Un forum pour Krom'Gol
5 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Un forum pour Krom'Gol
Bonjour
J'aimerais savoir si le staff envisageait de peut-être donner aux Uruk leur forum de colonie aussi? Ce serait utile, pour des raisons évidentes, tout comme les autres forums coloniale. Si non, j'aimerais peut-être le proposer
Merci
J'aimerais savoir si le staff envisageait de peut-être donner aux Uruk leur forum de colonie aussi? Ce serait utile, pour des raisons évidentes, tout comme les autres forums coloniale. Si non, j'aimerais peut-être le proposer
Merci
Re: Un forum pour Krom'Gol
il y en avais un mais les autres Uruk l'ont fait retirer
Thorak Brisevent- Messages : 8
La raison était simple, garder Krom'Gol secret un petit bout de temps ... ça tellement bien fonctionner que les nurrs se sont installé juste en haut ^^ Mais maintenant que c'est plus un secret pour personne on peut ben avoir notre forum nous aussi.
Mudrak Ourgal, Uruk- Messages : 130
Ok je comprend, mais peut-être que les autres Uruks voudraient le ravoir, comme tu dis, on est tous sauf secret maintenant. Les prise de rendez-vous, annonces et tout ça, ce serait bien de concentrer à un seul; endroit, et de surcroit un endroit pertinent. Je lance l'idée
Oui j'approuve ca serait vien avoir un endroit ou RP sur le forum entre URUK
je me demandais justement pourquoi on avait pas de forum mais je comprend pourquoi maintenant
PS: Yrath ta signature est vraiment belle qu'elle police ?
je me demandais justement pourquoi on avait pas de forum mais je comprend pourquoi maintenant
PS: Yrath ta signature est vraiment belle qu'elle police ?
Arnak- Messages : 47
C'est une police gratuite d'utilisation que j'ai télécharger sur Dafont il y a un moment, elle se nomme Tribal, tu la manqueras pas c'est la première de la liste
Oui comme Mudrak la dit, la colonie était secrète au départ pour la raison RP suivante: On voulait minimiser les risques d'avoir des battons dans les roues pour construire nos premières baptisent, mais maintenant qu'une grande majorité de Rieden savent que les Uruks on pris domicile à Krom'Gol il est vrai que ça serait agréable de retrouver notre petit place sur le forum.
Merci d'avance
Merci d'avance
Wruntak Pika, Uruk- Messages : 154