Maj Scripts : 27/10/2012 14h40
+4
barund, Nurr
Visalir
Karko, Nurr
Kirolac
8 participants
Rieden :: Général :: Mises à Jour
Page 1 sur 1
Maj Scripts : 27/10/2012 14h40
Maj Scripts :
- Quand vous relâchez un monstre dressé, il ne donne plus de sac étrange.
- Modification dans l'attribution des objets dans les coffres. Plus les coffres sont durs à ouvrir plus les trésors seront de valeurs. Les plus bas coffres donneront alors des potions de bas niveau et ainsi de suite.
Kirolac- Admin
Re: Maj Scripts : 27/10/2012 14h40
Parfait ça! De mémoire, tu avais aussi parlé de légèrement monter le taux de regénération de la stam?
Karko, Nurr- Messages : 43
esce que on peut savoir c quoi le taux de lockipick necessaire a chaque lv de coffre ?
Visalir- Messages : 158
oui en essayant
barund, Nurr- Messages : 306
Karko, Nurr a écrit:Parfait ça! De mémoire, tu avais aussi parlé de légèrement monter le taux de regénération de la stam?
Ça a été fait, mais oublié de le signaler.
Kirolac- Admin
non on peut pas , car les lv des cofre est pas indiquer
mon point étant : si tu est une class X avec un max Y de skill de lockpicking en 5iem class , tu peut dejas ainsi savoir ca va etre quoi le max lv de cofre ouvrable pour ta class
mon point étant : si tu est une class X avec un max Y de skill de lockpicking en 5iem class , tu peut dejas ainsi savoir ca va etre quoi le max lv de cofre ouvrable pour ta class
Chaque niveau de coffre possède une fourchette de valeur de resistance au Lockpicking.
Niveau 1 : 25-50%
Niveau 2 : 45-60%
Niveau 3 : 50-80%
Niveau 4 : 70-90%
Niveau 5 : 85-100%
Niveau 1 : 25-50%
Niveau 2 : 45-60%
Niveau 3 : 50-80%
Niveau 4 : 70-90%
Niveau 5 : 85-100%
Kirolac- Admin
ha ca me semble bien ca ^^
ps : jai pas revu UNE SEUL potion , meme mineur dans les coffre , esce normal ?
ps : jai pas revu UNE SEUL potion , meme mineur dans les coffre , esce normal ?
Cest normal que ces dit coffres contienne des armes et arc que personne du serveur ne peut crafter encore? Jai ete un peu surpris de voir des gens trainer avec des arcs de 70-75 fletching. Je trouve que sa ruine un peu le marcher des artisans sil est plus facile dobtenir de telles armes meme si les artisans ne peuvent meme pas les crafter.
Dratok Fortrex, Nurr- Messages : 132
Les artisans vont finir par rattraper les trésors que l'on peut retrouver dans les coffres!
Au contraire, moi je trouve ça bien que ce ne sont plus UNIQUEMENT les artisans qui pourront équiper les gens maintenant!
Au contraire, moi je trouve ça bien que ce ne sont plus UNIQUEMENT les artisans qui pourront équiper les gens maintenant!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
bon jai réeussi a loot des potion mais que dans des cofre plus haut lv
pour les arme , dejas faut ouvrire le dit coffre hein XD et c dans des donjon donc pas facile y aller , encor moin seul et les arme son tout de qualité normal
donc impossible pour un petit rogue de se partir un marcher d'arme avec ca , surtout que c carément random les loot
pour les arme , dejas faut ouvrire le dit coffre hein XD et c dans des donjon donc pas facile y aller , encor moin seul et les arme son tout de qualité normal
donc impossible pour un petit rogue de se partir un marcher d'arme avec ca , surtout que c carément random les loot
Visalir, essaie d'éviter les messages de types Texto/Sms.
"C'est" et non "c".
Ça pique moins les yeux ainsi.
Merci
"C'est" et non "c".
Ça pique moins les yeux ainsi.
Merci
Kirolac- Admin
Andwart Magalon, Nurr- Messages : 106
Bon , une fois de plus , je reviens sur le sujet des coffres. Désolé Kiro.
Je trouve les coffres un peu trop... fort , important (IMBA).
Aujourdhui , un arc a été trouver dans un coffre , un coffre lvl 3 selon moi , et cet arc demande 85% ! Cest quand meme classe 4 level 2 tout de meme. Ca prends 240 PE (Environ 8 mois si on gagne 1 pe par jour) pour faire un arc comme celui la de qualité normal alors qu'on voleur peut y arriver avec 45% de lockpick, meme s'il doit passé 15 minutes devant le coffre.
J'aime l'idée des coffres dans les donjons , chaque fois que j'en vois un , je souris sans aucune raison. Faudrais seulement réajusté le loot de ceux ci. Je trouve cela juste dommage que les voleurs bas level peuvent trouver si facilement des objets que nous , artisan , n'avons meme pas encore fabriqué et qu'on y arriveras pas avant un maudit bon bout (Je ne parle la que de la qualité normal , bonne qualité et qualité exeptionnel pour une arme de ce niveau.... ma etre vieux rendu la.)
Pour les potions , j'y ai vu un plus . Mais pour le reste...
Je trouve les coffres un peu trop... fort , important (IMBA).
