Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le deuxième à faire sa présentation

2 participants

Aller en bas

Le deuxième à faire sa présentation Empty Le deuxième à faire sa présentation

Message  Wruntak Pika, Uruk Sam 28 Juil - 23:53

Bonjour à vous.

Étant à la recherche d'un serveur UORP depuis plusieurs temps maintenant, je me suis arrêter sur ce projet qui m'intéresse, ayant joué à ZYX2 certains points m'attire ici. Je vais donc garder un œil attentif à se projet, espérant qu'il puisse rassembler une petite communauté d'anciens joueurs.

Au plaisir de me plaire ici.

Bon courage pour la suite du travail qu'il reste encore à accomplir.

Au plaisir.
Wruntak Pika, Uruk
Wruntak Pika, Uruk

Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième à faire sa présentation Empty Re: Le deuxième à faire sa présentation

Message  Kirolac Dim 29 Juil - 11:11

Salut Wruntak, je te souhaite la bienvenue ici.

Et oui, ZyX 2 est souvent source de nostalgie pour les vieux que nous sommes au final. Des souvenirs qui datent d'aller 2001-2002... Que du bonheur Smile

Actuellement, je serveur est en phase de finalisation, je peaufine encore quelques petits éléments de décoration, de mapping, de gumps. Niveau scripts, il ne reste plus grand chose à faire sinon quelques améliorations ici ou la. Je dois encore faire les spawns, c'est pas mal de boulot et on sera pret pour la grande beta test Smile

Si tu a des idées sympa de scripts, pas forcément du technique mais de quoi améliorer le RP sur le serveur je suis preneur si c'est possible à faire.

Si tu a aussi trouvé des points négatifs sur le serveur, des choses qui t'étonnent, que tu ne comprend pas, et bien je serais ravi d'y répondre.


En espérant que tu te plaise ici.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum