Maj Scripts : 16/10/2012 18h00
+9
V.Terram, Maeshin
Visalir
Alyaba, Loriel
Grimlo Ferbier
Cindrelle Zseran, Maeshin
Louis Langardo
Dokueki Okane, Yamato
Erdillian, Loriel
Kirolac
13 participants
Rieden :: Général :: Mises à Jour
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maj Scripts : 16/10/2012 18h00
Maj Scripts :
- Peacemaking a désormais une durée maximum de 30 secondes.
- Si une créature pacifié est frappée, elle ne le sera plus.
- Modification du calcul des réparations d'objets.
- Retrait de carte aux trésors sur certains monstres.
- Ajustement* Duel Detect Hidden contre Hiding concernant les déguisements.
*Ajustement :
- Si vous utilisez Detect Hidden sur quelqu'un, elle sera prévenue comme quoi vous l'observez.
- Si le détecteur est caché alors le message n'apparaitra pas.
- Désormais, si vous réussissez à détecter un déguisement, un message vous le signalera.
- Pour forcer un retrait de déguisement il faut : Être à pieds, être à maximum 3 tiles de la cible, être en mode combat et utiliser Detect Hidden sur la cible.
Dernière édition par Kirolac le Mar 16 Oct - 16:18, édité 1 fois
Kirolac- Admin
Re: Maj Scripts : 16/10/2012 18h00
Parfait pour les déguisements.
Erdillian, Loriel- Messages : 287
aah la sa un peu plus de sense pour les deguisements, bon boulot !
Dokueki Okane, Yamato- Messages : 21
Louis Langardo- Messages : 130
Donc, le seul avantage réel des bardes n'existe plus? Le peacemaking est un envoûtement sur une cible... Maintenant, mon personnage ne sait plus se battre, ne sait plus vraiment lancer de sorts( 1 seul), n'a pas des aptitudes de roublard conséquentes, pas d'espace de famillier avec son taming. Il ne me restait que les skills de barde. (Qu'on ne peut déjà pas utiliser sur les joueurs...) Ce fix à peacemaking vient de détruire le seul avantage de la classe.
Cindrelle Zseran, Maeshin- Messages : 100
Bon compromis je trouve. Tu as fait preuve de sagesse jeune padawan... Même si j'y connais rien en pourcentage :p
C'est pas grave tu vas finir en prison Zseran ^^^Non plus serieusement je sais pas ce qu'occasionne cette modif et pour quel raison peut on avoir une explication en ce qui concerne le barde?
C'est pas grave tu vas finir en prison Zseran ^^^Non plus serieusement je sais pas ce qu'occasionne cette modif et pour quel raison peut on avoir une explication en ce qui concerne le barde?
Grimlo Ferbier- Messages : 79
Maintenant, mon personnage ne sait plus se battre, ne sait plus vraiment lancer de sorts( 1 seul), n'a pas des aptitudes de roublard conséquentes, pas d'espace de famillier avec son taming. Il ne me restait que les skills de barde. (Qu'on ne peut déjà pas utiliser sur les joueurs...) Ce fix à peacemaking vient de détruire le seul avantage de la classe.[/quote]
Barde peut juste à lui seul vider l'ile de glace. Mais il faut savoir le jouer.
Envouter et pas le transformer en sac de frappe. Par contre, tu notera que les bardes ont deux autres skills très utile. Provocation et Discordance.Donc, le seul avantage réel des bardes n'existe plus? Le peacemaking est un envoûtement sur une cible...
Juste deux, à savoir un grizzly par exemple, un Satyr, un léopard... Moi qui entend dire que les familiers sont trop fort...pas d'espace de famillier avec son taming
Ton personnage peut utiliser des .attaque, utiliser toute sorte d'arme, se faire une armure. obliger des monstres à se combattre entre eux. Endormir un troisième, affaiblir d'autres.Maintenant, mon personnage ne sait plus se battre, ne sait plus vraiment lancer de sorts( 1 seul), n'a pas des aptitudes de roublard conséquentes,
Barde peut juste à lui seul vider l'ile de glace. Mais il faut savoir le jouer.
Simple, pendant deux minutes, la cible se laissait frapper sans rien dire et sans rien faire.pour quel raison peut on avoir une explication en ce qui concerne le barde?
Kirolac- Admin
Les .attaques ne sont pas disponibles avant la classe 3 pour les Bardes. Ce qui est parfait. Deuxièmement, peacemaking a toujours fonctionné comme ca parceque c'est une musique hypnotique qui empêche les monstres d'attaquer. Oui, les deux autres sont utiles mais extrêmement long à monter, et il faut se trouver des groupes de joueurs pour ne pas se faire dégommer seul. Pour ce qui est du tailoring, d'après le site web, il redescends a 30 quand on évolue...
