Maj Scripts : 29/10/2012 21h00
+15
Barduk Baal"dak,Nurr
Eyra Kemchtal
Burex BriseDoigt, Nurr
barund, Nurr
V.Terram, Maeshin
Rodrick Godefroy, Euren
Davela Sathis, Maeshin
Nao Miyamoto, Yamato
Anamira Silmi, Sylwish
Odin
Betty Ferguson, Huskarl
Yrah Pika, Uruk
Visalir
Erdillian, Loriel
Kirolac
19 participants
Rieden :: Général :: Mises à Jour
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maj Scripts : 29/10/2012 21h00
Faux Visalir.
Vous pouvez trouver les potions nécessaire dans les coffres des donjons. Mais bon, pour en avoir assez et tomber à chaque fois sur des potions de poison, pas simple.
Si tu débute maintenant de cette ùéthode, tu peux avoir terminé de monter le skill vers... 2020 ?
Vous pouvez trouver les potions nécessaire dans les coffres des donjons. Mais bon, pour en avoir assez et tomber à chaque fois sur des potions de poison, pas simple.
Si tu débute maintenant de cette ùéthode, tu peux avoir terminé de monter le skill vers... 2020 ?
Kirolac- Admin
en effet j'y ai pensé ...
quand je pourrai utilisé le deadly , si je peut dailleur car je connais pas les skill demandé pour chaque lv ici
je serai alors heureux de tombé sur celle si dans un cofre , mais d'ici la , et a la quantité qui faut...
en effet le serveur a plus de chance de mourire que moi de monter mon skill avec ce que je trouve dans les cofre XD
quand je pourrai utilisé le deadly , si je peut dailleur car je connais pas les skill demandé pour chaque lv ici
je serai alors heureux de tombé sur celle si dans un cofre , mais d'ici la , et a la quantité qui faut...
en effet le serveur a plus de chance de mourire que moi de monter mon skill avec ce que je trouve dans les cofre XD
Visalir- Messages : 158
Les artisans qui se plaignent de ne pas gagner assez auprès des npc n'ont cas vendre au Pj
Et ne dites pas qu'il manque d'acheteur, le problème est juste sur le fait que la majorité brade ou donne des objets/armes et armures.
Faites une réunion IG, faites une liste de prix fixe et arrangez vous pour gagner suffisamment par les ventes aux autres joueurs qui eux iront chasser pour ça.
Faite la chasse au casseur de prix sur le marché, mettez en place des lois sur la vente et la concurrence loyal.
Sur zyx j'ai engagé des assassins pour crever des forgerons qui bradés les prix et pourrissaient le marché.
A vous de fixer des gros prix selon la difficulté de craft et d'évolution de vos skills. Je suis certain que les autres joueurs suivront.
Et ne dites pas qu'il manque d'acheteur, le problème est juste sur le fait que la majorité brade ou donne des objets/armes et armures.
Faites une réunion IG, faites une liste de prix fixe et arrangez vous pour gagner suffisamment par les ventes aux autres joueurs qui eux iront chasser pour ça.
Faite la chasse au casseur de prix sur le marché, mettez en place des lois sur la vente et la concurrence loyal.
Sur zyx j'ai engagé des assassins pour crever des forgerons qui bradés les prix et pourrissaient le marché.
A vous de fixer des gros prix selon la difficulté de craft et d'évolution de vos skills. Je suis certain que les autres joueurs suivront.
Grimlo Ferbier- Messages : 79
Je suis daccord avec toi Grimlo, c'est pas au NPC qu'on doit vendre, mais le fait que ma dague dure longtemps et que les réparations sont assez facile, il n'y a pas de roulement de matériel. Tu peux avoir les 2 même dagues pendant deux mois je suis presque certains.
