Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salutation à vous.

+4
Kirolac
Dana Bakdale, Huskarl
Yrah Pika, Uruk
Scabbia Espenaes "Euren"
8 participants

Salutation à vous. Empty Salutation à vous.

Message  Scabbia Espenaes "Euren" Jeu 11 Oct - 22:19

Mes salutations à vous, membres de Rieden.

Vais je poser mes valises une fois pour toute ?
Depuis trop longtemps je me languis d'un jeu ou le RP passe avant l'XP, le Skill et toutes ces choses.
Est ce enfin la fin du voyage ?
J'ai vécu de folles heures à jouer autour d'une table; à lancer des dés, gommer des fiches et vivre de véritables aventures sur ma chaise.
Puis j'ai gouter, mais trop peu, au RP sur PC. Les portes donnant sur TORIA sont fermées depuis trop longtemps.

Alors me voila joyeux en lisant les Bgs, les règles et tout ce qui construit ce site.
Une fois tout installer, Scabbia viendra vous accompagner pour, je l’espère, de fantastiques aventures.
Cependant, une question me taraude. Y à t'il un âge minimal pour jouer sur Rieden ? Le miens n'est pas en cause, mais ...... le RP peut aller à de telles extrémités que jene voudrais pas risquer de choquer une frêle âme pure parmi nous.

Salutation à vous. Ec149388230637bca790efea873384b2.image.502x335
Scabbia Espenaes
Scabbia Espenaes "Euren"

Revenir en haut Aller en bas

Salutation à vous. Empty Re: Salutation à vous.

Message  Yrah Pika, Uruk Ven 12 Oct - 3:06

Bienvenue Smile

Tu es sur un shard où heureusement le cyber est interdit, donc déjà Rieden se protège contre certain malaise qui pourrait arriver avec de très jeunes joueurs. Il n'y a pas d'âge minimal, mais je crois deviner que notre communauté à comme moyenne 25 ans. Il est rare de voir de jeunes gens de moins de 18 ans sur UO car c'est un jeu assez rétro si j'ose dire. Les gamins de cet âge généralement préfères cribler de balle des zombies ou les faire exploser à coup de C4 dans la tronche, plutôt que d’émotter des romans d'un amour impossible entre un nain et un humain (c'est une image).

Je pense que tu seras alaise, je pense que la politesse va de soit Smile En moyenne on est 25 joueurs en heure de pointe, et ça peut facilement montrer jusqu'a 30, tu ne seras jamais vraiment seule.

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de trouver ton bonheur tant cherché Smile
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

http://sohlam.deviantart.com/

Message  Dana Bakdale, Huskarl Ven 12 Oct - 8:00

Bienvenue à toi,

Je n'ai jamais vu d'annonces MJ sur le sujet.

Personellement, bien qu'ayant un personnage pas vraiment effarouché, j'essaye de ne pas tomber dans la vulgarité gratuite ou dans la lubricité. On peut parler de cul sans être vulgaire.

Quant aux scènes de tortures et de viols, niet. Ce sont des sujets bien trop moches pour qu'on joue avec.
Je suis ici pour emerger du monde pourri dans lequel nous vivons, ce n'est pas pour assister / jouer / subir / faire subir ce genre d'horreur. Ca se fera sans moi et ca c'est pas négociable.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Scabbia Espenaes "Euren" Ven 12 Oct - 9:03

Pas d'inquiétude, je ne suis pas la pour étaler mes pulsions de psychopathes violeur de nains ....
C'est juste que je ne pense pas que le Monde de Rieden soit un nid à bisounours, alors les viols, torturent et autres mochetés font pour moi partie intégrante du Rp que ce soit en tant que bourreau mais aussi victime.
Mon perso va sans nul doute exceller dans l'art du plaisir charnel et la vous aller me dire "vacht'ement original une pute en JdR !".
Et bien je répondrais qu'il ne faut pas me raconter que sur cette île tout le monde est un saint et que l'on à besoin de tout les stéréotypes dans un jeu multijoueur. Mais comme je le dis mon perso ne vas pas tourner exclusivement autour de ce sujet sinon je vais vite me lasser de lui.
J'ai vu que l'on avait le droit à 5 perso par compte et je suis le genre de personne que cela n'embête pas de jouer un gars qui se fera tuer au niveau 3 ou 4, du moment que le peut que j'ai pus faire, je l'ai fait en m'amusant, en amusant les autres et en faisant vivre la communauté et l'histoire qu'elle écrit tout les jours.
Scabbia Espenaes
Scabbia Espenaes "Euren"

Message  Kirolac Ven 12 Oct - 9:15

Les scènes de viols non.

Mais se concerter avec la victime pour qu'il fasse passer le mot comme quoi elle a été violée. Ne me dérange pas.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Anamira Silmi, Sylwish Ven 12 Oct - 11:31

Et maintenant je m'imagine une personne qui ne connais rien a uo et qui lit ça

affraid

Pour ma part je suis bien content de me promener et de ne pas voir des emotes louches dans un coin de forêt entre un nain et un euren ( Brr )
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

http://www.somethingawful.com

Message  V.Terram, Maeshin Ven 12 Oct - 13:08

Bienvenue sur Rieden!

J'espère que tu t'amuseras ici avec nous tous! Smile
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Message  Cindrelle Zseran, Maeshin Ven 12 Oct - 13:23

Bienvenue ! Et ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul personnage à la moral douteuse. Razz
Cindrelle Zseran, Maeshin
Cindrelle Zseran, Maeshin

Message  Scabbia Espenaes "Euren" Ven 12 Oct - 20:04

Ah ! Chouette j'ai eu peur d'un monde trop parfait Wink
Bon j'arriverais après un gros formatage de mon Pc, une réinstallation de tout et l'écriture de mon Bg ............ Hum, dans la semaine peut être. Rolling Eyes
Scabbia Espenaes
Scabbia Espenaes "Euren"

Message  Sazh Maverel, Maeshin Ven 12 Oct - 21:26

Je profite du poste pour souhaiter la bienvenue à toi, mais aussi pour demander, d'un côté non sexuel, dans les posts forum, jusqu'ou pouvons nous aller ? J'ai tendance à être assez descriptive. Et on se doute, avec mon choix de race, que ce n'est pas d'une façon tout à fait rose.
Sazh Maverel, Maeshin
Sazh Maverel, Maeshin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé