Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'aimerais avoir votre opinion...

+13
V.Terram, Maeshin
Blanche, Euren
Gropth Ourgal, Uruk
Flavien Denord [Euren]
Yrah Pika, Uruk
Galamis Thaylvor, Euren
Musashi Miyamoto, Yamato
Asmira, Maeshinne
See'Yak, Uruk
Morague Argamane, Euren
Boukar, Uruk
Mudrak Ourgal, Uruk
Nathan Deschaînes, Euren
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Nathan Deschaînes, Euren Sam 27 Oct - 18:12

En jeux mon personnage est en très grand conflt avec un personnage, Boukar. Étant pratiquement toujours en Madrigal et étant donc citoyen je vois boukar arrivée et donc je vais discrètement au pont pour le confronté hors des murs. Évidamment le joueur en question me laisse aucune possibilité profite du fait que je fait une émote pour partir le plus rapidement possible, je décide donc de rentrer et je vois dans mon chemin Murdrak et là je suis clairement dans les zones de madrigal.
Bizarrement et je pense sincèrement que là il y'a un certain HRP puisque Boukar et Gropht arrivent en très peu de temps. Les trois joueurs que j'ai nommé son d'ailleurs souvent dans des scènes plutôt douteuse et régulièrement en party.

Je sens donc l'arnaque je décide de fuire plus profondément dans la ville, les trois me poursuivent et finissent par me mettre au sol et encore une fois je me fait FULL LOOT...
Je veux simplement savoir si les joueurs en question son rp ou pas, je suis peut-être tout simplement victime de mon jeux rpment? Bref des questions se posent et moi personnellement je commence a être las des jeux que je considère hrp et déplacé. Sa fait trois ans que je joue a Uo, j'ai jamais full loot et jamais tué sans préalablement instauré une scène viable et rp.


Dernière édition par Kro, Uruk le Dim 28 Oct - 22:03, édité 1 fois

Nathan Deschaînes, Euren

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Sam 27 Oct - 18:17

Lol ... je te croise par pur hasard, tu me dis que tu va tuer un shaman de la meute déjà la sa commence mal, quand boukar arrive tu t’enfuis, il me dit "Tuer le", j'exécute et après il me dit en party que tu venais de l'attaquer sans émote. Rien d'autre à rajouter.

Mudrak Ourgal, Uruk

Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty ...

Message  Boukar, Uruk Sam 27 Oct - 18:20

Je vais être bref.

J'étais a Madrigal avec Mudrak.
Je m'en vais vers Krom'gol
J'arrive devant toi sur le pont et je bouge pas.
Tout ce que je vois c'est Kro is attacking you!
Je cours en forêt pour me pogner des loups et je track Gropth Ourgal.
Donc je reviens sur mes pas et marche en direction de Madrigal pour te trouver et je te vois avec Mudrak et donc je leur ordonne de te tuer sans plus.

Si tu avais fait une scène ou même essayer de faire des emotes ou de me parler avant, ca aurait été autrement.
La j'ai vu un gars qui me déteste pour c'être fait tuer par moi et donc tu m'attaque a vu , tu as eu ce que tu méritait.


PS: prochaine fois que tu veux me tuer organise toi d'avance , sans me m'attaquer a vue et va surtout pas dire aux autres Uruk que je suis une merde de fuilliard parce que tu va t'en prendre d'autre comme ca.
Boukar, Uruk
Boukar, Uruk

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Nathan Deschaînes, Euren Sam 27 Oct - 18:29

Pour reprendre tes dires, le attacking you est apparut après que tu m'est dépassé. Si je l'avait fait bien avant, aussitôt que je t'ai vue l'espace du pont t'aurait jamais permit de passé mine de rien. Si t'était pinokio, ton nez grandirait.

Mais bon je blâme personne en particulier puisque mes paroles sont interrogative. Je suis tout simplement tanné de toujours tout recommencé et comme j'ai dit peut-être est-ce tout simplement mon rp qui terriblement mauvais et dénué de sens. je suis peut-être un PK cheuvronné qui tue gratuitement a vue...qui sait

Nathan Deschaînes, Euren

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Morague Argamane, Euren Sam 27 Oct - 18:51

Bon, vous savez, ça me rappelle les querelles de cours élémentaire, où, dans la cour d'école, ça débattait ainsi : "Je t'ai tué, t'es mort bon", "Non, je t'ai tué avant, TOI t'es mort".

