Sort reactive amor
3 participants
Page 1 sur 1
Sort reactive amor
Bonjour,
je crois qu'il y a un bug avec ce sort. Lorsque je l'ai activé, je n'ai remarqué aucune différence dans mes statistiques. En recliquant dessus, il m'est impossible de le désactivé. J'ai un message indiquant comem quoi ce sort est actif.
À moins que je n'ai pas bien compris la description du sort, il me semble que celui-ci abaisse l'armure pour augmenter les résistances au sort une fois activé. Il suffit de le refaire pour le désactivé.
C'est bien ça?
je crois qu'il y a un bug avec ce sort. Lorsque je l'ai activé, je n'ai remarqué aucune différence dans mes statistiques. En recliquant dessus, il m'est impossible de le désactivé. J'ai un message indiquant comem quoi ce sort est actif.
À moins que je n'ai pas bien compris la description du sort, il me semble que celui-ci abaisse l'armure pour augmenter les résistances au sort une fois activé. Il suffit de le refaire pour le désactivé.
C'est bien ça?
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Re: Sort reactive amor
Pas sur Rieden. C'était l'effet de UO de base.
Reactive Armor offre une armure virtuelle de X points et renvoi sur le frappeur un petit % des dégâts. Le sort ne peut pas se retirer, l'armure doit être brisée par les coups physiques.
Reactive Armor offre une armure virtuelle de X points et renvoi sur le frappeur un petit % des dégâts. Le sort ne peut pas se retirer, l'armure doit être brisée par les coups physiques.
Kirolac- Admin
en fait tu veu dire l'ancienne effet de uo du temps de Sphere XD
car en Run uo 1.0 et 2.0 le sort sur les vrai serveur est complement différant et abaisse les resistance elementair pour augmeneté la AR ( inverse du sort reflect magic ) XD
menfin
car en Run uo 1.0 et 2.0 le sort sur les vrai serveur est complement différant et abaisse les resistance elementair pour augmeneté la AR ( inverse du sort reflect magic ) XD
menfin
Visalir- Messages : 158
Ah d'accord,
Donc attention à ceux me voulant du mal, je suis INVINCIBLE
*toussotte*
Oui enfin, merci pour ces précisions
Donc attention à ceux me voulant du mal, je suis INVINCIBLE
*toussotte*
Oui enfin, merci pour ces précisions
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Visalir a écrit:en fait tu veu dire l'ancienne effet de uo du temps de Sphere XD
menfin
Oui j'ai préféré cet effet. C'est un peu le même pour magic reflect par contre. Ce sort encaisse les dégâts magiques.
Kirolac- Admin
Page 1 sur 1