Maj Scripts : 01/11/2012 à 18h10
+11
Badrok Fendcrane, Nurr
Asmira, Maeshinne
Cindrelle Zseran, Maeshin
Anamira Silmi, Sylwish
Visalir
Musashi Miyamoto, Yamato
V.Terram, Maeshin
Yrah Pika, Uruk
Betty Ferguson, Huskarl
Succube-Xortimilxia
Kirolac
15 participants
Rieden :: Général :: Mises à Jour
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maj Scripts : 01/11/2012 à 18h10
tu oublie aussi que les rogues ont accès ... selon leurs classe ... au hiding/stealth ... au pickpocket ... au lockpick ... au compétences de bardes et a certaines magies (blade spirit à haut level pour les dance lames)... plus les backstab ... la possibilité pour certains de changer d'identité (très intéressante en RP)
C'est vrais que la dernière t'aidera pas à tuer un troll ... mais si tu voulais chasser seul du troll ... c'était peut être la classe a prendre ... quoi que je serrais toi j’irais plus vers une classe d'archer/dresseur ou mage comme çà tu les tuera sans te prendre de coups ...
au passage croc rouge tank bien ... mais si je me rappelle bien il est loin d’être en plaque de fer aussi...
C'est vrais que la dernière t'aidera pas à tuer un troll ... mais si tu voulais chasser seul du troll ... c'était peut être la classe a prendre ... quoi que je serrais toi j’irais plus vers une classe d'archer/dresseur ou mage comme çà tu les tuera sans te prendre de coups ...
au passage croc rouge tank bien ... mais si je me rappelle bien il est loin d’être en plaque de fer aussi...
Yavina- Messages : 27
Yavina a écrit:tu oublie aussi que les rogues ont accès ... selon leurs classe ... au hiding/stealth ... au pickpocket ... au lockpick ... au compétences de bardes et a certaines magies (blade spirit à haut level pour les dance lames)... plus les backstab ... la possibilité pour certains de changer d'identité (très intéressante en RP)
D'accord avec Yavina.
Moi je trouve honteux que les rogues fassent autant de dégat voire plus que des guerriers, tout en ayant accès à plein de skills / pouvoirs utiles.
c'est le beurre et l'argent du beurre cette classe.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
woua faut pas tout melé non plus , pas toute les branche de rogue on access a tout les skill/spell/abilité
tout comme les mage les branche donne des spécialité
et jai jamais parler de tuer un troll seul , comme je dit , jaccepte parfaitement que ma class ne puisse pas tanker c,est pas son role
mais elle devrais etre en mesure de fair du degat ce qui est son role autant en pvp que en pvm ,
pour le backstab je repete 1 a 2 minute de delais , doi etre stealth , peut raté bien entendu , bref sa egale a un .attaque5
le seul point que j,essais de débatre c'est le poison+dague style du rogue et ca je croit pas avoir vu beaucoup de joueur le testé pleinement et encor moin testé les fiole de poison fort et deadly puis comparé le dps entre poison+dague vs bonne arme
tout comme les mage les branche donne des spécialité
et jai jamais parler de tuer un troll seul , comme je dit , jaccepte parfaitement que ma class ne puisse pas tanker c,est pas son role
mais elle devrais etre en mesure de fair du degat ce qui est son role autant en pvp que en pvm ,
pour le backstab je repete 1 a 2 minute de delais , doi etre stealth , peut raté bien entendu , bref sa egale a un .attaque5
le seul point que j,essais de débatre c'est le poison+dague style du rogue et ca je croit pas avoir vu beaucoup de joueur le testé pleinement et encor moin testé les fiole de poison fort et deadly puis comparé le dps entre poison+dague vs bonne arme
Visalir- Messages : 158
Page 2 sur 2 • 1, 2