Maj Scripts : 01/11/2012 à 18h10
+11
Badrok Fendcrane, Nurr
Asmira, Maeshinne
Cindrelle Zseran, Maeshin
Anamira Silmi, Sylwish
Visalir
Musashi Miyamoto, Yamato
V.Terram, Maeshin
Yrah Pika, Uruk
Betty Ferguson, Huskarl
Succube-Xortimilxia
Kirolac
15 participants
Rieden :: Général :: Mises à Jour
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maj Scripts : 01/11/2012 à 18h10
Maj Scripts :
- Ajustement des dégâts des dagues, vu qu'elles peuvent être empoisonnés, elles tapent un peu moins fort.
- Augmentation des ressources récupérés avec mining.
- Fix de Detect Hidden, désormais le message indiquant qu'une personne est déguisé n'est envoyé que si la personne est effectivement déguisé.
- Fix du prix des perles noires chez l'alchimiste.
- C'est l'hiver !
Kirolac- Admin
Re: Maj Scripts : 01/11/2012 à 18h10
Génial Kirolac, Belle mise à jour !
Succube-Xortimilxia- Messages : 25
JOLI MAJ ! Cela vas peut-être me redonner un peu le gout de jouer mon Artisan, nous verrons en temps et lieu ^^ Je testerais plus tard, pour dire se que jen pense.
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Merci, vraiment, merci pour les minerais! Si tu savais comment ça va nous aider. Ce sera vraiment moins pénible pour tes joueurs artisans.
J'ai bien hate de voir en jeu ce que l'hiver change! On va pouvoir crafter des bonhommes de neige ? ^^
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
va-t-on pouvoir utiliser des balles de neige comme une arme haut niveau?
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Donner un bonbon à Thas et il reviendra aux galops... À croire que le chialage marche vraiment pour avoir ce que l'on veut dans la vie!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Musashi Miyamoto, Yamato a écrit:Donner un bonbon à Thas et il reviendra aux galops... À croire que le chialage marche vraiment pour avoir ce que l'on veut dans la vie!
C'est presque une insulte, je vais le prendre tel un compliment bien plaçé
C'est pas du chialage mais des constations et des FAITS RÉELS. J'ai donner des chiffres, des %, des preuves. Bref, c'est dommage que tu vois ça comme du chialage, Musashi. Ça aurais été plus plaisant de ta part un post éloquant ou un bon commentaire sur la MAJ.
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
bha parlant de chifre , moi j'aime pas le nerf des dague ><
dejas que une arme de bonne qualité fait 2 foi les degat que une dague+poison mortel , a chaque coup , a part contre les mob qui se heal , je vois pu trop la force du dague+poison , surtout sans le infectious strike
pour le reste parcontre , bonne maj
dejas que une arme de bonne qualité fait 2 foi les degat que une dague+poison mortel , a chaque coup , a part contre les mob qui se heal , je vois pu trop la force du dague+poison , surtout sans le infectious strike
pour le reste parcontre , bonne maj
Visalir- Messages : 158
Merci Kirolac ( et non Kirofus lol ) De cette update, c'est gentil et on l'apprécie tous vraiment j'en suis persuadé
Ma aller faire un Sylwish de neige asteur ma me sentir moin seule
Ma aller faire un Sylwish de neige asteur ma me sentir moin seule
Musashi Miyamoto, Yamato a écrit:Donner un bonbon à Thas et il reviendra aux galops... À croire que le chialage marche vraiment pour avoir ce que l'on veut dans la vie!
En fait la modif était prête avant même qu'il ne décide de partir. Je ne l'avais juste pas appliqué. Une fois que j'ai retiré les lingots par paquet de 1000 chez les Pnj alors j'ai fais la Maj du mining.
Visalir a écrit:bha parlant de chifre , moi j'aime pas le nerf des dague ><
Le poison empêche en pvp que ton adversaire se soigne, par potion, par magie ou par bandage. Le poison en pvm oblige un monstre mage à se lancer Cure en serie et n’envoie aucune magie offensive en attendant.
