Skill de barde
+7
Odin
Alyaba, Loriel
Erdillian, Loriel
barund, Nurr
Wuxing Nguyễn, Yamato
Blanche, Euren
Radhex
11 participants
Page 1 sur 1
Skill de barde
J'ai passé quelque heures en jeux à essayer de monter provocation et peacemaking
Je suis allez assez près de pg pour les monter et voici ce que j'ai remarqué.
Provocation ne marche que sur les rats/oiseau et truc du genre pour le moment (les biches sont trop difficile) Et si j'essaie sur une deux biche ou une biche et un lapin exemple.. Je peux le faire le nombre de fois que je veux. Le skill ne monte pas.
Si je le fais sur 2 oiseaux. le skill monte de .1 si je réussis et très faible chance de monter de .1 si j’échoue. Ce qui fait que je monte normalement de .1 max .2 en tuant 2 oiseaux
Sachant que les instruments brises très rapidement. Je me demandais si il y avait un truc pour le monter autrement ou si c'était fait pour être comme ça. J'ai l'air d'un loriel assez sadique à dépeupler la forêt en ce moment .
Sinon peacemaking marche pas souvent mais il monte quand je le fais sur moi donc c'est assez simple.
Je suis allez assez près de pg pour les monter et voici ce que j'ai remarqué.
Provocation ne marche que sur les rats/oiseau et truc du genre pour le moment (les biches sont trop difficile) Et si j'essaie sur une deux biche ou une biche et un lapin exemple.. Je peux le faire le nombre de fois que je veux. Le skill ne monte pas.
Si je le fais sur 2 oiseaux. le skill monte de .1 si je réussis et très faible chance de monter de .1 si j’échoue. Ce qui fait que je monte normalement de .1 max .2 en tuant 2 oiseaux
Sachant que les instruments brises très rapidement. Je me demandais si il y avait un truc pour le monter autrement ou si c'était fait pour être comme ça. J'ai l'air d'un loriel assez sadique à dépeupler la forêt en ce moment .
Sinon peacemaking marche pas souvent mais il monte quand je le fais sur moi donc c'est assez simple.
Radhex- Messages : 57
Re: Skill de barde
Pour avoir jouer une barde, les skills sont franchement chiant a monter. De mon souvenir, ce n'est que lorsque ça fonctionne qu'il monte (donc il faut vraiment le faire sur des petites bêtes). Mais bon, l'expérience fut assez courte et c'est peut-être pas très normal, finalement!
Blanche, Euren- Messages : 472
Bien c'est peut-être l'effet voulut, mais comme j'ai pas tellement de temps à jouer.. je trouve ça un peu lourd (pour utiliser une expression française )
Mais si c'est voulut, je vais m'y faire
Mais si c'est voulut, je vais m'y faire
Pour les instruments tu pourrais aller voir un artisan qu'il t'en fait des exceptionnel, leur durabilité est très supérieur. Puis je crois que ça prend simplement quelque buche, rien de compliquer à produire en quantité.
Sinon, ses skill furent toujours l’un des pire a monter, avec taiming, sur Uo. S'il le sont trop ici ? J'en sais rien du tout ^^.
Sinon, à tu payer un NPC pour monter ton skill dans les 30 ? Peux être que ça ira mieux rendu à ce stade. Il est souvent pénible de partir de rien.
Sinon, ses skill furent toujours l’un des pire a monter, avec taiming, sur Uo. S'il le sont trop ici ? J'en sais rien du tout ^^.
Sinon, à tu payer un NPC pour monter ton skill dans les 30 ? Peux être que ça ira mieux rendu à ce stade. Il est souvent pénible de partir de rien.
