Bonjour a tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Ho, vais-je être le premier accueilli dans ce forum?!
Je me présente, j'étais Zhong sur ZyX, Un Molrh, sinon, j'étais Agent Horkin a l'ouverture de Teilla, j'ai fait quelques autres serveurs sans jamais vraiment trouver le bon, j'espère que celui la sera le bon!
Bon jeu a tous
Je me présente, j'étais Zhong sur ZyX, Un Molrh, sinon, j'étais Agent Horkin a l'ouverture de Teilla, j'ai fait quelques autres serveurs sans jamais vraiment trouver le bon, j'espère que celui la sera le bon!
Bon jeu a tous
Karvel, Maeshin- Messages : 91
Re: Bonjour a tous
Bienvenue à toi ! J'espère que ce serveur sera le bon aussi pour moi
Kirolac- Admin
Bonjour à tous,
Ca fait des années que je n'ai pas touché à UO.
ZyX II, ca fait combien de temps ? Pour ceux qui m'ont connu, j'ai été Daakon Bakdale, Néandhal et Ricardo Menala, Lansfal.
Heureux que tu ais pensé à me contacter, Kiro. Je ne serais plus un joueur aussi actif qu'auparavant mais j'espère pouvoir vous donner un coup de main pour démarrer votre serveur
A bientôt en jeu,
Daakon
Ca fait des années que je n'ai pas touché à UO.
ZyX II, ca fait combien de temps ? Pour ceux qui m'ont connu, j'ai été Daakon Bakdale, Néandhal et Ricardo Menala, Lansfal.
Heureux que tu ais pensé à me contacter, Kiro. Je ne serais plus un joueur aussi actif qu'auparavant mais j'espère pouvoir vous donner un coup de main pour démarrer votre serveur
A bientôt en jeu,
Daakon
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Tien un Crypto Neandhal/Lansfal de ZyX et Crypto Nalkiri de Teilia !
Bienvenue à toi !
Je suis content de te voir ici, franchement ! Mais j'espère que tu restera et que tu t'y plaira
A bientôt à la bêta-test !
Bienvenue à toi !
Je suis content de te voir ici, franchement ! Mais j'espère que tu restera et que tu t'y plaira
A bientôt à la bêta-test !
Kirolac- Admin
Je reste en stand by en attendant de vos nouvelles.
Bon courage dans votre taff, c'est un sacré boulot à abattre.
Esperons que vous puissiez attirer du monde
Bon courage dans votre taff, c'est un sacré boulot à abattre.
Esperons que vous puissiez attirer du monde
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
C'est presque terminé tu sais.
Les scripts sont quasi tous fait, les NPC sont posés, les monstres et animaux vous attendent. Actuellement je termine quelques attaques spéciales pour les combattants en armes.
Il ne restera plus qu'a faire crasher le serveur une ou deux fois histoire de me faire grogner quelques instants. ^^
Les scripts sont quasi tous fait, les NPC sont posés, les monstres et animaux vous attendent. Actuellement je termine quelques attaques spéciales pour les combattants en armes.
Il ne restera plus qu'a faire crasher le serveur une ou deux fois histoire de me faire grogner quelques instants. ^^
Kirolac- Admin
Page 1 sur 1