Parchemin de sort
+2
Double-Teinte, Huskarl
Kryk Urdnuk
6 participants
Page 1 sur 1
Parchemin de sort
Bonjours,
J'ai un petit problème concernant le fait de trouvé les sortilèges. Sa me dérange pas de tué des monstres pour le faire, mais la grande majorité des monstres mages que j'ai tué drop aucun parchemin de sort et les monstres qui demande 3-4 personnes pour tué ne drop justement aucun cercle de sort a part des cercle inférieur qu'on peut acheter, chez le vendeur lui même.
J'aimerais savoir si c'est normale ou voulu, parce que sa me donne juste pu le gout d'aller chassé cette affaire là de rien trouvé.
J'ai un petit problème concernant le fait de trouvé les sortilèges. Sa me dérange pas de tué des monstres pour le faire, mais la grande majorité des monstres mages que j'ai tué drop aucun parchemin de sort et les monstres qui demande 3-4 personnes pour tué ne drop justement aucun cercle de sort a part des cercle inférieur qu'on peut acheter, chez le vendeur lui même.
J'aimerais savoir si c'est normale ou voulu, parce que sa me donne juste pu le gout d'aller chassé cette affaire là de rien trouvé.
Kryk Urdnuk- Messages : 26
Re: Parchemin de sort
Y'a des mobs qui droppent des scrolls, faut juste savoir les trouver et surtout les tué, une bonne équipe et sa se fait.
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Pour le peux que j'ai chassé,
Je croit que les parchemin se trouve surtout chez des NPC caché, les coffres au trésor et des bestiole vraiment hors de notre porter présentement.
Soyons patient, jouer mage sa n'a jamais été facile. C'est déjà vraiment beau qu'on est des sort vraiment bien aussi bas niveau ^^.
Je croit que les parchemin se trouve surtout chez des NPC caché, les coffres au trésor et des bestiole vraiment hors de notre porter présentement.
Soyons patient, jouer mage sa n'a jamais été facile. C'est déjà vraiment beau qu'on est des sort vraiment bien aussi bas niveau ^^.
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
les npc n'existent plus, les mobs sont accessibles il y en a sur le continent. j'ai deja dans mon spellbook de tres bon sort
Les NPC cachés existent encore, seulement ils avaient été cachés car certains joueurs profitaient du resell de scrolls à des prix abusifs. D'ici le fix, nous les avions simplement hider.
Ils sont désormais unhide.
Ils sont désormais unhide.
Idéfix- Maitre de Jeu
On m'avait dit que non, pour favoriser le commerce avec les enchanteurs.
Je suis présentement en jeu, juste à côté d'un vendeur caché de parchemins
Évidemment, ils ne vendent pas la totalité des sorts, mais déjà quelques bons sorts utiles d'assez haut cercle.
Évidemment, ils ne vendent pas la totalité des sorts, mais déjà quelques bons sorts utiles d'assez haut cercle.
Idéfix- Maitre de Jeu
pour le moment on a fait quelques chasses et toujours rien trouver plus haut que cercle 3.
je me demande vraiment comment vous faites pour avoir déjà trouver du cercle 4 et 5
je me demande vraiment comment vous faites pour avoir déjà trouver du cercle 4 et 5
Saphir, Loriel- Messages : 458
On chasse des truc plus fort, on fait sa en groupe, et on passe proche de crever a chaque mob qu'on butte, on se ruine en reg parce que appart les scroll ils sont pas oayant pis voila
Kryk, pose des questions dans le jeu , certains attendent seulement qu'on leur pose quelques questions pour parler a L'aventure avec quelques personnes. Ca me ferait de t'aider dans ta chasse de parchemin.
Ludovick Siaram , Euren- Messages : 139