Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de la table des niveaux

+17
Rhéa Scarlet, Euren
Blanche, Euren
Skjorvar [Huscarl]
Morague Argamane, Euren
Zsuzanna, Loriel
Olrik, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl
Takeshi Shinigami, Yamato
Xellos Metallium
Emegius de Gartes, Euren
Zeo Matayo, Yamato
Eleïs Sarelle, Euren
Tormund Olberg, Huskarl
Nao Miyamoto, Yamato
V.Terram, Maeshin
Saphir, Loriel
Kirolac
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Emegius de Gartes, Euren Mar 17 Sep - 20:18

Kiro, dans le tableau à jour, petite erreur entre les niveaux 36 et 39 des skills cap individuels.
Emegius de Gartes, Euren
Emegius de Gartes, Euren

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Kirolac Mar 17 Sep - 20:25

Emegius de Gartes, Euren a écrit:Kiro, dans le tableau à jour, petite erreur entre les niveaux 36 et 39 des skills cap individuels.
A quel niveau ? Je n'ai rien remarqué de bizarre.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Emegius de Gartes, Euren Mar 17 Sep - 20:33

35 - 176 Exp // 85% // 585%
36 - 184 Exp // 91% // 600%
37 - 192 Exp // 92% // 615%
38 - 200 Exp // 93% // 630%
39 - 208 Exp // 94% // 645%
40 - 216 Exp // 90% // 660% (Rang 5)
41 - 224 Exp // 91% // 675%

ce devrait être dans la 3e colonne 85 -86 -87 -88 -89 - 90 - 91 etc.
Emegius de Gartes, Euren
Emegius de Gartes, Euren

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Kirolac Mar 17 Sep - 20:36

Emegius de Gartes, Euren a écrit:35 - 176 Exp // 85% // 585%
36 - 184 Exp // 91% // 600%
37 - 192 Exp // 92% // 615%
38 - 200 Exp // 93% // 630%
39 - 208 Exp // 94% // 645%
40 - 216 Exp // 90% // 660% (Rang 5)
41 - 224 Exp // 91% // 675%

ce devrait être dans la 3e colonne 85 -86 -87 -88 -89 - 90 - 91 etc.
Bien vu, je cherchais dans la dernière liste.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Griegor, Huskarl Mar 17 Sep - 21:18

Cette nouvelle table me dépasse un peu pas mal, je dirais.
J'aimais bien le principe "à la zyx2" des classes où chaque classes a ses forces et ses faiblesses.

je prends en exemple ma classe, Sentinelle. Un archer "lourd" qui a de meilleures chances de tanker, peut se defendre convenablement au corps a corps mais qui as jack shit de chance de critique ou presque (pas d'anato / animal lore passer 30 %). Son petit bonbon ? Une des rares classes a pouvoir contrer les classes Stealth.

Ca amène une certaine dépendance envers d'autres classes qui elles ont certains bonbons différents.

Qui plus est, a 800 % de skill, je dis ca comme ça, mais ca va énormément réduire le fluff d'une classe. je suis Lvl 9 ici , et j'ai déja 911 Skill cap attribué (Et Non, je n'ai pas Tout cappé, parce que certains skills fittent pas dans mon RP). J,ai assez peur que l'optimisation des nouvelles classes mènent a un gros sacrifice des skills "fluff" que certaines classes offrent actuellement.



Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Mer 18 Sep - 4:30

Zsuzanna, Loriel a écrit:Ou permettre l'usage des PP plus tôt tout simplement. Au lieu d'avoir à atteindre le dernier niveau, pouvoir les dépenser à n'importe quel moment.

Mais par contre, il faudrait réellement revoir le système d'attribution des PP qui à l'heure actuelle ne tiens pas vraiment compte du degré d'implication ou du niveau de jeu.
Niveau 10 ? scratch 
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Zsuzanna, Loriel Mer 18 Sep - 5:09

@Sigrun: même niveau 1 pour ceux qui en toucheraient. Garder peut être la "cagnotte de 20PP" pour le niveau 14 (même si je la trouve excessive), mais permettre de dépenser ceux touchés avant.
Un PP est censé être une récompense pour notre implication, et à l'heure actuelle c'est un truc totalement inutile au lieu d'être "prestigieux".

Je n'ai pratiquement aucune chance d'atteindre le niveau 14 un jour (loin est le temps où je touchais plus d'un PE par jour), et j'ai mon unique PP depuis le niveau 8 je pense. Ça ne m'encourage pas du tout à faire de mon mieux pour en obtenir d'autres de me dire "de toute façon ça ne va me servir à rien du tout vu que je n'aurais jamais l'opportunité de les utiliser".

