Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Race Euren

Race  Euren Empty Race Euren

Message  Kirolac Lun 25 Juin - 18:36

Euren :

Race  Euren A6b13dae56d7997b0680fbf21bef4089_Euren

Physique :

Taille et carrure : Ils sont de toute les tailles et de toute les carrures. Du petit chétif au bucheron taillé dans la roche.

Couleur de peau : Ils ont la peau relativement pâle.

Couleurs des cheveux : Les Eurens ont généralement les cheveux brun, noir ou blond. Quelques un ont cependant les cheveux roux.

Particularité physique : Aucune.

Espérance de vie : Généralement pour un travailleur, l'espérance de vie est de 50 ans, cependant ceux ayant eu une vie plus douce peuvent monter jusqu'à 80 ans.

Culture :

Histoire : Les royaumes Eurens sont nés tardivement mais ont su se développer rapidement par la suite. La recherche de puissance chez les Eurens a permit de fonder de grandes puissances à vocations impérialistes.

Nations d'origines : Tryr, Sarmarine, Limbourg, Dombes, Sobrabe, Goddodin.

Généralité : Les Eurens sont capable de tout, du meilleur comme du pire. Certains sont cupide, d'autre non, certains sont cruels, d'autre non. Ils sont tout ce qui peut exister dans le monde.

Particularité : Ils n'ont aucun modèle sociale spécifique.

Religion : Ils sont très majoritairement des fidèles de l'unique.

Restrictions : Aucune

Statistiques :

Force : 110
Dextérité : 100
Intelligence : 90

Kirolac
Kirolac
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Race  Euren Empty Re: Race Euren

Message  Kirolac Lun 25 Juin - 23:06

Relations:

Euren : 6/10 Il faut se méfier dans la vie et franchement vu ce qui traine dans le coin, on a bien raison. l y a des Euren qui valent pas mieux que des Maeshin voir des Uruk c'est pour dire. Choisi bien tes amis et aussi tes ennemis, car tu peux finir sous terre plus vite que tu ne le pense à Madrigal Caroline, marchande

Huskarl: 6/10 Ils sont fort les bougres, avec une gifle tu ne sens plus ton visage pendant plusieurs jours avec eux. Heureusement, ils semble assez calme mais méfie toi quand même quand ils ont un coup dans le nez ! Même une de leurs donzelles n'hésitera pas à t'envoyer par la fenêtre si tu li plait pas ! Henri, tavernier

Maeshin : 5/10 Ils sont poli, ils présentent bien mais personne n'a vraiment confiance en eux. Ils parlent bien, ah ça oui ! Mais prend en pas un comme ami ou ennemis car tu risque bien d'avoir quelques soucis l'ami. Belen, chasseur

Nurr: 6/10 De biens bons marchands, de bons guerriers aussi ! Ils savent utiliser ce qu'ils fabriquent ces bougres ! Et quelques voleurs parmi ce peuple ! J'en ai attrapé un qui tentait de me faire les poches un soir à la taverne. Pour me punir, on lui a coupé la barbe. Il était pas content mais il s'en tire bien. Souvent c'est avec un doigt en moins que les voleurs repartent. Rielian, aventurier

Loriel : 7/10 De bons magiciens et ils savent occuper ton temps libre avec leurs spectacles. Je les aime bien au final, on discute de tout mais ce qu'on dit est vrai, ils connaissent rien de leur passé, pas un seul a pu me dire d'ou venait leur peuple. Vu leurs oreilles, ça doit pas être bien loin de chez les Sylwishs. Enfin j'pense ! Darnell, soldat

Sylwish : 7/10 Je suis de Tryr et on a été ennemis dans le temps, mais désormais c'est du passé. La paix l'a emporté et leur sagesse m'impressionne. Ça n'est pas simple d'avoir une relation amicale avec eux. Je discute souvent avec l'un d'eux que j'aime bien, mais il ne semble toujours pas me faire confiance depuis le temps. Ça viendra bien. Riodan, scribe.

Uruk : 2/10 Je les aime pas ceux la. Je me demande toujours pourquoi le roi tolère leur présence. J'ai bien mon idée, pour qu'ils affaiblissent les partisans de l'empire de Tryr qui restent sur Rieden. Ils les haïssent mais hélas, de braves Euren en pâtissent parfois et ce même s'ils viennent de Sarmarine. Dire qu'ils sont tolérés en Madrigal. Annabelle, magicienne.

Yamato : 5/10 On ne sait pas grand chose d'eux, ils sont souvent ensemble et paraissent évitent de participer à la vie de Madrigal. Ils vivent entre-eux, mangent entre-eux. Ils font tout entre-eux et quand tu arrive à en coincer un, les discutions bien que parfois longues sont bien peu instructive pour nous. Ils semblent aimer rester un mystère. Taeko, couturière.

Mort-Vivant: 4/10 C'est troublant de voir l'avant-veille quelqu'un de vivant, la veille dans un cercueil et aujourd'hui vivant. La nécromancie n'est pas encore interdite sur Rieden et ils peuvent divaguer n'importe ou en toute liberté. C'est sale quand même ! Ils puent ! Ils marchent et une fois, il y en a un qui avait un bout de chair qui pendouillait. Beurrk !Yona, cuisinière.

Kirolac
Kirolac
Admin

Revenir en haut Aller en bas