Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maj Scripts : 16/10/2012 18h00

+9
V.Terram, Maeshin
Visalir
Alyaba, Loriel
Grimlo Ferbier
Cindrelle Zseran, Maeshin
Louis Langardo
Dokueki Okane, Yamato
Erdillian, Loriel
Kirolac
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Maj Scripts : 16/10/2012 18h00 - Page 2 Empty Re: Maj Scripts : 16/10/2012 18h00

Message  Armkar Sam 20 Oct - 19:26

J'ai écris précédemment que je voyais un barde en support et non comme cavalier seul... et c'était un exemple.. je dis pas que c'est ce que je vais faire avec Noah car oui j'assume parfaitement le fait que Noah ne soit pas fort, mais il perd toute l'utilité de support en donjon. Et oui, j'ai fais des erreurs avec mon perso du genre, oubliant que ce n'était qu'un gamin, je confirme. Non, je ne vais plus les répétées en l'envoyant avec un groupe jusqu'à ce qu'il atteigne un certain âge.

Ce dont je me plains c'est qu'il faut compter que sur Provocation et discordance alors qu'ils sont extrêmement long et peu rp à montés en sachant que ça peut être très long monter simplement de 1 le skills. Non, rester plusieurs heures en forêt pour chercher des animaux qui peuvent correspondre à mon niveau de barding pour que je puisse monter provocation ne m'intéresse pas trop pour être obligé d'être "utile" plus tard. M'enfin! Si vous avez des conseils à me donner pour ça, je suis parfaitement ouvert aux propositions! Very Happy

Armkar

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 16/10/2012 18h00 - Page 2 Empty Re: Maj Scripts : 16/10/2012 18h00

Message  Visalir Sam 20 Oct - 20:39

peace making est encor tres utile

je te donne des example que jai donner a d'autre

tu est en combat OU tes amis le son , le monstre est fort il son blessé... tu le peace MAGIIIIE vous avé 30 seconde pour vous soigner , prendre des potion , recupéré votre mana et continuer la fight...

tu a deux monstre qui charge le groupe HO NON quel misere... peace s'en un et tuer lautre...

tu a un mage avec toi qui a des combo de sort puissant mais long a casté.... MAGIE ! tu le peace et il peu les placé sans encombre

and again and again and again... alors la on parle QUE de peacemaking , mais en plus tu a aussi tes autre skill de bard donc bon je voi pas ou esce que tu te sent pas utile avec tout ca...
Visalir
Visalir

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2