Là, ce qui est fait est fait. Autant composer avec en rp. On peut pas dire que vous manquez d'outils. Kro est tombé dans Madrigal sous les coups de deux uruks? Bha autant s'arranger en rp et t'organiser avec ceux qui font autorité à Madrigal, pour les faire sévir à propos de ce qui se passe dans leur ville. S'il y a inertie au niveau du système judiciaire, ou qu'on se moque bien de ton sort, et que du coup il n'y a pas de conséquences... alors c'est tout à fait rp et tu devras vivre avec. Si, au contraire, ta plainte est entendue, ça créera du jeu liant Krom'Gol et Madrigal et ce sera intéressant.

Pour les deux autres, je crois comprendre qu'ils représentent Krom'Gol. Ils sont on ne peut mieux outillés, eux aussi, pour se prémunir des assauts éventuels d'un renégat, et pourront réagir à ta présence, tes paroles, ton action et l'impression que tu as laissée en rp.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  See'Yak, Uruk Sam 27 Oct - 19:41

Ce n'est pas la première fois et je suis tout simplement soulé par tout le jeu des dernières semaines à se sujets, et des deux coté.

Le tout sera effectivement régler en jeu, et j’espère qu’aucun ne chialera des conséquences drastiques que mon personnage pourrait entreprendre.

Sur ce, je vous conseille tous de soigneusement lire le post de Turquoise, et tout particulièrement toi Kro.

Bon jeu à tous.
See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Nathan Deschaînes, Euren Sam 27 Oct - 19:50

le problème est que je confronte de manière rp un joueur, et que OUP les deux joueurs régulièrement en party avec lui apparaissent comme par enchantement.

Vous allez me dire de règler sa en jeux comme des bons et petit joueur parfait indifférent a tout, je connais le parterne. Mais vos dires ne font que encouragé les joueurs pk a continuer. C'est pas la première fois qu'il font sa, et a chaque fois les joueurs victimes disent rien pour ne pas avoir recevoir le même genre de discour que vous lancez.



Dernière édition par Kro, Uruk le Sam 27 Oct - 20:03, édité 1 fois

Nathan Deschaînes, Euren

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Asmira, Maeshinne Sam 27 Oct - 19:56

En regardant le cas, il y a certaine interrogation qui me viennent en tête, et celle-ci, ne mettent pas directement en cause les protagonistes de ce cas (Je cherche aucunement a prouver que les attaquants sont.. coupable de quelque choses). Toutefois, il vont sans doute représenter des balises pour les futurs incident de même nature qui risque fort probablement d'arriver prochainement.


Kro, Uruk a écrit:En jeux mon personnage est en très grand conflt avec un personnage, Boukar.

Si je me fis au règle que j'ai vu (Je dois l'accordé, je n'ai pas parcouru le forum en entier, pour tout lire...), la seule règle concernant le PK, est celle qui dit qu'il doit y avoir une raison. Donc, selon les règlements, avec cette seul phrase, on pourrait conclure que le tout est adéquats, et qu'il n'y aurait pas de raison de pousser plus loin le cas. Toutefois, j'ai tendance à croire qu'une partie de jugements doit avoir lieux dans les différents attentats, et c'est pour ca, que je me permet de regarder le reste du cas, et c'est surtout par rapport au reste, que les interrogations arrivents.

Kro, Uruk a écrit:
Je sens donc l'arnaque je décide de fuire plus profondément dans la ville, les trois me poursuivent et finissent par me mettre au sol [...]

La première véritable questions concernent cette partie, et ce, malgré que ca ne s'applique pas tellement au cas présent. Je me demande donc, s'il y a une distance a respecter pour commettre un crime(Assault brutale a coup de hache ?) entre l'endroit de l'attentat, et un garde NPC. Dans le cas présent, on parle quand même de plus de deux trois écran de distances avec un garde NPC de madri. Alors, si par exemple, je suis attaquer proche de madri, et je reussi a m'enfuir a coté d'un NPC garde, mon attaquant devra t il renoncer a tout combat, ou pourrait il m'abattre, considèrant que le npc ne fera rien ? Ca peut parait stupide en soit, mais il y a une certaine question de jugement, et je ne crois pas avoir vu un anonce en parlant...

