Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Race : Nurr

Aller en bas

Race : Nurr Empty Race : Nurr

Message  Kirolac Jeu 19 Juil - 20:26

Nurr :




Physique :

Taille et carrure : Majoritairement de petite taille mais de très larges épaules. Que ce soit pour les hommes ou les femmes.

Couleur de peau : Ils ont la peau bronzée.

Couleurs des cheveux : De toute couleurs.

Particularité physique : Les hommes portent tous une barbe fournie mais pas les femmes, une chance, on les confondraient.

Espérance de vie : Globalement, 65 ans, 95 ans pour les plus chanceux.




Culture :

Histoire : Ils sont originaires de sous les montagnes de l'est.

Nations d'origines : Golodrar.

Généralité : Les nations Nurr se sont fait connaitre grace au commerce mais c'est l'habileté des artisans Nurr qui leur a offert une renommé mondiale. Leurs qualités de prospecteurs et d'extracteurs ont donnés à cette race de quoi fabriquer de la grande qualité. Et la qualité du matériel Nurr est très apprécie et recherché. Des princes Huskarls se seraient entre tués pour une épée Nurr voila des siècles.

Particularité : Les familles sont immenses et forment des villes à elles seules. Parfois les conflits poussent les familles à se battre entre elles pour une mine, un secret de fabrication, une parole malheureuse.

Religion : Majoritairement Polythéiste.

Restrictions : Leur petite taille ne leur permet pas de se déguiser en un membre d'une autre race et les autres races ne peuvent pas se déguiser en Nurr.



Statistiques :

Force : 105
Dextérité : 105
Intelligence : 90



Dernière édition par Kirolac le Mar 28 Mai - 16:06, édité 2 fois
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Race : Nurr Empty Re: Race : Nurr

Message  Kirolac Jeu 19 Juil - 21:03

Relations:

Euren : 6/10 Les Euren sont pas mal comme gars. Ils aiment bien nos armes, surtout Tryr qui en achète des chariottes entières ! C'est de bons partenaires mais comme alliés j'sais pas trop... Gottri , armurier

Huskarl: 6/10 De bons clients ces gros la mais faut leurs faire des armes solides car ils tapent comme des bœufs énervés ! Quand ils ont picolés, ils aiment bien se mesurer à nos petits bras bien durs. Cependant quelques un de chez eux sont pas finnot. J'en ai vu un groupe attraper un de ma famille dans une taverne et toute la soirée ils se sont amusés à faire un concours pour savoir qui le lancerait le plus loin... Farnir, guerrier

Maeshin : 5/10 Ils paient bien ces types la, ils commandent pas mal de chose. Mais ils négocient trop, ils discutent trop. Marchander j'veux bien mais bon sang, ce sont des acharnés ceux la et parfois ils proposent même des services comme paiement. L'un d'eux m'a proposé de faire disparaitre un concurrent. J'vais pt'être me laisser tenter.Kagrella, bricoleuse

Nurr : 7/10 Entre membres d'une même famille, c'est à la vie, à la mort. Mais contre une famille rivale, on se permet de réfléchir deux fois avant de faire quelques chose, mais c'est rare quand on aide pas un des nôtres au final. Certains Nurr méritent pas de faire parti de notre race c'est clair ! Ceux la, je bougerais pas le petit doigt pour les aider. Dwalik, archer

Loriel : 5/10 Ils sont bizarre ces Loriel, ils sont pas facile à comprendre. On se demande qui ils sont vraiment... Ils nous achètent des choses de temps à autre mais sans plus. Snorr, forgeron

Sylwish : 4/10 Ah ceux la ! De véritables casses pieds ! Ils nous sermonnent sans cesse sur nos travaux. Il faut pas trop miner car c'est prendre à la nature, il faut pas trop couper de bois car cela ! Mais qu'ils nous foutent la paix ces bouffe-salades. J'me retien de leur enfoncer ma pioche dans la binette ! Vardoc, mineur.

Uruk : 4/10 Hé... ceux la, ils aiment trop nos créations. Ils en recherchent sans cesse, ils veulent du très bon et pas payer trop cher voir pas payer du tout. Trop des miens sont morts en voulant leur vendre des armes. J'me méfie, tu ferais bien de faire pareil, ca pourrait bien te sauver la vie. Xorax, pisteur.

Yamato : 6/10 Sont bizarre aussi ceux la ! Ils font pas trop d'commerce avec nous, uniquement quand ils ont pas le choix en fait. Ils font confiance surtout à leurs propres fabriquants. Ils ont de bons forgerons c'est sur. J'en ai vu un a l’œuvre, j'étais impressionné. Mais il y a pas beaucoup d'or à faire avec eux, c'est c'qui faut retenir Tharik, marchand.

Mort-Vivant: 4/10 Des crevés qui marchent. C'est pas bien commun ou naturel ça. J'en ai vu un qui tentait d'acheter une épée. Il va en faire quoi nom d'un Uruk ? Nous la planter dans le dos ? J'les aime pas ! Ils puent et pire encore, j'ai vu des Nurr dans cet état. Par ma barbe quel malheur ! Je les évite ! Yorri, duelliste.

Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Race : Nurr Empty Re: Race : Nurr

Message  Kirolac Mar 28 Mai - 16:07

Mises à jour des Stats maxi des Nurrs.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Race : Nurr Empty Re: Race : Nurr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum