Bonjour à tous
+6
Morague Argamane, Euren
Antarès Lysandra, Euren
Grimlo Ferbier
Emralde
Blanche, Euren
Oxal, Euren
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
j'ai joué sporadiquement sur Crépuscule, puis aujourd'hui une envie de Role-play m'a pris et puis... me voilà.
Je suis tout nouveau, j'explore encore le site et le forum (qui sont très difficiles à lire, je dois avouer...surtout le site!), question de connaître le monde dans lequel j'embarquerai dans pas très longtemps.
On se voit en jeu, très bientôt!
j'ai joué sporadiquement sur Crépuscule, puis aujourd'hui une envie de Role-play m'a pris et puis... me voilà.
Je suis tout nouveau, j'explore encore le site et le forum (qui sont très difficiles à lire, je dois avouer...surtout le site!), question de connaître le monde dans lequel j'embarquerai dans pas très longtemps.
On se voit en jeu, très bientôt!
Oxal, Euren- Messages : 65
Re: Bonjour à tous
Bienvenue, en espérant que tu te plaises! N'hésite pas a poser des questions si jamais tu n'es pas certain/e, ça nous fera plaisir de répondre!
Blanche, Euren- Messages : 472
Wow, voilà une réponse rapide. Je me demandais justement à quel point le serveur était actif ou pas... je crois que j'ai un semblant de réponse.
Merci pour la bienvenue
Merci pour la bienvenue
*Rigole.* Oui, disons qu'on se relai bien! Il y a étonnament une bonne communauté FR, si jamais tu es FR! Autrement nos gentils québécois sont inépuisables et veille souvent jusqu'à très tôt, alors même s'il y a des heures creuse, généralement il y a bien moyen de ne pas être seul. Disons que des 30 joueurs en ligne sur UO je ne pensais plus voir ça de mon vivant. Rieden y est arrivé. (:
Blanche, Euren- Messages : 472
J'habite au Québec, mais mon horaire est des plus irréguliers, alors ça me va comme ça.
Tant qu'il y a quelques personnes pour RP, je pense bien que je vais me plaire ici.
J'attends juste que UO finisse de downloader et je vous rejoins
Tant qu'il y a quelques personnes pour RP, je pense bien que je vais me plaire ici.
J'attends juste que UO finisse de downloader et je vous rejoins
Bienvenue à toi ! On s'est déjà croisé Ig j'espère que t'as fait bonne chair avec ce que je t'ai donné ^^
Grimlo Ferbier- Messages : 79
Ouèlecaume!
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum en cas de besoin, on ne mord pas. Enfin... Sauf Valioskia.
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum en cas de besoin, on ne mord pas. Enfin... Sauf Valioskia.
Antarès Lysandra, Euren- Messages : 13
Si tu compares crépuscule, un shard vieillissant avec 5 joueurs en ligne simultanément dans ses bons jours (ce qui n'est pas anormal après 7 ans de roulement), et un shard nouveau-né comme ici, où 5 joueurs en ligne simultanément équivaut à une "heure creuse"... tu as ta réponse. Bienvenue.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Merci à tous pour votre bienvenue.
Le peu de temps que j'ai joué jusqu'à maintenant j'ai eu bien du plaisir à RP des scènes simples, mais bien amusantes!
J'ai bien hâte de voir ce que l'avenir me réserve, haha.
Le peu de temps que j'ai joué jusqu'à maintenant j'ai eu bien du plaisir à RP des scènes simples, mais bien amusantes!
J'ai bien hâte de voir ce que l'avenir me réserve, haha.
Un autre crépusculien!
Tu verras nous sommes quelqu'un ici!
Bon jeu à toi et amuse toi bien! Au plaisir de se croiser!
Tu verras nous sommes quelqu'un ici!
Bon jeu à toi et amuse toi bien! Au plaisir de se croiser!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Bienvenue à toi.
Tu vas te plaire et puis en plus maintenant t'as un super chapeau.
Tu vas te plaire et puis en plus maintenant t'as un super chapeau.
Scabbia Espenaes "Euren"- Messages : 82
Ça protège le pauvre Oxal des pluies interminables des lieux.
Merci pour la belle bienvenue
Merci pour la belle bienvenue
Bienvenue a toi Oxal !, je Te souhaite plein de bonheur et amuse toi, c'est ça qui est le plus important !
Succube-Xortimilxia- Messages : 25
Merci Succube, tu es la première personne que j'ai vu dans le jeu et mon personnage a eu une peur bleue, laisse-moi t'avouer! Haha, merci encore pour la bienvenue.
T'en mieux, mouhahahaha j'espère qu'on va se croisée et faire de belle scène ensemble !
Succube-Xortimilxia- Messages : 25
Page 1 sur 1