Kro, Uruk a écrit:
Sa fait trois ans que je joue a Uo, j'ai jamais full loot et jamais tué sans préalablement instauré une scène viable et rp.

Cette partie, est la deuxième cause de mes interrogations. Doit-on vraiment instauré une scène viable avant de tuer sa victime ? Et la, on tombe toujours dans, jusqu’où il faut aller pour que sa soit considérer comme une scène viable, un simple «Meurt ! », à la longue discussion qui prend 30 minutes pour ne rien dire ?

Je dois avouer que je n'ai jamais aimer un règlement de se type, car ça empêche toute embuscade,et il devient alors difficile pour un mage de tuer sa victime en 1 contre 1, car sa victime aura toujours la possibilité de fuir en courant (ce qui est moins problématique ici). Par contre, sa me dérangerais pas, qu'il y ait un règlement qui dit qu'une scène doit être faite, avant ou après l’assaut, histoire de ne pas juste full looter et partir.

Bref, c'est les deux sujets, que j'aimerais bien avoir des réponses au niveau du PVP, pour les futurs agression, notamment.


Asmira, Maeshinne

Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Nathan Deschaînes, Euren Sam 27 Oct - 19:59

Serena, Loriel a écrit:En regardant le cas, il y a certaine interrogation qui me viennent en tête, et celle-ci, ne mettent pas directement en cause les protagonistes de ce cas (Je cherche aucunement a prouver que les attaquants sont.. coupable de quelque choses). Toutefois, il vont sans doute représenter des balises pour les futurs incident de même nature qui risque fort probablement d'arriver prochainement.


Kro, Uruk a écrit:En jeux mon personnage est en très grand conflt avec un personnage, Boukar.

Si je me fis au règle que j'ai vu (Je dois l'accordé, je n'ai pas parcouru le forum en entier, pour tout lire...), la seule règle concernant le PK, est celle qui dit qu'il doit y avoir une raison. Donc, selon les règlements, avec cette seul phrase, on pourrait conclure que le tout est adéquats, et qu'il n'y aurait pas de raison de pousser plus loin le cas. Toutefois, j'ai tendance à croire qu'une partie de jugements doit avoir lieux dans les différents attentats, et c'est pour ca, que je me permet de regarder le reste du cas, et c'est surtout par rapport au reste, que les interrogations arrivents.

Kro, Uruk a écrit:
Je sens donc l'arnaque je décide de fuire plus profondément dans la ville, les trois me poursuivent et finissent par me mettre au sol [...]

La première véritable questions concernent cette partie, et ce, malgré que ca ne s'applique pas tellement au cas présent. Je me demande donc, s'il y a une distance a respecter pour commettre un crime(Assault brutale a coup de hache ?) entre l'endroit de l'attentat, et un garde NPC. Dans le cas présent, on parle quand même de plus de deux trois écran de distances avec un garde NPC de madri. Alors, si par exemple, je suis attaquer proche de madri, et je reussi a m'enfuir a coté d'un NPC garde, mon attaquant devra t il renoncer a tout combat, ou pourrait il m'abattre, considèrant que le npc ne fera rien ? Ca peut parait stupide en soit, mais il y a une certaine question de jugement, et je ne crois pas avoir vu un anonce en parlant...

Kro, Uruk a écrit:
Sa fait trois ans que je joue a Uo, j'ai jamais full loot et jamais tué sans préalablement instauré une scène viable et rp.

Cette partie, est la deuxième cause de mes interrogations. Doit-on vraiment instauré une scène viable avant de tuer sa victime ? Et la, on tombe toujours dans, jusqu’où il faut aller pour que sa soit considérer comme une scène viable, un simple «Meurt ! », à la longue discussion qui prend 30 minutes pour ne rien dire ?

Je dois avouer que je n'ai jamais aimer un règlement de se type, car ça empêche toute embuscade,et il devient alors difficile pour un mage de tuer sa victime en 1 contre 1, car sa victime aura toujours la possibilité de fuir en courant (ce qui est moins problématique ici). Par contre, sa me dérangerais pas, qu'il y ait un règlement qui dit qu'une scène doit être faite, avant ou après l’assaut, histoire de ne pas juste full looter et partir.