Je pense que le seul avantage conséquent du barde bas level pour le moment était le peacemaking. D'ailleurs, plusieurs personnes qui m'ont vu en donjon avec eux pourraient le dire. Je n'étais bonne à rien d'autre que rester en retrait et pacifier les ennemis. Si les monstres me target et que mon skill est en cooldown je meurs presque instantanément.
Je pense que le seul avantage conséquent du barde bas level pour le moment était le peacemaking. D'ailleurs, plusieurs personnes qui m'ont vu en donjon avec eux pourraient le dire. Je n'étais bonne à rien d'autre que rester en retrait et pacifier les ennemis. Si les monstres me target et que mon skill est en cooldown je meurs presque instantanément.
Bin moi je dis +1 à cette maj.
Même si j'avoue j'ai ralé aussi quand on m'a viré mes monstres en les transformants à 2 familiers.
Faut juste se réadapter...
C'est bien propre à l'homme de ne pas apprécier le changement :p
Même si j'avoue j'ai ralé aussi quand on m'a viré mes monstres en les transformants à 2 familiers.
Faut juste se réadapter...
C'est bien propre à l'homme de ne pas apprécier le changement :p
Le fait est que les familliers sont vraiment efficaces. Contre à peu prêt tout. Même avec le peacemaking qui stun les monstres, je ne pouvais chasser seule que quelques mobs dispersés, qui n'ont pas beaucoup de pvs, et qui ne frappe pas trop fort. En plus d'avoir monter ce skill des heures durant pour me rendre compte qu'il n'a, en plus, pas d'effet sur les joueurs. C'est navrant de voir qu'on s'occupe de nerfer les bardes alors qu'il y a des flamewars a propos des autres classes dans le moment :s
Cindrelle Zseran, Maeshin a écrit:
Si les monstres me target et que mon skill est en cooldown je meurs presque instantanément.
C'est le lot de tout le monde malheureusement.
Si ma créature meurt je suis foutu sauf en me sauvant en courant comme toi.
Et je pense que c'est le cas pour beaucoup de joueur. Seul une très bonne armure tient seul face à un monstre.
On est oblgé de chasser à plusieurs sinon faut chasser sur des petites bètes.
Je crois que si tu fais provoc entre deux monstres ils vont continue ra se abttre àla mort c'est déjà énorme!
Personnellement je joue barde, amené à finir danselame .
C'est vrai que jusque là, peacemaking a toujours représenté une des skill ultimes en pvm. Elle fait partie du groupe de 5 skill qui permettent de tuer n'importe quel monstre ou de vider n'importe quel donjon, seul . Alors c'est sur que de voir cette restriction peut paraitre embêtante, mais d'un autre côté, ca redonne du défi pour un barde fini, ca le change de la routine Peace +coups+coups+peace etc ...
Avec peace comme elle l'était, un barde serait vite devenu la classe ultime, déjà là, je suis troubadour2 et avec de la patience, je suis sur que j'aurais put tuer des trolls seul, alors qu'a côté, des guerriers plus haut lvl en plaque prennent vraiment cher face a eux .
Comme dit, il suffit de s'adapter et jouer différemment, tu verras que ca passera aussi
C'est vrai que jusque là, peacemaking a toujours représenté une des skill ultimes en pvm. Elle fait partie du groupe de 5 skill qui permettent de tuer n'importe quel monstre ou de vider n'importe quel donjon, seul . Alors c'est sur que de voir cette restriction peut paraitre embêtante, mais d'un autre côté, ca redonne du défi pour un barde fini, ca le change de la routine Peace +coups+coups+peace etc ...
Avec peace comme elle l'était, un barde serait vite devenu la classe ultime, déjà là, je suis troubadour2 et avec de la patience, je suis sur que j'aurais put tuer des trolls seul, alors qu'a côté, des guerriers plus haut lvl en plaque prennent vraiment cher face a eux .
Comme dit, il suffit de s'adapter et jouer différemment, tu verras que ca passera aussi
Alyaba, Loriel- Messages : 53
me reste a testé tout ca , mais sa me semble bien sur papier , merci de tenir compte des avi des joueur aussi rapidement
Visalir- Messages : 158
Cours toujours Brume! Je t'attraperai un jour! ^^
oui, bonne maj! Les personnages voulant être espion peuvent s'en tirer à très bon compte
oui, bonne maj! Les personnages voulant être espion peuvent s'en tirer à très bon compte
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
He bien, peacer un monstre deux minutes j'ai jamais vue..
C'était déjà pas vargeux à mon niveau. Bref on verra plus tard.
Je seconde tout ce que cinderelle a dit pour le moment.
C'était déjà pas vargeux à mon niveau. Bref on verra plus tard.
Je seconde tout ce que cinderelle a dit pour le moment.