Kirolac- Admin
Et pour les personnages qui veulent utiliser des dagues mais n'ont pas de poisonning ? Le bretteur a un boost de vitesse, le voleur a le poison. D'autres classes sont affectés par cette MaJ. Mais, personnellement, je trouve ca logique que les dagues frappe moins fort que les autres armes, vu leur rapidité.
Cindrelle Zseran, Maeshin- Messages : 100
Les armes de wrestling à deux mains ne sont pas concernés au fait.
Pour les dagues, elles ont la même vitesse que des épées et rapières.
Pour les dagues, elles ont la même vitesse que des épées et rapières.
Kirolac- Admin
Kirolac a écrit:
Le poison empêche en pvp que ton adversaire se soigne, par potion, par magie ou par bandage.
Ca serait bien de rajouter le heal principale en PVP, soit le .attaque qui heal, parce que lui, il n'est pas bloquer par le poison et c'est un des plus fort Heal du jeux, si c'est pas le plus fort...
Asmira, Maeshinne- Messages : 49
Kirolac a écrit:Musashi Miyamoto, Yamato a écrit:Donner un bonbon à Thas et il reviendra aux galops... À croire que le chialage marche vraiment pour avoir ce que l'on veut dans la vie!
En fait la modif était prête avant même qu'il ne décide de partir. Je ne l'avais juste pas appliqué. Une fois que j'ai retiré les lingots par paquet de 1000 chez les Pnj alors j'ai fais la Maj du mining.Visalir a écrit:bha parlant de chifre , moi j'aime pas le nerf des dague ><
Le poison empêche en pvp que ton adversaire se soigne, par potion, par magie ou par bandage. Le poison en pvm oblige un monstre mage à se lancer Cure en serie et n’envoie aucune magie offensive en attendant.
par magie daccord , par bandage dans UO normal OUI mais pas ici , on peut pas se soigné par bandage pendant un combat , par potion... mais le .attaque10 permet de se heal meme si on est empoisoner et la grosse avantage des dague/rogue sur guerrier/épée normalement c'est que les rogue monte dex pour frapper plus vite contrairement au guerrier qui monte force pour frapper fort , mais ici la dex jou pas sur la vitesse et les dague on une vitesse plus lente que normalement ( d'ou la premiere auguementation des degat dans une encienne maj )
Visalir a écrit:[...] mais ici la dex jou pas sur la vitesse et les dague on une vitesse plus lente que normalement ( d'ou la premiere auguementation des degat dans une encienne maj )
Duh ? La dextérité ne sert donc qu'à augmenter son maximum de stamina ?
Badrok Fendcrane, Nurr- Messages : 27
dejas que une arme de bonne qualité fait 2 foi les degat que une dague+poison mortel , a chaque coup , a part contre les mob qui se heal , je vois pu trop la force du dague+poison
Euh, je sais pas pour toi, mais une dague + un poison ( greater je dirais, a confirmer) qui rajoute 13 de DOT et bouffe la Stamina assez rapidement en PVP ca botte...
Ca serait bien de rajouter le heal principale en PVP, soit le .attaque qui heal, parce que lui, il n'est pas bloquer par le poison et c'est un des plus fort Heal du jeux, si c'est pas le plus fort...
À condition qu'on donne aux Armures / Minerais les résistances élémentaires qu'elles devraient cumuler pour réduire l'ntensité du poison au lieu de limiter le tout a MR (3 % redux / 10 MR)
mais le .attaque10 permet de se heal meme si on est empoisoner et la grosse avantage des dague/rogue sur guerrier/épée normalement c'est que les rogue monte dex pour frapper plus vite contrairement au guerrier qui monte force pour frapper fort
Le guerrier monter pure Force aura pas tant de Mana que ca pour le .attaque10 (on s'entend qu'avant niveau 9, c'est 25 mana le heal pour 1/5 ième des PVs max). Donc il pourra faire son .attaque10 2 fois , s'il a pas énormément de dex ?