Bref, c'est les deux sujets, que j'aimerais bien avoir des réponses au niveau du PVP, pour les futurs agression, notamment.



Je suis d'accord avec ton jugement, mon seul problème est le party qui est clair a mes yeux.

Nathan Deschaînes, Euren

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Sam 27 Oct - 20:16

On pourra jamais empêcher les partys, MSN, Skype et compagnie! Je ne sais pas si ça été le cas ici, je sais que ces joueurs sont reconnus pour souvent être en communication en dehors du RP en jeu, mais bon, on ne peux accuser personne sans preuve tangible!

Faut vivre avec!
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Messages : 307
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Sam 27 Oct - 21:17

Musashi Miyamoto, Yamato a écrit:On pourra jamais empêcher les partys, MSN, Skype et compagnie! Je ne sais pas si ça été le cas ici, je sais que ces joueurs sont reconnus pour souvent être en communication en dehors du RP en jeu, mais bon, on ne peux accuser personne sans preuve tangible!

Faut vivre avec!

Comme on savait que t'était en communication avec Whilem (avant qu'il décide d'arrêter de jouer).

Anyway de la à dire que c'est du Msn call, quand entre le temps que Boukar a croisé Kro et que je suis arrivé et que j'ai vue Kro il c'est passé 15 seconde et que ensuite Gropth est arriver environ 15 autre seconde plus tard, on s'entend tu pour dire que je suis pas partit du camp de brigand et que Gropth est pas partie de Krom'Gol ...

Ce qui est arrivé c'est que je me dirigeait vers Krom'Gol suivant Boukar de quelque seconde et Gropth venait de se connecter, quelques minute au paravant et étant donner qu'il y avait personne a Krom'Gol il était déjà en route vers Madrigal, mal heureusement Kro a tendu son embuscade entre moi et Gropth ... même si Kro aurait pas été loguer on se serait rejoind dans se coin la.

Mudrak Ourgal, Uruk

Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Galamis Thaylvor, Euren Sam 27 Oct - 23:59

Mais sérieusement, as tu chié dans son pickup ?

Galamis Thaylvor, Euren

Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Dim 28 Oct - 0:52

Voilà pourquoi j'ai dit que je n'accusais personne!

Sinon, je n'ai jamais été en contact avec Wilhelm, je n'ai ni son MSN, ni son Skype... J'ai peut-être été 1 ou 2 fois en party avec lui mais that's it! En fait, je tente le moins possible d'être en party avec les gens, ça coupe l'immersion! J'ai le MSN de 3 joueurs, c'est tout!
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Messages : 307
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Yrah Pika, Uruk Dim 28 Oct - 1:37

Bon, je vais t'expliquer, mais ne viens pas argumenter mes propos, je veux pas partir un débat avec toi, je veux juste t'expliquer Wink

En gros, si ton perso est mort, c'est parce qu'il l'avait vraiment cherché. Depuis un bon moment déjà (depuis que je suis dans la Horde en fait) tu nargues continuellement les Uruks de Krom'gol et tu t'es mis à dos les plus puissant d'entre eux. Tu arrives et tu t'impose comme un chef, à la réunion de Croc Rouge, où tu manques de respect envers un des demi-chef. Déjà tu tes pris des avertissements claire et net; tu tes fais mettre chaos je sais plus combien de fois par les mâles dominants. Normalement un péon aurait comprit le message et se serait écrasé. Mais toi après, tu reviens narguer Boukar, un chaman respecté et un des fondateurs de Krom'gol. Il te laisse en vie, te donnant la chance de te rattraper plus tard et te laisse partir. Ensuite comme tu le sais, tu est devenu un pariât Uruk. Tu es plus bas encore qu'un péon et les Uruks comme toi qui devienne errant peuvent être tuer a vue sans raison. Les lois de Krom'gol et des Uruks sont comme celles des loups. Il y a une hiérarchie et plus t'es bas moins t'as de pois. Maintenant, tu attaque un Chaman, donc c'est normal que les autres ''loups'' te poursuivent et t'attaque pour trahison. Kro ne respectait personne, ni Yrah, ni la Matriarche qui ses fait cracher dessus par ton perso, ni les autres Uruk et même Croc Rouge. Donc sla logique veux que Kro soit tuer un jour. La seule raison qui a fait que Kro est pas été assassiner même s'il était vraiment détestable, c'est que IRL les mecs n'avaient pas pour but de te dégouter. Là je parle pas de toi IRL a proprement parler, mais de Kro. Il était détestable, rebelle, fougueux et un peu trop impérieux. C'est vraiment ça qui a causer sa perte.