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
normalement faut gerer ses difficultée, comme pour la forge, faut s exerces sur des choses suffisament dur pour monter mais pas impossible.
barund, Nurr- Messages : 306
Erhman, Nurr a écrit:Pour les instruments tu pourrais aller voir un artisan qu'il t'en fait des exceptionnel
De plus, si Kiro n'a pas changé ça, les exceptionnels donnent un gros bonus dans tes skills (10% il me semble) donc tu devrais réussir plus souvent, donc gagner plus souvent .1 :)
Musicianship et tous les skills qui s'y raccordent sont vraiment très efficace en PvM, je pense que c'est normal qu'ils demandent un certain investissement pour les monter. Après, pour avoir monter un peu Peacemaking, je me rends compte que c'est assez long. Peut-être augmenter un peu les chances :)
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Je remonte le post car j'ai une question au sujet de discordance ^^
Normalement, son utilisation permet de réduire les pv, stats skill, resist de la cible . Ici sur le site ca dit que ca rend la cible moins fougueuse qu'auparavant .
Donc je me demande si les effets sont les même qu'a l'origine ou si ils ont été modifiés .
J'ai testé sur un cerf et cela n'influe en rien sur ses stats ou autres . Alors je n'ai que 35 dans la skill, mais un effet, meme tres leger devrait exister non ?
Je n'ai pas put tester sur un joueur car ca rate toujours, d'ailleurs je me demandais, est ce comme peacemaking, impossible de l'utiliser sur les joueurs ? Je trouve ça un peu dommage aussi ^^
Enfin bref, c'etait surtout pour connaitre les réels effets de Discordance, que je sache si ca vaut la peine de le monter car c'est spécialement long ^^
Merci
Normalement, son utilisation permet de réduire les pv, stats skill, resist de la cible . Ici sur le site ca dit que ca rend la cible moins fougueuse qu'auparavant .
Donc je me demande si les effets sont les même qu'a l'origine ou si ils ont été modifiés .
J'ai testé sur un cerf et cela n'influe en rien sur ses stats ou autres . Alors je n'ai que 35 dans la skill, mais un effet, meme tres leger devrait exister non ?
Je n'ai pas put tester sur un joueur car ca rate toujours, d'ailleurs je me demandais, est ce comme peacemaking, impossible de l'utiliser sur les joueurs ? Je trouve ça un peu dommage aussi ^^
Enfin bref, c'etait surtout pour connaitre les réels effets de Discordance, que je sache si ca vaut la peine de le monter car c'est spécialement long ^^
Merci
Alyaba, Loriel- Messages : 53
Pour ce qui est de peacemaking, si tu l'utilise sur toi, tu peux peacer tout le monde dans ton écran quand tu réussis Tu reçois un message... mais eux non!
Oui les skills de bardes son super, pour en avoir asseillé lvl 13 c'est pas déplaisant du tout. Par contre, discordance à été retiré pour un moment afin de vérifier certain scripte donc, inutile de tenter de le monde. C'est temporaire. (Ou je crois que tu peut le faire mais il n'y aura aucun effet.)
Odin- Messages : 203
L'effet visuel de discordance a été retiré, pas son effet sur la créature.
Kirolac- Admin
Ben pourtant après un Animal Lore sur un mouton sous l'effet de discordance, il n'y a eu aucun changement dans ses caractéristiques, je n'ai pas un très haut score (35) mais un léger changement devrait tout de même exister non ?
Apparemment si je suis les scripts, cela affaiblit les défenses de la créature (Magique) ainsi que les skills.
Kirolac- Admin
Peut etre qu'a cause de ma skill basse, et des resist magiques et skill trop basses de mes cibles, cela n'influe pas alors . MErci ^^
En passant on peut toujours peace a cheval , je l'ai fait par erreur ^^
En passant on peut toujours peace a cheval , je l'ai fait par erreur ^^
Au sujet de peacemaking, y'a eu un oubli ^^
Lorsque l'on peace un cible, lui donner un coup la réveille, mais un sort le garde calmé, j'imagine que ça n'est pas voulu ^^
Lorsque l'on peace un cible, lui donner un coup la réveille, mais un sort le garde calmé, j'imagine que ça n'est pas voulu ^^
Quel sort le garde calmé ?
Kirolac- Admin
J'ai testé avec Serena et je confirme.
Cindrelle Zseran, Maeshin- Messages : 100
Prochaine Maj normalement
Kirolac- Admin