Aujourdhui , un arc a été trouver dans un coffre , un coffre lvl 3 selon moi , et cet arc demande 85% ! Cest quand meme classe 4 level 2 tout de meme. Ca prends 240 PE (Environ 8 mois si on gagne 1 pe par jour) pour faire un arc comme celui la de qualité normal alors qu'on voleur peut y arriver avec 45% de lockpick, meme s'il doit passé 15 minutes devant le coffre.
J'aime l'idée des coffres dans les donjons , chaque fois que j'en vois un , je souris sans aucune raison. Faudrais seulement réajusté le loot de ceux ci. Je trouve cela juste dommage que les voleurs bas level peuvent trouver si facilement des objets que nous , artisan , n'avons meme pas encore fabriqué et qu'on y arriveras pas avant un maudit bon bout (Je ne parle la que de la qualité normal , bonne qualité et qualité exeptionnel pour une arme de ce niveau.... ma etre vieux rendu la.)
Pour les potions , j'y ai vu un plus . Mais pour le reste...
Ludovick Siaram , Euren- Messages : 139
Ouep, l'arc a fini dans mon coffre, par chance que Drael reconnait que je suis un bon artisan d'arc parce que sinon j'aurais passé pour un vrai débutant dans mon art.
Je dois avouer que même si c'est que de la moyenne qualité, c'est un peu décevant de voir l'arc de bois ancien trouvé dans un coffret de lockpick. Mais bon, comme disait les autres IG, je suis qu'un pleureur comme Thaz. Faut dire que les forgerons sont pénalisé aussi, mais il reste toute de même toutes les armures de métaux rares qui sont impossibles à trouver, pareil pour le cuir.
Pour un fabricant d'arc, qui fait que des arcs, ca te fou tout de même un bon coup de boule.
Je dois avouer que même si c'est que de la moyenne qualité, c'est un peu décevant de voir l'arc de bois ancien trouvé dans un coffret de lockpick. Mais bon, comme disait les autres IG, je suis qu'un pleureur comme Thaz. Faut dire que les forgerons sont pénalisé aussi, mais il reste toute de même toutes les armures de métaux rares qui sont impossibles à trouver, pareil pour le cuir.
Pour un fabricant d'arc, qui fait que des arcs, ca te fou tout de même un bon coup de boule.
Dratok Fortrex, Nurr- Messages : 132
Il s'agit d'arc de qualité moindre. Oui ils sont en haut de la liste des arcs mais, c'est un calcul random entre l'ensemble des armes du serveur. Vous pouvez tomber sur la dague comme l'impériale ou le cimeterre.
Ce genre de loot reste donc assez rare.
Ce genre de loot reste donc assez rare.
Kirolac- Admin
Desoler de revenir la dessus Kiro mais ce que tu ne comprends pas cest qu'un voleur peut trouver la meme chose que ce que peut fabriquer un artisan a 240 PE , je sais que cest random mais a chaque level on a hate de voir ce qu'on vas faire de nouveau , cest un peu un privilege vu qu'on sais ce battre autant qu'un bucheron apres une caisse de 24 but en 30 minutes.
Pour la qualité ca passe encore... si on parle de l'arc que peux faire l'artisan a 240 PE , pour l'avoir de bonne qualité il a besoin d'un level de plus encore et (si je me fit a ce que jai vu) il aura que 2.5% pour une bonne qualité. Et encore un autre level pour avoir 2.5% de faire qualité exeptionnel. Enfin cest ce qu'affiche le menu de crafting. Vu la rareté des objets de bonne qualité et plus, cest sur que je trouve ca dommage de trouver de tel chose , meme qualité normal, dans un coffre.
Et pour ce qui est de l'arc ancien dans les coffres ??
Il y en a deja un de trouver.... sans avoir tuer d'ancien , sans avoir été crafter par un artisan . Suffit au voleur de farmé le coffre ou un coffre meme level pour avoir a nouveau des chances d'en avoir un autre et faire suer les crafteurs d'arc. Ca aussi je trouve ca un peu triste.
Pour la qualité ca passe encore... si on parle de l'arc que peux faire l'artisan a 240 PE , pour l'avoir de bonne qualité il a besoin d'un level de plus encore et (si je me fit a ce que jai vu) il aura que 2.5% pour une bonne qualité. Et encore un autre level pour avoir 2.5% de faire qualité exeptionnel. Enfin cest ce qu'affiche le menu de crafting. Vu la rareté des objets de bonne qualité et plus, cest sur que je trouve ca dommage de trouver de tel chose , meme qualité normal, dans un coffre.
Et pour ce qui est de l'arc ancien dans les coffres ??
Il y en a deja un de trouver.... sans avoir tuer d'ancien , sans avoir été crafter par un artisan . Suffit au voleur de farmé le coffre ou un coffre meme level pour avoir a nouveau des chances d'en avoir un autre et faire suer les crafteurs d'arc. Ca aussi je trouve ca un peu triste.
Ludovick Siaram , Euren- Messages : 139
J'ai corrigé le script, jamais il n'aurait du être trouvé dans les coffres. L'arc ancien ne sera que craftable, je pensais que tu parlais des arcs comme l'Ath ou encore L'arc long.
Kirolac- Admin
bha javais des doute pour l'arc encien c pour ca que je lai remi a dratok