Radhex- Messages : 57
ouai normalement peace c'est fait pour gerer les ennemis.
deux monstres arrivent tu en peace un, et tu t'occupe de l'autre.
le fait que peace ne serve pas a tuer les monstre je suis d'accord, par contre mettre un delai faut faire attention. c'est long de lancer des peaces et de les reussir. si c'est pour un moment trop cours c'est dommage.
faut que le delai dur le temps de tuer l'autre ou juste avant pour que ce soit utile.
deux monstres arrivent tu en peace un, et tu t'occupe de l'autre.
le fait que peace ne serve pas a tuer les monstre je suis d'accord, par contre mettre un delai faut faire attention. c'est long de lancer des peaces et de les reussir. si c'est pour un moment trop cours c'est dommage.
faut que le delai dur le temps de tuer l'autre ou juste avant pour que ce soit utile.
barund, Nurr- Messages : 306
barund, Nurr a écrit:faut que le delai dur le temps de tuer l'autre ou juste avant pour que ce soit utile.
30 secondes de délais maximum, bien assez le temps pour lancer et réussir provocation et ainsi occuper les deux créatures, non ?
Kirolac- Admin
Personnages
Salut,
Je voulais juste demander quelque chose alors que je ne vois pas l'utilité du "nouveau système peacemake" (Provocation et discordance étant tous les deux très longs à montés soit dit en passant). Pourrait-on target des joueurs indépendamment au lieu d'être obligé de target tout le monde en même temps lorsque l'on veut les calmer?
Merci beaucoup!
Je voulais juste demander quelque chose alors que je ne vois pas l'utilité du "nouveau système peacemake" (Provocation et discordance étant tous les deux très longs à montés soit dit en passant). Pourrait-on target des joueurs indépendamment au lieu d'être obligé de target tout le monde en même temps lorsque l'on veut les calmer?
Merci beaucoup!
Armkar- Messages : 22
Peacemaking n'est pas prévue normalement pour être utilisé sur un joueur car les joueurs ne possèdent pas de valeur de "barding resistance". D'ailleurs, la simple touche "War" permet pour un joueur de se remettre en mode combat.
Peacemaking sur sois même et affectant les joueurs n'est qu'un petit bonus.
Peacemaking sur sois même et affectant les joueurs n'est qu'un petit bonus.
Kirolac- Admin
Personnellement Je trouve que la maj est équilibrée. mais cela reste mon avis
Assamit Duznig, Euren- Messages : 23
pour savoir que un bard en end game arrive a chassé normalement des dragon sans jamais se fair attaquer back en retour grace a peacemaking contrairement au grand guerrier qui se prend quelque coup et meurt , je pense aussi que se soi justifier
Visalir- Messages : 158
Simplement pour une raison rp
Pourquoi ne pas simplement laisser le barding comme il était? N'est-ce pas un Loriel qui joue de la musique normalement? Alors un Loriel qui attaque un dragon en jouant de la musique c'est pas trop rp...... Alors bon.. Je veux simplement dire que c'est inutile je trouve, ça enlève toute importance à un barde. Je le répète encore, c'est vraiimennnnt mais très très long à monter provocation et discordance. Déjà que j'ai eu de la difficulté à le monter un peu de façon rp, je me suis risqué dans un post qui expliquait pourquoi le gamin se lançait là-dedans... Je trouve que le barde a plutôt un rôle de support dans un combat que combattant. De cette façon, aucun "abus" de pouvoir. Bref.. puisqu'il n'y a pas toujours 2 monstres qui s'équivalent.. un barde ridiculement réduit à un.. fuyard? Je prend comme exemple un zombie qui traîne dans la forêt. On a alors que des oiseaux à provoquer pour en arriver à bout? Car oui.. je me fais buter par un zombie très facilement et non, je n'ai pas l'intention de monter swordmanship à Noah...
M'enfin, je trouve ça super qu'il y ait autant de maj.
M'enfin, je trouve ça super qu'il y ait autant de maj.
Le petit Noah a écrit:Pourquoi ne pas simplement laisser le barding comme il était?
Car j'ai réussi à vider l'ile de glace (hors donjon) complètement juste avec un barde de niveau 13.
Kirolac- Admin
Ile de glace
Je sais pas c'est quoi.. Mais je suis certain que même niveau 13 je me ferais battre... M'enfin.. J'encourage le reste des bardes car ça va être long avant de pouvoir faire ce que tu as réussit à faire.
Le petit Noah a écrit:Je prend comme exemple un zombie qui traîne dans la forêt. On a alors que des oiseaux à provoquer pour en arriver à bout? Car oui.. je me fais buter par un zombie très facilement et non, je n'ai pas l'intention de monter swordmanship à Noah...
Tu ne peux pas réclamer quelque chose pour rendre ton personnage plus fort sous prétexte que tu n'utilise pas toutes les compétences qu'offre ta classe.
Tu fais le choix de jouer un enfant qui ne sait pas se battre à l'épée, selon moi accepte aussi le fait qu'un enfant ne sache pas gérer un donjon tout seul.
Page 1 sur 2 • 1, 2