Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J'aimerais avoir votre opinion...

+13
V.Terram, Maeshin
Blanche, Euren
Gropth Ourgal, Uruk
Flavien Denord [Euren]
Yrah Pika, Uruk
Galamis Thaylvor, Euren
Musashi Miyamoto, Yamato
Asmira, Maeshinne
See'Yak, Uruk
Morague Argamane, Euren
Boukar, Uruk
Mudrak Ourgal, Uruk
Nathan Deschaînes, Euren
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... - Page 2 Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Gropth Ourgal, Uruk Dim 28 Oct - 18:30

Bah ouais c'est Gropth c'est sur il est coupable !!! ......Franchement "leur réputation devrait suffit" Innocent jusqu'à preuve du contraire tu connais? Prochaine fois prend des screens et page si tu crois qu'on est pas correct. Et pour ton info, on était pas en party. Voir la version que Boukar et Murak ont publiés.

Gropth Ourgal, Uruk

Messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... - Page 2 Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Dim 28 Oct - 18:35

Premièrement il n'y a jamais eu de full loot ... un full loot = vider le cadavre au complet hors ... il restait plusieurs items sur ton cadavre Kro dont une armure d'os renforcé complète. Ensuite pour le party call comme je te l'ai dit on était pas en party mais on avait prévu de se rejoindre bien avant que Boukar te croise ... T'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Troisièmement les joueurs qui se sont fait brigander par Gropth et moi (et qui on joué le jeu) se sont pas fait full loot et de toute façon on te brigandait pas on te faisait payer pour ton acte de trahison envers un shaman de la horde. Tu dis que tu joue un uruk qui suit pas la horde ... pas de trouble. Ce qui est pas logique et pas rp c'est que tu reste chez les euren, essaye de t'enroler dans l'armée des eurens, combattent avec eux les players de ta race, etc quand rpment parlant c'est la race dont t'as la moins bonne relation et qui on massacré tes ancêtre ? Pour Mudrak et pour une bonne partie de la horde tu est autant respecter qu'un euren ... encore moins respecter qu'un peon. En plus j'approuve les dire d'Yrah, continue de jouer le gars qui n'a de respect ni pour le chef, ni pour les demis-chef, on continuera de te respecter comme on le fait depuis le début, sois sans aucun respect.

PS : Moi aussi je suis d'accord pour que la haute ville soit une zone ou tu ne peux pas brigander. Celle-ci commence ou les murailles de pierre commencent. On était donc pas dans la haute lors de l'agression. Merci

Mudrak Ourgal, Uruk

Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... - Page 2 Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Morague Argamane, Euren Dim 28 Oct - 18:46

J'encourage franchement l'équipe à trancher. Sur plusieurs choses.

-Dans quelles mesure tuer un individu est-il admis en ville de Madrigal. Où s'arrête le rp, où débute le hrp? Madrigal est-elle truffée de garde omniprésents? Ou bien est-elle à l'image de ces villes du far west, où la coordination balbutiante des forces de l'ordre en permet beaucoup. Quelle est la limite géographique du droit de tuer/tabasser un personnage? La réponse à ces questions, de façon formelle, évitera des incompréhensions et de nouveaux litiges du genre.

Apparemment, qui a raison, qui a tort, à qui jeter la pierre, sur ce litige, ce serait à régler avec les concernés puisque ce n'est pas d'intérêt public selon moi. Chacun ira de sa version présentée à l'équipe, chacun ira de ses screens comme autant de preuves accablantes, et il en reviendra au staff de trancher et/ou sévir s'il y a lieu. C'est bien gentil de vouloir crever l'abcès. De dire qu'untel est un gros-méchant-mauvais-joueur qui devrait être puni. Et de laisser, pour juge, le reste de la population joueur qui n'a pas assisté aux événements, et donc qui est mal placée pour se prononcer en faveur d'un ou l'autre. La pertinence c'est de fixer les limites géographiques des droits de tuer, des droits de looter. Pas de dire qui a raison ou tort, ça, mieux vaut que ça se règle dans l'intimité, devant l'équipe qui a justement pour mandat de fixer les règles, d'arbitrer, et de châtier au besoin.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... - Page 2 Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Dim 28 Oct - 18:53

Bon point Turquoise ... on faisait juste répondre au titre du post. Smile

Mudrak Ourgal, Uruk

Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... - Page 2 Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Nathan Deschaînes, Euren Dim 28 Oct - 19:00

Je trouve bien que le sujet dévis sur la population invisible, je parle de ce que je considère un problème et on finit avec des solutions

Nathan Deschaînes, Euren

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... - Page 2 Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Wruntak Pika, Uruk Dim 28 Oct - 19:03

Chaque Uruks est libre de jouer le jeu qu'il veut et de prendre les directions qu'il veut, mais cela n'est pas sous peine de santions RP. Si je prend ton exemple Kro, ton perso a décidé d'aller vivre dans une autre colonie ou même Madrigal soit ça te regarde mais c'est certain que pour la meute c'est de la haute trahison Rpment parlant tu es considérer comme un hérétique (héééérééétiqueeee au buchééééé ! haha Wink ). Donc oui il y aura sanctions IG. Mais c'est tout à fait possible de joueur un Uruk qui est née Uruk mais qui na pas envie de suivre une meute mais bien on contraire qui à envie de faire cavalier seul là ou il veut. Mais encore une fois il faut en assumer les conséquences.

Pour ce qui est de la scène j'étais pas là donc je préfère pas juger, les mj's sont présent pour ça même si c'est après la scène et pas direct en flague. Msn call Skype call ou autre connerie du genre ça fait 10 ans que ça existe ou qu'on en parle c'est pas aujourd'hui qu'ont vas trouver la solution magique.

Full loot c'est pareil, oui c'est pas bien pour le joueur vs oui c'est chiant il doit refaire tout son stock ça prend du temps ça coute la peaux des couilles, mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas interdit ? cela ne veux pas dire que je plussoie le faite de full looter.

Maintenant pour la scène pure et dure c'est sur il y a toujours moyen de faire mieux, mais des fois ça va vite une demi seconde et une scène peut dériver du coter merdique de la chose.

Wruntak Pika, Uruk
Wruntak Pika, Uruk

Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre opinion... - Page 2 Empty Re: J'aimerais avoir votre opinion...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum