surf plus simple.
J'ai déjà eu des forums bbactif et je crois me rappeler que tu pouvais donner de la lisibilité de cette façon.
Regarde si certaines ne peuvent pas être assemblées en Forum ou Sous-forum.
Ex : Une catégorie RP ou tu réunies les forum concernant uniquement Madrigal et ce qui s'y attache.
Une catégorie RP des colonies, louveteaux, Minoc et le clan des moches.
Ton "Hors Rieden" tu le passes en dernière catégorie, pour moi c'est plus simple non ?
Annonces et informations en 1er dans une catégorie IMPORTANT.
Maj et prob technique dans une seule catégorie aussi.
Tu peux aussi légèrement décrire tes catégories ce qui rendra le surf plus simple.
J'ai déjà eu des forums bbactif et je crois me rappeler que tu pouvais donner de la lisibilité de cette façon.
Scabbia Espenaes "Euren"- Messages : 82
As-tu vérifié dans "Affichage" et puis "Structure et hiérarchie"? Tu as des options là dedans pour des catégories.
Louis Langardo- Messages : 130
Rooooh
Bien vu Louis.
Bien vu Louis.
Kirolac- Admin
Woa la classe les forums avec ca!
Good Job Louis et Kiro!
Good Job Louis et Kiro!
Dratok Fortrex, Nurr- Messages : 132
Blanche, Euren- Messages : 472
Moi je mettrais bien Mise a jour dans Annonce et renseignement, en haut de la liste complètement, car c'est un truc très importent pour nous! Moi c'est le premier truc que je regarde quand je viens au forum
Super merci beaucoup, sa donne plus de classe !
Gropth Ourgal, Uruk- Messages : 82
Bouyah! C'est bien comme ça
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Ouep Vous avez fait du bon boulot les Gars MERCI beaucoup !
Théodran DelaCroix, Euren- Messages : 88
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1