Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Les vaches

+10
Anamira Silmi, Sylwish
Cindrelle Zseran, Maeshin
V.Terram, Maeshin
Nathan Deschaînes, Euren
Morague Argamane, Euren
Sazh Maverel, Maeshin
Dratok Fortrex, Nurr
Dana Bakdale, Huskarl
Louis Langardo
Yrah Pika, Uruk
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les vaches - Page 2 Empty Re: Les vaches

Message  Anamira Silmi, Sylwish Jeu 1 Nov - 15:58

Soyez plus sévère, si un mec rapplique a Bjorn pour lockpicker, il va se faire botter les fesses aussitôt qu'il touche au coffre! Pas d'avertissement de ma part Razz
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches - Page 2 Empty Re: Les vaches

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 1 Nov - 16:20

Turquoise, Huskarl a écrit:J'veux dire réagir ig! Un procès, une humiliation publique, un bannissement? On est jamais à cours de sanctions, pour les fameux récidivistes...

le problème, c'est que les joueurs qui font ça sont hrp de base.

Ils se connectent en heure creuse pour qu'aucun MJ ou aucun player les gauler.

Mudrak Ourgal fait pareil avec nos moutons qu'il tond le midi ou le matin.

Tu pourras jamais le prendre en restant toi même clean et rp. Ils feront jamais la connerie de débarquer quand il y aura quelqu'un.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches - Page 2 Empty Re: Les vaches

Message  V.Terram, Maeshin Jeu 1 Nov - 16:35

De plus, en tout honnêteté, lorsque nous finissons par attraper une criminel de manière RP, je suis mal à l'aise de donner des sanctions sévère sachant que ça l'empêche de jouer.

Devrions nous nous montrer plus sévère?
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches - Page 2 Empty Re: Les vaches

Message  Eyra Kemchtal Jeu 1 Nov - 16:43

De la façon dont je le vois. un joueur, en agissant d'une maniere stupide s'affiche lui-même aux sanctions. Prend par exemple quelqu'un qui décide de vouloir tuer le roi de Madrigal, il s'affiche lui-même à l'éxécution. Si le joueur n'est pas prêt à accepter les tords, qu'il joue un calinours (C'est ma vision Razz) C'est comme.. un contrat. Tu joues méchant a condition d'accepter de te faire prendre un jour. Mon perso par exemple, elle voit un maeshin elle pete un plomb, si un jour un maeshin l'assassine ben.. voila quoi!
Eyra Kemchtal
Eyra Kemchtal

Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches - Page 2 Empty Re: Les vaches

Message  See'Yak, Uruk Jeu 1 Nov - 16:50

Je veux des tète mise a pris ! Gâter vous, avec toute l'or que vous avez Razz.

Faire chier une colonie, avec joueur et influence n’est jamais une bonne idée, à moins d’aimer vivre dangereusement.
See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches - Page 2 Empty Re: Les vaches

Message  Morague Argamane, Euren Jeu 1 Nov - 16:55

Qui dit action devrait dire conséquence.

Miss Terram, qui dit sanction ne dit pas nécessairement emprisonnement sans interaction. Il n'en revient qu'aux forces de l'ordre de trouver des sanctions qui ne privent pas le joueur de jouer, tout en constituant une contrainte pour le personnage. Dans le cas de crimes majeurs (imaginons un meurtrier mangeur de bébés qui procède devant témoins en pleine taverne, empoisonneur des puits de la ville à heures perdues, dont on sait qu'il fomente un complot pour assassiner le roi, et présumé Ziar -soyons fous-), je pense que le joueur devra être prêt à composer avec des conséquences graves pour son personnage.

Il faut suivre ton rp pour la sévérité. Pour l'instant, Madrigal fait office de véritable passoire ou les crimes sont florissants et impunis la très grande majorité du temps. En rp comme en hrp, je n'ai rien contre, ça ne me pose aucun problème. Il faut cependant voir si c'est le résultat escompté.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches - Page 2 Empty Re: Les vaches

Message  V.Terram, Maeshin Jeu 1 Nov - 17:08

Suivre à 100% la ligne de pensé de mon personnage, les sanctions seraient aussi rigide et sévère que l'attitude que celle-ci. Mais le joueur derrière l'écran (C'est à dire moi), n'aime pas voir le joueur privés de son personnage pendant un long moment (ou le perdre) dans le cas d'une exécution.

Néanmoins, vous marquez des bons points. Les joueurs commettant des délis devoient assumer leur conséquence. De plus, il m'est difficile de trouver des indices RP pour en arriver à sanctionner ces personnage convenablement la pluspart du temps. (Le procès de Drael en était un exemple).

Si je parvins rpment à capturer un prisonnier rpment, alors oui, je crois que je jouerai mon personnage comme il se devrait. De plus, elle tient beaucoup à la réputation de Madrigal et savoir qu'elle est une véritable passoire ne lui plait pas ^^

Donc faites attention à vous criminels *devient en mode trigresse de glace*
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vaches - Page 2 Empty Re: Les vaches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum