Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Race Maeshin

Race Maeshin Empty Race Maeshin

Message  Kirolac Lun 25 Juin - 18:44

Maeshin :

Race Maeshin 90e132fb66394ef46701506ddf018e09_ElfeNoir

Physique :

Taille et carrure : Globalement grand et de carrure normale.

Couleur de peau : La peau peut varier de blanche à grise foncée.

Couleurs des cheveux : les cheveux sombres généralement.

Particularité physique : Possèdent parfois quelques poils discrets sous les yeux.

Espérance de vie : Environ 60 ans, certains allant jusqu'à 110 ans.

Culture :

Histoire : Peuple assez méconnu et discret. Ils viendraient du royaume de Fer'Zaran situé dans des terres éloignés. Les rares quittant ce royaume étant pour des raisons commerciales et pour des durées assez limités.

Nations d'origines : Fer'Zaran, Gododdin, Limbourg.

Généralité : Très peu apprécié dans l'ancien monde, ils n'ont jamais vraiment vécu dans d'autres cités. Les préjugés maléfiques qu'on leur porte ne sont pas vraiment volés. On les dit sournois, manipulateurs et prets à tout pour arriver à leur fin.

Particularité : Dans ce peuple, pour savoir ce placer, l'intelligence est primordiale. Sur ce point les femmes sont les égales des hommes. Ils sont souvent de bons comédiens et cachent leur vrai but.

Religion : Principalement polythéiste. Ahrin, Mersilde sont les principales divinités. Toutefois, certains prient l'unique voir son anté, Bersarak.

Restrictions : Aucune

Statistiques :

Force : 90
Dextérité : 105
Intelligence : 105
Kirolac
Kirolac
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Race Maeshin Empty Re: Race Maeshin

Message  Kirolac Lun 25 Juin - 22:08

Relations:

Euren : 6/10 Les Eurens risquent à terme de dominer le monde, mais pour cela, ils doivent être unis. On peut s'arranger pour empecher cette union, ou alors s'allier pour ensuite mieux les manipuler. Quoi qu'il en soit, s'opposer par les armes à eux est quasi suicidaire. Mais sur Rieden tout pourrait paraitre différent, mais ce n'est pas le cas. Hrallat, démoniste

Huskarl: 5/10 Ils vivent au nord, bien loin de nos terres. A vrai dire, c'est sur le navire que j'ai rencontré mon premier Huskarl. Leur puissance physique m'a impressionné, presque autant qu'un Uruk. Cependant ils n'ont pas l'esprit assez fin pour détecter quelques pièges de mon cru, seul leurs magiciens semblent avoir un semblant d'esprit et encore pas tous ! Hahaha !Kaltivel, nécromancien

Maeshin : 5/10 "Mersilde ! Protège moi des Maeshins, pour les autres je m'en charge" C'est une vieille expression bien connue et révélatrice. Le danger chez nous vient de partout. Que ce soit sur Rieden ou ailleurs, la traitrise est disons, une tradition encore très respecté. Druzil, tueur à gage

Nurr: 6/10 Mes marchands favoris, ils sont très bon en artisanat. Tout ce qu'ils font est superbe, la qualité est irréprochable mais ils sont cher. Cependant, si tu arrive à entrer dans les bonnes grâces d'un Nurr, les prix peuvent être bien plus qu'intéressant ! Kerviel, marchand

Loriel : 6/10 Je porte rarement de l’intérêt à ces créatures errantes. Cependant leurs pouvoirs magiques sont surprenants, ils surpassent les notre aisément, ils sont très malin aussi, après tout, ils n'ont pas découvert la magie et la nécromancie par pur hasard. Sergulath, illusionniste

Sylwish : 4/10 Ils se plaignent toujours ceux la, ils se plaignent après avoir fait du commerce, ils se plaignent si l'on ne respecte pas assez la nature à leur gout. Ils me courent sérieusement sur le système ces bouffeurs de salades ! Bon... Il faut cependant avouer qu'ils disent parfois des choses assez censés. Eligor, alchimiste.

Uruk : 7/10 Personne ne les aime vraiment ces Uruk, pourtant ce sont de bons soldats. Pas forcément bien obéissant mais d'une puissance rare. Ah si seulement je pouvais en avoir une petite troupe sous mes ordres, je prendrais Rieden ! Molekk, brigand.

Yamato : 4/10 De bons artisans ces Yamato mais ils refusent souvent de nous vendre des armes de peur qu'on les tue avec. Ce sont des idiots qui ne comprennent rien à notre peuple, et pourtant, les chefs Yamato aiment s'entre trahir pour quelques lopins de terre. Dire qu'ils osent nous critiquer voir nous ignorer. Un comble. Ainvar, duelliste.

Mort-Vivant: 8/10 Voila une création digne, quel dommage qu'elle ne soit pas issue de notre peuple. Voila une belle solution pour se créer une force de frappe à moindre cout. Mais pour cela, il faut bien choisir ses cibles. Sur Rieden, les morts-vivants semblent acquérir une conscience, chose incroyable. Pour avoir des bons soldats, j'ai juste à les embobiner avec de belles phrases et ce sans rien y connaitre à la magie ! Sorz, sorcier

Kirolac
Kirolac
Admin

Revenir en haut Aller en bas