Salutation!
+8
Anamira Silmi, Sylwish
V.Terram, Maeshin
Grimlo Ferbier
Kirolac
Amylia Fyrr [Euren]
Betty Ferguson, Huskarl
Shinji, Yamato
Ulgrim Brisecrâne, Nurr
12 participants
Page 1 sur 1
Salutation!
Salut tout le monde!
Je jous sur le serveur depuis 2-3 jours environ.
Je suis à l'université et je travail donc je serai pas aussi souvent là que certain,
mais j'ai retrouvé la piqure d'Uo, alors je risque de venir assez souvent tout de même!
J'ai joué longtemps sur ZyX2 et ZyX3, mon personnage principale était Izzo Firidixi, eh oui, j'étais Pixie.
J'étais le premier guerrier de la race et Paladin.
J'ai ensuite jouer un peu sur Profania et est erré sur d'autre Serveur, pour ensuite rendre mon tablier.
Plutard, j'ai contribué à la création de Teilia, j'ai écrit le premier Bg des Nébulix. J'étais Zaf dans l'équipe, mais sa a pas fait long feu, j'étais trop occupé Irl.
Alors j'ai jouer Yanzo Firidixi pendant un bout de temps, avant de vraiment arrêter de jouer pendant quelques années.
Et là Dratok ma parler de ce se serveur, et me voilà!
Bref, j'espère avoir bien du plaisir parmis vous pour le temps que j'y serai
Je jous sur le serveur depuis 2-3 jours environ.
Je suis à l'université et je travail donc je serai pas aussi souvent là que certain,
mais j'ai retrouvé la piqure d'Uo, alors je risque de venir assez souvent tout de même!
J'ai joué longtemps sur ZyX2 et ZyX3, mon personnage principale était Izzo Firidixi, eh oui, j'étais Pixie.
J'étais le premier guerrier de la race et Paladin.
J'ai ensuite jouer un peu sur Profania et est erré sur d'autre Serveur, pour ensuite rendre mon tablier.
Plutard, j'ai contribué à la création de Teilia, j'ai écrit le premier Bg des Nébulix. J'étais Zaf dans l'équipe, mais sa a pas fait long feu, j'étais trop occupé Irl.
Alors j'ai jouer Yanzo Firidixi pendant un bout de temps, avant de vraiment arrêter de jouer pendant quelques années.
Et là Dratok ma parler de ce se serveur, et me voilà!
Bref, j'espère avoir bien du plaisir parmis vous pour le temps que j'y serai
Ulgrim Brisecrâne, Nurr- Messages : 5
Re: Salutation!
Bienvenue à toi!
J'ai joué Bilimifie Xilixie sur Zyx3 et au début de Teilia, je sais que j'avais joué avec des Firidixi il y a un bout mais bon, j'en ai de vague souvenir. ^^
J'ai joué Bilimifie Xilixie sur Zyx3 et au début de Teilia, je sais que j'avais joué avec des Firidixi il y a un bout mais bon, j'en ai de vague souvenir. ^^
Shinji, Yamato- Messages : 13
Trop de Nurr... Kirolac devrais retirer cette race à la création de personnage. M'enfin, plait toi bien ici ! ^^
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Yanzooooooooooooooo!
Tu viens de faire un heureux. Je t'ai connu sur Teilia... :3
Tu viens de faire un heureux. Je t'ai connu sur Teilia... :3
Amylia Fyrr [Euren]- Messages : 49
Thasbjörn, Huskarl a écrit:Trop de Nurr... Kirolac devrais retirer cette race à la création de personnage. M'enfin, plait toi bien ici ! ^^
Je vais laisser un grand espace entre la chaloupe et le navire. Comme ça on aura un filtre naturel par la longueur de l’enjambée du personnage.
Les poissons auront des pattes-courtes au diner !
Aller, bienvenue !
Kirolac- Admin
Kirolac a écrit:Thasbjörn, Huskarl a écrit:Trop de Nurr... Kirolac devrais retirer cette race à la création de personnage. M'enfin, plait toi bien ici ! ^^
Je vais laisser un grand espace entre la chaloupe et le navire. Comme ça on aura un filtre naturel par la longueur de l’enjambée du personnage.