Rodrick Godefroy, Euren- Messages : 45
pour les arme le probleme est la non utilisation des metaux , les gen change d'armure car il peuve avoir access a de nouveau metaux meilleur et plus cher
les arme son limité au fer donc une foi l'arme faite , il suffi de la faire reparé de temps en temps
aussi vu la force des monstre , les gen n'utilise pas autant une arme que sur un serveur normal de uo donc c'est normal qu'elle se brise moi vite
mais avec le montant en banque des artisant , je ne pense pas qu'il on a se pleindre...
les arme son limité au fer donc une foi l'arme faite , il suffi de la faire reparé de temps en temps
aussi vu la force des monstre , les gen n'utilise pas autant une arme que sur un serveur normal de uo donc c'est normal qu'elle se brise moi vite
mais avec le montant en banque des artisant , je ne pense pas qu'il on a se pleindre...
Je suis artisan et j'ai eu de la misère a me faire 1300 pieces d'or.. donc je dirais que certains ne sont pas a plaindres, mais pour les nouveau, c'est rushant
Rodrick Godefroy, Euren- Messages : 45
sauve que nous aussi on étais nouveau et on a commencé par la
si tu veu du cash ez , prend une dague , celle que tu recoi au depart du jeux , tue des oiseau ( meme avec 0 skill et pas d'armur c ez et pas risquer ) ramasse les 10 plume et la viande avec ta dague ( double click puis curseur sur le corps mort de l'oiseau )
tu revend les plume au npc archer pour 1 piece chaque donc 10 piece par oiseau
la viande cru et cuit se revend au npc
donc un oiseau = 15 piece d'or , et comme il y en a 100000000000* dans les foret tu en manquera pas de sitot ^^
quand tu sera plus fort ( meme un artisant ) tu fera le meme chose avec les biche/cerf pour le cuir+viande
ensuite bha quand tu sera plus haut skill artisant tu pourra vendre tes truc et devenir encor plus riche riche riche XD
si tu veu du cash ez , prend une dague , celle que tu recoi au depart du jeux , tue des oiseau ( meme avec 0 skill et pas d'armur c ez et pas risquer ) ramasse les 10 plume et la viande avec ta dague ( double click puis curseur sur le corps mort de l'oiseau )
tu revend les plume au npc archer pour 1 piece chaque donc 10 piece par oiseau
la viande cru et cuit se revend au npc
donc un oiseau = 15 piece d'or , et comme il y en a 100000000000* dans les foret tu en manquera pas de sitot ^^
quand tu sera plus fort ( meme un artisant ) tu fera le meme chose avec les biche/cerf pour le cuir+viande
ensuite bha quand tu sera plus haut skill artisant tu pourra vendre tes truc et devenir encor plus riche riche riche XD
Je me souviens au début j'était tout content de me faire 200 piasce en me cherchant des moyens de m'enrichir, avec le temps maintenant je fais juste passé dans un dongeon et je le vide pour 1000 piasce en peut-être 15-20 minute. Bref le sens de l'or change avec les niveau. Mais on galère toujours au début et c'est bien comme ça, on vois la différente plus haut niveau
Kirolac a écrit:Maj Scripts :
- Spécificité Yamato pour le parrying. S'ils ne portent pas de bouclier, ils ont un léger bonus à la parade.
- Retrait de l'abusif prix de vente d'objets de bonne qualité ou exceptionnel.
- Le nombre d'objet chez un Pnj sera de maximum 40 objets et ce même si vous videz totalement son stock.
Juste pour ouvrir une petite parenthèse : Pourquoi une spécificité Yamato et ne pas l'étendre à toutes les races ? Je peux vous garantir qu'une grosse claque, elle fait autant mal à un Nurr qu'à un Yamato. Ou peut-être ne suis-je pas au courant de tout, mais les autres races possèdent-ils de ces bonus qui les caractérisent également ?
Merci !
Badrok Fendcrane, Nurr- Messages : 27
Badrok, c'est parce que les Yamatos ont pas le droit au bouclier.
Une restriction rp qui est compensée par un moindre avantage.
Ca me choque pas
Une restriction rp qui est compensée par un moindre avantage.
Ca me choque pas
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Dans ce cas-là, je n'y vois aucun problème non plus.
Badrok Fendcrane, Nurr- Messages : 27
Page 2 sur 2 • 1, 2