Versus les dégats d'armes ET de Poison (le poison étant un Dégat quasiment pur à 100 % vu le système de résistance ET le poison Passe MEME malgré un Parrying Réussi)
Griegor, Huskarl- Messages : 136
Effectivement, je sais pas si ca serait possible d'avoir un petit résumé de ce que la force, dex et intel apporte de mainère un peu plus précise que PDV/Stam/Mana.
Par exemple, est-ce que la dex influence les jets de craft? La vitesse d'attaque ?
Par exemple, est-ce que la dex influence les jets de craft? La vitesse d'attaque ?
Dratok Fortrex, Nurr- Messages : 132
comme jai dejas dit plein de foi
jai testé le poison DEADLY dernier lv possible sans le infectious strike pour du lethal...
poison deadly = 14 degat
lame de bonne qualité de lv moyen = 80 degat avec seulement 90 str
dague exeptionel = 40 degat avec 90 str ( a noté le exeptionel ici)
donc plus de dps avec la lame que la dague + poison deadly
le gros gros avantage c le pvm contre les monstre mage qui se heal en boucle , mais sa pour spammé du poison haut lv sa devien couteux car les composante et les alchemiste en fon pas des tonne
p-e au moin si les rogue avais access au infectious strike se serais dejas plus utile je sais pas...
jai testé le poison DEADLY dernier lv possible sans le infectious strike pour du lethal...
poison deadly = 14 degat
dague exeptionel = 40 degat avec 90 str ( a noté le exeptionel ici)
le gros gros avantage c le pvm contre les monstre mage qui se heal en boucle , mais sa pour spammé du poison haut lv sa devien couteux car les composante et les alchemiste en fon pas des tonne
p-e au moin si les rogue avais access au infectious strike se serais dejas plus utile je sais pas...
Un "rogue" devrait donc faire aussi mal qu'un guerrier ?
Je sais pas, mais déjà que vous avez les .attaque et une multitude de skills et habilités efficaces et très forte, faudrait pas tout avoir non plus.
Je sais pas, mais déjà que vous avez les .attaque et une multitude de skills et habilités efficaces et très forte, faudrait pas tout avoir non plus.
Dratok Fortrex, Nurr- Messages : 132
on peut dejas prendre les meme arme
et les guerrier on l'avantage du AR , aucun rogue peut tanker un troll a ma connaissance ,du moin pas plus que 1 coup avant de crier maman en courant , alors que les guerrier prenne une 15 de coup
mais la pourquoi je prendrais une fiole de poison couteuse ,alors que mon épée fait plus mal encor...
bha oui justement , rogue c sensé etre un dps , il son sensé etre ceux qui von faire mal pendant que les guerrier tank , il son sensé etre capable '' d'assassiner'' des gen aussi , mais en contre parti il son loin d'etre aussi solide que les tank , d'ou leur si faible AR , on a pas de parry ni access a des bouclier haut lv qui eu donne justement BEAUCOUP de AR
si fallais en plus que on puisse pas faire de degat je me poserais se serieuse question sur l'utilité d'un rogue en combat
et les guerrier on l'avantage du AR , aucun rogue peut tanker un troll a ma connaissance ,du moin pas plus que 1 coup avant de crier maman en courant , alors que les guerrier prenne une 15 de coup
mais la pourquoi je prendrais une fiole de poison couteuse ,alors que mon épée fait plus mal encor...
Un "rogue" devrait donc faire aussi mal qu'un guerrier ?
bha oui justement , rogue c sensé etre un dps , il son sensé etre ceux qui von faire mal pendant que les guerrier tank , il son sensé etre capable '' d'assassiner'' des gen aussi , mais en contre parti il son loin d'etre aussi solide que les tank , d'ou leur si faible AR , on a pas de parry ni access a des bouclier haut lv qui eu donne justement BEAUCOUP de AR
si fallais en plus que on puisse pas faire de degat je me poserais se serieuse question sur l'utilité d'un rogue en combat
Sérieusement Visalir, tu prends tes chiffres ou ?