C'est très simple à expliquer côté HRP. Je sais que tu crois qu'ils ont été HRP, mais je suis pas sûr qu'ils l'on été. Depuis que je suis parmi eux, j'ai toujours trouver leur jeu excellent, et je pense pas qu'ils on été PK avec toi. Tu avais eut beaucoup de chance, ils ont été très patient avec toi ces deux dernières semaines et ils ont vraiment donner à Kro la chance de revenir. Peut-être que tu ne l'as pas vu de cette façon, mais je parierait que j'ai raison.

Bref, c'est mon avis sur la situation. Là c'est à toi de voir ce que tu fais, si tu reviens avec un nouveau perso ou si tu arrêtes. Je sais que tu dois être démotiver ou dégouter car tu te sens victimisé dans tout ça. Perdre un perso c'est jamais drôle et je te comprend. Cependant comme je te disais plus haut, ils ne sont pas les seuls coupable dans cette scène.
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Yrah Pika, Uruk Dim 28 Oct - 1:39

Galamis Thaylvor, Euren a écrit:Mais sérieusement, as tu chié dans son pickup ?

Lol...
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Flavien Denord [Euren] Dim 28 Oct - 13:46

Parce que tu demande l'avis des gens, j'écris.

La seule chose que je vois qui n'avait, selon moi, pas sa place dans ce combat est le Full loot. Sérieusement, a quoi sa sert de full looter a part faire "chier" le joueur derrière l'écran? Volé l'or, son arme a la limite sa va c'est rapide et normal, mais l'armure et tout le reste? surtout que ce que j'ai cru comprendre cela c'est passé en pleine ville de Madrigal. Normalement il y aurait eu arrestation ou quelque chose... Car en soit, Madrigal se fou de vos lois d' Uruk, eux veulent le calme dans la ville.

Mon avis.

ljd Flavien
Flavien Denord [Euren]
Flavien Denord [Euren]

Messages : 89
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Morague Argamane, Euren Dim 28 Oct - 14:17

En même temps Madrigal est une vraie passoire à crimes. Madrigal n'est pas une belle cité propre et ordonnée avec une garde omnipotente et omniprésente. Alors pour les sanctions, autant que ce soit les joueurs qui sévissent. Afin de savoir s'il y aura, ou non, représailles de la part de Madrigal. Mes deux sous.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Gropth Ourgal, Uruk Dim 28 Oct - 14:40

J'aime pas le blabla sur le forum, mais je vais me permettre de rajouter quelques détails : Quand on dit Madrigal c'est sur le chemin entre les vaches et la ferme, en face de l'animalier, les gardes npc même pas visible au screen. On a commencer à l'attaquer au coin du chemin au nord. On a prit environ 20 secondes une fois le corps au sol, et on nos personnages jouaient le fait que la garde arrivait. Personnellement, j'ai découpé le corps pour récupéré sa tête, rien d'autre ne m'intéressait.

p.S: j'ai déjà été gangbangé en plein milieu de la haute-ville..vous m'avez entendu en parler? nop.


Dernière édition par Gropth Ourgal, Uruk le Dim 28 Oct - 15:13, édité 2 fois

Gropth Ourgal, Uruk

Messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Yrah Pika, Uruk Dim 28 Oct - 14:41

C'est la seule chose que je déplore dans cette scène, le full loot. C'est vrai que c'était pas trop génial mais bon. Uruk étant ce qu'il est... On y peut pas grande chose Kro. Neutral Je persiste à dire que ton personnage l'avait cherché.
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Blanche, Euren Dim 28 Oct - 15:06

