Encore une Sylwish
5 participants
Page 1 sur 1
Encore une Sylwish
Bonjour à tous!
Je viens à peine de finir d'installer Rieden et je venais faire un petit coucou. J'ai une longue expérience sur différents serveur RP où j'ai joué toute sorte de choses, mais j'ai toujours eu un faible pour les vilains personnages. J'ai toutefois décidé de faire changement cette fois-ci en y allant pour une jeune rôdeuse Sylwish farouche
Je n'ai toujours pas d'avatar mais ça viendra, je dois d'abbord installer photoshop pour ajouter du vert hihi
Au plaisir de se voir en jeu bientôt!
Je viens à peine de finir d'installer Rieden et je venais faire un petit coucou. J'ai une longue expérience sur différents serveur RP où j'ai joué toute sorte de choses, mais j'ai toujours eu un faible pour les vilains personnages. J'ai toutefois décidé de faire changement cette fois-ci en y allant pour une jeune rôdeuse Sylwish farouche
Je n'ai toujours pas d'avatar mais ça viendra, je dois d'abbord installer photoshop pour ajouter du vert hihi
Au plaisir de se voir en jeu bientôt!
Naya Iluviel, Sylwish- Messages : 64
Re: Encore une Sylwish
Bienvenue à toi et bon courage !
Les sylwishs sont, je crois, la race la moins peuplée du jeu.
Bon jeu et à bientôt IG:)
Les sylwishs sont, je crois, la race la moins peuplée du jeu.
Bon jeu et à bientôt IG:)
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Je ne crois pas que nous allons nous croiser beaucoup, par contre, je te souhaite un excellent jeu ! J'ai vu quelques sylwish ... mais bien peu, donc c'est bien que tu choisisse une race peu populée pour lui rendre la vie !
Bon jeu !
Bon jeu !
Purk Gro Purk, Uruk- Messages : 25
Bienvenue! À bientôt ig et chouette une sylwish. La race est effectivement peu représentée. ;D
Blanche, Euren- Messages : 472
Mais bien représentée, Sylvanos est quand même une belle bête.
Trak'Zull, Uruk- Messages : 42
Page 1 sur 1