1 : Tu as testé sur quoi, Joueur ou Mob ? Combien de Poison defense le joueur avait ?
2 : Combien de répétitions ton Deadly poison fait ? Parce qu'on s'entend, il y a une différence entre 14 dégâts , et 6 répétitions de 14 dégâts (84 dégats)...
Surtout en prenant en compte que la résistance aux poison / éléments actuellement dépend uniquement du MR et que même si tu Parry un coup, le poison t'infecte quand même...
1 : Arme a une main ? deux mains ? le nom de l'arme c'est quoi ? Est ce que Tout les coups sont des coups de 80 où le mec a simplement été chanceux et t'as claqué un critique dans les dents ? Combien d'AR avait sa cible ? Est ce que le Test a été fait avec des stats de base ou sous l'effet de sort / potion ?
Parce que pour avoir tester une Épée une main Exceptionnelle forgée par Thas, avec 80 STR , 60 tactics et 50 anatomy, les dégâts Brutes ne dépassaient pas 50 (sur le status)
Tu oublies de citer les avantages reliées a la dague + poison :
Possibilité d'un bouclier (ça reste du AR de plus)
Damage over time Stamina (Poison)
Damage per hit Dague (Physical damage)
Damage Over Time Hit Points (Poison Encore)
Possibilité de hit and run assez facile (Tu laisses le poison agir en courant dans l'autre sens, Le drain de Stam + la course du Guerrier va finir par l'immobiliser)
Une fois suffisamment loin, tu hides et revient en stealth pour flanquer un coup et recommencer avec le poison. En prime, indépendamment de ta classe, tu peux même avoir un Bonus de degats en stealth ...
Je sais pas qui sont les guerriers dont tu parles, mais je t'assure qu'avec 60 Parry, 48 AR , je me fait éclater par un troll en 4 coups, 5 si on compte qu'il pète le .attaque8 en une seule attaque. Donc 15 coups, t'exagère...
Sinon, si on prend en compte que presque toutes les classes roublardes ont accès a l'armure niveau 3 ou 4 ( seule exception le barde avec niveau 2) ainsi que des skills de combat rivalisant le guerrier par moment (100 weapon skill + 100 tactics)... je pense que d'ici la fin de course des "rogues" ils auront pas a se plaindre
poison deadly = 14 degat
1 : Tu as testé sur quoi, Joueur ou Mob ? Combien de Poison defense le joueur avait ?
2 : Combien de répétitions ton Deadly poison fait ? Parce qu'on s'entend, il y a une différence entre 14 dégâts , et 6 répétitions de 14 dégâts (84 dégats)...
Surtout en prenant en compte que la résistance aux poison / éléments actuellement dépend uniquement du MR et que même si tu Parry un coup, le poison t'infecte quand même...
1 : Arme a une main ? deux mains ? le nom de l'arme c'est quoi ? Est ce que Tout les coups sont des coups de 80 où le mec a simplement été chanceux et t'as claqué un critique dans les dents ? Combien d'AR avait sa cible ? Est ce que le Test a été fait avec des stats de base ou sous l'effet de sort / potion ?
Parce que pour avoir tester une Épée une main Exceptionnelle forgée par Thas, avec 80 STR , 60 tactics et 50 anatomy, les dégâts Brutes ne dépassaient pas 50 (sur le status)
Tu oublies de citer les avantages reliées a la dague + poison :
Possibilité d'un bouclier (ça reste du AR de plus)
Damage over time Stamina (Poison)
Damage per hit Dague (Physical damage)
Damage Over Time Hit Points (Poison Encore)
Possibilité de hit and run assez facile (Tu laisses le poison agir en courant dans l'autre sens, Le drain de Stam + la course du Guerrier va finir par l'immobiliser)
Une fois suffisamment loin, tu hides et revient en stealth pour flanquer un coup et recommencer avec le poison. En prime, indépendamment de ta classe, tu peux même avoir un Bonus de degats en stealth ...