Sur TP (ouch, ça remonte!) nous n'avions droit qu'a looter un objet chaque sur le corps du joueur k.o. Sinon je ne sais pas trop, si Madrigal est une passoire, ça doit bien aussi être en partie avec le fait que nous ne considérons pas assez la population invisible? Comme un GM ne peut pas constamment être là pour incarner un garde ou whatever, faites de joli posts rp sur le forum? Ça indiquera a nos gens de lois que si les gardes ou quiconque n'ont pas pu intervenir, que l'événement s'est au moins fait remarquer (haha, faible compensation!). Parce que bon, comme cette cité a quand même le pouvoir de raser des colonies,, je ne pense pas que le chaos y soit bien accepté (même si à force on a tous fini par se demander ce que foutait le roi et la garde), surtout maintenant où un codex a été édicté. Voilou, c'était mon bout de céleri!
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  V.Terram, Maeshin Dim 28 Oct - 17:03

Pour ce qui est de la sécurité, je fais pas mal tout ce que je peux sans tomber dans le HRP. J'ai peu de jeu de manœuvre si je n'ai pas l'accord d'un joueur pour consentir à me donner des indices. Dans ce cas, je dois les trouver moi-même avec ce qui m'est donné en jeu. Ce qui est compréhensible sachant qu'un séjour en prison n'est jamais plaisant.

On dirait que lorsque je suis absent, les criminels en profite Wink Ahah



V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Freyha, Loriel Dim 28 Oct - 17:08

On dirait que lorsque je suis absent, les criminels en profite Wink Ahah

Alors arrête de t'absenter.
..Non, sérieusement, le Full loot, c'est pas super génial. Je suis certaine que personne a un sac remplis à 100% d'objet de valeurs qui se revendent bien, laissez au moins le toc, ce serait un début ! Sinon, en enlevant les blagues de mauvais goût on retourne à la base, soit ; On peut très bien être chiant sans full looter un pauvre .. Corps.
Freyha, Loriel
Freyha, Loriel

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Adrelic Duroc, Euren Dim 28 Oct - 17:08

Je suis d'accord que le full loot, c'est moche. Surtout que non nécessaire à moins que la scène tourne à vouloir le foutre à poile...

Mais petite question, en tout temps les joueurs ont décisions de mise à mort sur un autre joueur s'il parvient à le battre en pvp ? J'ai cru lire dans les règles ou sur le forum, enfin quelque part ! Que s'en était que dans des cas extrême d’autorisation gm ou un truc du genre !

Adrelic Duroc, Euren

Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Kirolac Dim 28 Oct - 17:19

Pour faire disparaitre un personnage adverse, il faut en effet l'accord du staff. Sinon, il reviendra toujours, la "mort" classique en sommes.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Nathan Deschaînes, Euren Dim 28 Oct - 18:07

j'ai un certain problème avec 'tu l'avait cherché'..... Je sais pertinament que je joue un uruk brutal sans inhibition et donc les scènes de bagarres risque d'être plus fréquante, je sais aussi que se genre de scène allait arrivée. Je déplore pas le fait d'avoir été massacré et à la limite full loot.

Ça n'a absolument rien avoir avec le fait d'avoir été battu, le problème est la manière. On a trois joueurs qui depuis le début du shard font tout ce qu'ils veulent sans prendre en compte la population invisible, dépouilles les joueurs quand ils en ont l'occassion. Franchement, me sortir que je l'avais mérité est d'insulté l'essence du rp.

D'ailleurs, Murdrak ma sortie que j'avais qu'à m'impliqué avec les uruks.... va falloir que quelqu'un m'explique cette phrase... je joue un Uruk qui suit pas la horde, that's it, j'ai pas a subir des scènes de merde pour cette raison.

Et sincèrement le discours du '' Ça me rappelle les querelles d'enfant''... Va falloir que vous comprennez que se type de joueur risque d'en découragé certains éventuellement, il serait peut-être plus judicieux de justement en parler ouvertement.

Le party est a mes yeux clair, deux joueurs qui arrivent par enchantement et en très peu de temps. Pas de preuve tangible... leurs réputation devrait être suffisante.

D'autre pars, je propose que la haute de ville de madrigal soit une zone ou tu ne peut pas brigandé. Quelques pas de plus et j'avais un garde npc qui apparaissait dans mon écran, mais faut croire qu'il servait de décoration seulement.





Nathan Deschaînes, Euren

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum