Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Race Huskarl

Race Huskarl Empty Race Huskarl

Message  Kirolac Lun 25 Juin - 18:38

Huskarl :

Race Huskarl 52480e22eeffc4e342805d76b8db7251_Huskarl02

Physique :

Taille et carrure : Généralement grand et costaud, on trouve aussi des Huskarls un peu plus petits parmi eux.

Couleur de peau : Ils ont la peau pâle avec parfois des tâches de rousseurs. Cependant le climat de Rieden les a fait rapidement bronzer et ce en toute saison.

Couleurs des cheveux : Ils ont les cheveux clairs, généralement blond et roux.

Particularité physique : Les hommes aiment arborer une barbe de bonne taille. Symbole de puissance dans leurs traditions.

Espérance de vie : Ils ne rechignent pas devant le travail difficile, l'espérance de vie en pâti souvent. On peut dire que 45 ans est un bel age. Certains atteignent parfois 70 ans.

Culture :

Histoire : Originaire des terres glacés de l'ancien monde, ils vivaient au départ par clans familiaux. Quelques royaumes naquirent avec le temps.

Nations d'origines : Karmar, Burdholm, Limbourg, Goddodin

Généralité : Ils gardent une attitude assez tribale et sont fiers de leurs origines. La force tient une place de choix. Un puissant guerrier aura donc une bonne place dans leur système social. Les faibles sont relégués aux derniers plans. Les magiciens ont cependant un rôle de guide spirituel même s'ils ne sont pas vraiment excellents. En fait, des qu'il faut réfléchir, les Huskarls ont un peu de mal...
Les Huskarls restent connus pour leur esprit fêtard et leur penchant un peu trop fort sur la boisson, ils n'en restent pas moins amicaux avec qui les respects si celui ci mérite d'être respecté.

Particularité : Les femmes sont les égales des hommes, voir supérieur si leur tour de bras le leur permet.

Religion : Ils sont majoritairement des fidèles de l'unique toutefois le culte polythéiste reste présent. La religion peut s'avérer un sujet de débats houleux finissant parfois dans la violence. Mais bon, après la dispute, ils boivent une bière ensemble.

Restrictions : Aucune.

Statistiques :

Force : 115
Dextérité : 100
Intelligence : 85
Kirolac
Kirolac
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Race Huskarl Empty Re: Race Huskarl

Message  Kirolac Lun 25 Juin - 23:54

Relations:

Euren : 6/10 Ils sont pas très fort, ils sont pas faible non plus mais bon, heureusement qu'ils ont le nombre et de bonnes armes sinon l'empire serait Huskarl depuis bien longtemps. Ils n'aiment pas boire avec nous, car ils disent qu'on les balance par les fenêtres. Ah mais faut assumer quand on veut jouer à être un dur ! Un vrai ! Yarn, guerrier

Huskarl: 7/10 On aime bien se mesurer les un aux autres. On aime montrer qui est le plus fort ! C'est ça être un vrai Huskarl ! Savoir prendre et donner des coups. On ne survit pas dans le nord en faisant des manières. On le fait en montrant sa puissance et ce surtout si on est une femme Grethe, combattante

Maeshin : 5/10 Ils ont les bras mous mais ils sont souvent bon e magie. Ils sont rares les Maeshins qui savent utiliser des armes en face à face. Certains préfèrent taper de dos mais ça aussi c'est combattre. Gagner c'est important. La méthode compte oui, mais nous on préfère bien en face et briser le bouclier qui se met entre mon ennemis et ma hache ! Dagfinn, bucheron

Nurr: 6/10 Ah les petits mecs des montagnes ! Costauds ! Je les aime bien, on boit ensemble quand ils veulent ! Ils font aussi de superbes armes. Mon épée regarde ! Elles vient de chez eux et j'ai coupé en deux d'un coup un orc une fois. C'est du bon boulot ! Svark, guerrier

Loriel : 3/10 Ils sont mou ceux la ! Rien dans les bras ! Ils ont même pas assez de force dans les bras pour tenir une bonne hache. Je boirais même pas un verre avec eux ! J'ai trop peur que leur faiblesse me déteigne dessus. La magie j'aime pas vraiment ça, c'est pour les faibles.Torger, marin

Sylwish : 7/10 Encore des mous des bras, j'ai pas croisé beaucoup de bons guerriers. Par contre, ils savent tirer à l'arc et bien même. J'ai chassé une fois un troll avec deux des leurs. Un archer qui faisait mouche à chaque fois et un sorcier qui brulait le troll avec de sa magie. Ajoute mon épée à tout ça et bien le troll est tombé en quelques secondes. Ils sont pas ridicules. Erlend, chasseur.

Uruk : 6/10 Ah ! Enfin de adversaires de taille ! Ils sont aussi fort que nous ! Leurs coups font mal ! Autant que ceux de ma femme ! J'adore m'entrainer contre des Uruk, tu en a pour ton argent mais j'aime moins leur attitude, ils agressent pas mal de monde. Je ne comprend pas tout mais ça semble être du règlement de compte. Jorgen, guerrier.

Yamato : 5/10 Ils n'ont pas l'air, mais ils se défendent plutôt bien. Ils tentent toujours de se maitriser, même quand ils ont bu ! Ils refusent de s'entrainer et préfèrent cacher leurs talents de guerriers ! A quoi ça sert d'être un bon guerrier si ce n'est pas pour le montrer ? Marta, guerrière.

Mort-Vivant: 5/10 Des morts qui se battent ! On a pas de ça dans le nord, enfin, je crois. Un ami Herdall était mort après une bagarre de taverne qui a mal fini pour lui ! Une semaine après je le croisais et il marchait ! Mais il voulait plus se battre, il avait changer et obéissait à un Maeshin ! Je comprend pas. Même mort il reste Huskarl, non ?Bynjra, couturière

Kirolac
Kirolac
Admin

Revenir en haut Aller en bas