Je sais pas qui sont les guerriers dont tu parles, mais je t'assure qu'avec 60 Parry, 48 AR , je me fait éclater par un troll en 4 coups, 5 si on compte qu'il pète le .attaque8 en une seule attaque. Donc 15 coups, t'exagère...
Sinon, si on prend en compte que presque toutes les classes roublardes ont accès a l'armure niveau 3 ou 4 ( seule exception le barde avec niveau 2) ainsi que des skills de combat rivalisant le guerrier par moment (100 weapon skill + 100 tactics)... je pense que d'ici la fin de course des "rogues" ils auront pas a se plaindre
Griegor, Huskarl- Messages : 136
bon premierement le poison deadly je lai testé sur un joueur , relativement noob en plus
ensuite le resist au poison dans UO normal du moin ( ici ya plein de truc custom donc ca reste a voir ) la resist poison n'affecte pas les potion de poison
oui les degat total devais faire a peut pret 90 total sur une periode de 15 seconde
un duel se deroule normalement sur 5 bonne seconde tout au plus entre deux joueur a force egale
une cible n'est pas empoisonner sur un parry réeussi
les rogue on pas access au skill parry ( sauve le coupjaret qui est capé tres bas ) et on access que a des bouclier bas lv qui donne pas bcp de AR , de toue facon tanker c pas leur role j,en convien
ensuite parlant d'arme
Wakizashi bonne qualité est loin d,etre la meilleur arme du jeux en plus , mais une des meilleur POUR L'INSTANT avec pas tant de tactic et de str , elle tappe autour de 60 sur 0 AR et frappe aussi rapidement que une dague
et suffi de regardé les degat des autre arme , calculé le bonus % au degat suite a la qualité bonne ou exeptionel
pour voir que la meilleur dague + deadly poison , n'equivaus pas au meilleur lame meme a une main en degat
et la on compare une danré rare qui ne risque pas d'etre utilisé a tour de bra vu la composante requise a sa création et le skill demandé et l,achat pour l'avoir ( voir ici poison deadly ) contrairement a une bonne lame qui coutera certe fort cher une foi et voila...beaucoup moin rare a optenir
pour la stam , ici elle influence pas vraimen le combat , autre que si quelqun tante de fuir et encor la il a just a faire .attaque9 et il pourra quand meme fuire. dans UO normal , la stam actuel ( et non maximum) influence BEAUCOUP le % de toucher sa cible ou d'esquivé son coup , ici ca ne semble pas du tout le cas
les monstre on pas de stam
pour ce qui est des guerrier qui tank , croc rouge par example avec un bouclier il a facilement 70 AR plus son parry plus son ,attaque8 ( surement au moin 2 fois ) et il tank merveilleusement les troll
Targ et gropth qui son aussi bien armuré et meme sans bouclier tank les troll avec aisance
armur lv 3 et 4 pour les rogue viendron avec class 4 et 5 donc seulement en fin de jeux et il auron alors moin de AR que les guerrier class 3 présant ( je repete que c'est tout a fait normal puisque il son pas des tank ) donc non il seron jamais des tank
donc c,est quand meme normal qu'il puisse au moin faire leur part en degat et utilité
oui il on un backstab ( attack double ou triple ) mais il y a un grand délais entre chaque backstab , de 1 a 2 minute , donc on peut pas le spam et dejas faut etre hide pour le faire , un guerrier avec assé de mana peut spamé a quelque reprise .attaque 5 pour le meme resultat ( encor la c'est surtout bon pour le pvp que le pvm , je voi pas de probleme la dessu mais dire que les rogue on leur attaque a eu pour comparé au guerrier , faut pas exagéré sur la puissance du backstab en pvm)
a MON AVI , permetre une attaque spécial au rogue qui ferais l'equivalent du infectious strike ( l,attaque spécial de base de uo pour les arme empoisoner ) qui auguement le lv du poison de 1 lv par raport a son lv actuel quand tu frappe le monstre , reglerais le probleme du poison pour étoffé entre sa force et son accessibilité , surtou vu le ressant nerf des dague...