Les poissons auront des pattes-courtes au diner !
Aller, bienvenue !
Ahaha!
L'art de dire: Bienvenue au nouveau joueur ^^
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Héhé, merci pour l'accueil =P
Et ouais je me souvient vaguement de toi Bilimifie!
Et qui jouais tu Amylia? =) Très enthousiaste haha!
Sinon, par rapport au Nurr, ces normal qu'on soit beaucoup! Ces une île colonisé, vierge d'ancien peuple. Ce qui veut dire énormément de ressources, de mine et des montagnes inhabités =) Toute terre vierge se fait toujours colonisé d'abord par les Nains et les Elfes, avant d'être habité par d'autres races qui viennent vivre dans les ruines de ces deux peuples ancestrales... =p
Mais sinon j'aurais bien jouer dans la race des fées mais elle a été refusé au finale =p
Hehe enfin bref, je vais jouer un peu avant le boulot
Encore merci pour l'accueil!
Et ouais je me souvient vaguement de toi Bilimifie!
Sinon, par rapport au Nurr, ces normal qu'on soit beaucoup! Ces une île colonisé, vierge d'ancien peuple. Ce qui veut dire énormément de ressources, de mine et des montagnes inhabités =) Toute terre vierge se fait toujours colonisé d'abord par les Nains et les Elfes, avant d'être habité par d'autres races qui viennent vivre dans les ruines de ces deux peuples ancestrales... =p
Mais sinon j'aurais bien jouer dans la race des fées mais elle a été refusé au finale =p
Hehe enfin bref, je vais jouer un peu avant le boulot
Encore merci pour l'accueil!
Ulgrim Brisecrâne, Nurr a écrit:
Milixia Feamix, j'ai fini par devenir la protégée d'Astérie et de Milo (j'ignore si tu étais encore là à ce moment par contre).
Amylia Fyrr [Euren]- Messages : 49
Heureux de voir que tu as tenté ta chance ici ! Je suis certain que tu ne seras pas décu! Outre toutes les heures IRL qui viennent d'y prendre un bon coup!!
Au plaisir de rejouer avec toi Izzo!
Au plaisir de rejouer avec toi Izzo!
Dratok Fortrex, Nurr- Messages : 132
J'ai pas jouer énormément sur Profania, mais en gros j'avais un peu essayer toute les races. Le personnage que j'ai jouer le plus était sûrement Chico Delvorichi, je me souviens plus du nom de la race, les espèces de Mexicain! Mais je doutes que j'ai réussi à me faire un nom =P J'étais pot avec les eum....Delcabra quelque chose comme ça!
Eh merci Dratok Tentateur du démon!!...
Eh merci Dratok Tentateur du démon!!...
Coucou! Amuse-toi bien. et on se retrouve ig. (Je suis à fond avec ta solution de sélection naturelle Kiro!)
Blanche, Euren- Messages : 472
Sinon je me souviens vaguement des Faemix oui!
Et bien sûr d'Asterie et de Milo
Et bien sûr d'Asterie et de Milo
Izzzzzoooo!
Wow, je ne pensais pas ré-entendre ce nom là! Je jouais Weslime! Andwart joue aussi ici en passant
Au plaisir de te voir en jeu.
Wow, je ne pensais pas ré-entendre ce nom là! Je jouais Weslime! Andwart joue aussi ici en passant
Louis Langardo- Messages : 130
Wow Weslime O_O, ça sa date!!!
Haha moi non plus je pensais pas entendre ce nom XD
Content d'voir qui a du bon monde dans l'coin
Haha moi non plus je pensais pas entendre ce nom XD
Content d'voir qui a du bon monde dans l'coin
Louis Langardo a écrit:Izzzzzoooo!
Wow! Ca c'est du vieux joueur! Plaisir de savoir que t'es la On t'aimes dejà pas mal en Minoc hehe
Dratok Fortrex, Nurr- Messages : 132
Je sens que Minoc sera plein de Nostalgie ^^. Déjà avec le nom du banquier. Plusieurs des joueurs qui regroupent.
Bienvenu !
Bienvenu !
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
Page 1 sur 1