aussi , il y a que 2 class dans tout le jeux qui on access a 100 poisoning , le coupe jaret et l'lachemiste , et j'ignore combien il faut de skill pour chacun des différant poison
donc possibilité que deux seul class ( dont une seul rogue ) puisse utilisé le deadly et les autre que le fort ou moyen ,
reste a voir les chiffre de ce coté la
ensuite le resist au poison dans UO normal du moin ( ici ya plein de truc custom donc ca reste a voir ) la resist poison n'affecte pas les potion de poison
oui les degat total devais faire a peut pret 90 total sur une periode de 15 seconde
un duel se deroule normalement sur 5 bonne seconde tout au plus entre deux joueur a force egale
une cible n'est pas empoisonner sur un parry réeussi
les rogue on pas access au skill parry ( sauve le coupjaret qui est capé tres bas ) et on access que a des bouclier bas lv qui donne pas bcp de AR , de toue facon tanker c pas leur role j,en convien
ensuite parlant d'arme
Wakizashi bonne qualité est loin d,etre la meilleur arme du jeux en plus , mais une des meilleur POUR L'INSTANT avec pas tant de tactic et de str , elle tappe autour de 60 sur 0 AR et frappe aussi rapidement que une dague
et suffi de regardé les degat des autre arme , calculé le bonus % au degat suite a la qualité bonne ou exeptionel
pour voir que la meilleur dague + deadly poison , n'equivaus pas au meilleur lame meme a une main en degat
et la on compare une danré rare qui ne risque pas d'etre utilisé a tour de bra vu la composante requise a sa création et le skill demandé et l,achat pour l'avoir ( voir ici poison deadly ) contrairement a une bonne lame qui coutera certe fort cher une foi et voila...beaucoup moin rare a optenir
pour la stam , ici elle influence pas vraimen le combat , autre que si quelqun tante de fuir et encor la il a just a faire .attaque9 et il pourra quand meme fuire. dans UO normal , la stam actuel ( et non maximum) influence BEAUCOUP le % de toucher sa cible ou d'esquivé son coup , ici ca ne semble pas du tout le cas
les monstre on pas de stam
pour ce qui est des guerrier qui tank , croc rouge par example avec un bouclier il a facilement 70 AR plus son parry plus son ,attaque8 ( surement au moin 2 fois ) et il tank merveilleusement les troll
Targ et gropth qui son aussi bien armuré et meme sans bouclier tank les troll avec aisance
armur lv 3 et 4 pour les rogue viendron avec class 4 et 5 donc seulement en fin de jeux et il auron alors moin de AR que les guerrier class 3 présant ( je repete que c'est tout a fait normal puisque il son pas des tank ) donc non il seron jamais des tank
donc c,est quand meme normal qu'il puisse au moin faire leur part en degat et utilité
oui il on un backstab ( attack double ou triple ) mais il y a un grand délais entre chaque backstab , de 1 a 2 minute , donc on peut pas le spam et dejas faut etre hide pour le faire , un guerrier avec assé de mana peut spamé a quelque reprise .attaque 5 pour le meme resultat ( encor la c'est surtout bon pour le pvp que le pvm , je voi pas de probleme la dessu mais dire que les rogue on leur attaque a eu pour comparé au guerrier , faut pas exagéré sur la puissance du backstab en pvm)
a MON AVI , permetre une attaque spécial au rogue qui ferais l'equivalent du infectious strike ( l,attaque spécial de base de uo pour les arme empoisoner ) qui auguement le lv du poison de 1 lv par raport a son lv actuel quand tu frappe le monstre , reglerais le probleme du poison pour étoffé entre sa force et son accessibilité , surtou vu le ressant nerf des dague...
aussi , il y a que 2 class dans tout le jeux qui on access a 100 poisoning , le coupe jaret et l'lachemiste , et j'ignore combien il faut de skill pour chacun des différant poison
donc possibilité que deux seul class ( dont une seul rogue ) puisse utilisé le deadly et les autre que le fort ou moyen ,
reste a voir les chiffre de ce coté la
Page 1 sur 2 • 1, 2