Le système actuel d'évolution ne favorise de toute façon pas l'implication ni le niveau de jeu, il valorise le temps de jeu.
Je n'ai jamais touché aussi peu de PE que depuis que je suis impliqué au Conseil avec Zsuzanna, avec la Guilde, etc au lieu de jouer "Zsu la Rose la Ménestrelle joyeuse". Car forcément mon temps ig diminue au profit de la gestion hg sur les forums où je ne suis de toute façon pas lu car "faisant trop long".
C'est comme le système de FE, il n'incite pas forcément à "faire du jeu" tous les jours, à avoir un jeu "exceptionnel", etc... mais à "générer des évènements" et participer à des évènements/animations.
Zsuzanna pourrait parler des heures en rimes que ça ne me vaudrait rien, vu que de toute façon les gens s'en battent les couilles de la littérature, de la poésie, etc. Il vaut mieux que je joue léger, que je fasses des calembours.... C'est pas sans raison que j'ai plus le goût de faire des efforts à jouer Zsu la poète... trop d'efforts pour rien.

Et quand j'essaie de calculer ce que pourrait être Zsu avec le système à venir... quand je repense au merdier des classes Zyx 3 ....
Je me rappelle que la Kyrath Hermine, rôdeuse... avait bien tenté d'être rôdeuse technique... avant de se retrouver contrainte à passer duelliste en classe technique pour que l'humiliation quotidienne cesse...
Ah oui Alanasta était une rôdeuse "puissante"... avec une panthère "équivalent cadeau PP" qui avait la force d'un Drake et qu'elle ne pouvait pas perdre....



Je vais sans doute passer pour une personne désillusionné et frustré, mais... c'est le cas en ce moment.
J'ai de plus en plus l'impression d'être hors sujet sur ce serveur tant dans mon approche que dans mes attentes.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Griegor, Huskarl Mer 18 Sep - 5:32

Ah oui Alanasta était une rôdeuse "puissante"... avec une panthère "équivalent cadeau PP" qui avait la force d'un Drake et qu'elle ne pouvait pas perdre....
Alanasta comme certains autres persos sont de TRÈS mauvais exemple du système de ZyX 3.

Pour avoir connu personnellement plusieurs GMs de ZyX 3 , certains players avaient d'ÉNORMES passe-droits juste parce ce que.

On parle de certains joueurs qui avaient des cotes "parfaite" de 7 en tout temps, de persos protégés par des GMs ou qui recevaient des bonus RP ET Techniques abhérents

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Mer 18 Sep - 5:58

Mmm... Tu marque un point intéressant.
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Félicia Van'Odonoghue Mer 18 Sep - 8:48

Je reste plutôt neutre pour ma part, j'ai l'habitude de me débrouiller avec le système que j'ai pour bien représenter mon personnage Smile Pour ceux qui veulent être touche a tout, et bien vous aurez juste a mettre vos skills moins haut Smile Ce qui fera en sorte que les artisans pure laine par exemple, ou le guerrier pure laine ,aura l'Avantage sur vous, mais celui-ci appréciera pouvoir se faire donner de la bouffe par un touche a tout par exemple ^^
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Skjorvar [Huscarl] Mer 18 Sep - 12:28

Zsu a écrit:Le système actuel d'évolution ne favorise de toute façon pas l'implication ni le niveau de jeu, il valorise le temps de jeu.
Je n'ai jamais touché aussi peu de PE que depuis que je suis impliqué au Conseil avec Zsuzanna, avec la Guilde, etc au lieu de jouer "Zsu la Rose la Ménestrelle joyeuse". Car forcément mon temps ig diminue au profit de la gestion hg sur les forums où je ne suis de toute façon pas lu car "faisant trop long".
C'est vrai et faux ce que tu énonces. Poster sur le forum permet aussi d'offrir une "vitrine" à ton personnage, et incite indubitablement les GMs à te considérer positivement. Cela dit, il est vrai que tu perds du temps IG pour engranger tes PEs. Cela dit, dans le système de cotation actuel ce n'est pas tant le temps IG qui est important mais ta capacité à te connecter régulièrement. De ce que j'ai compris ça ne sert à rien de jouer pendant une séance de 6h pour compter engranger des PEs, mais plutôt jouer quelque chose comme 3 x 30 minutes à intervalle de quelques heures.

Après c'est si on en a quelque chose à faire des PEs...

Skjorvar [Huscarl]

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Kirolac Mer 18 Sep - 13:36

Griegor, Huskarl a écrit:
Ah oui Alanasta était une rôdeuse "puissante"... avec une panthère "équivalent cadeau PP" qui avait la force d'un Drake et qu'elle ne pouvait pas perdre....
Alanasta comme certains autres persos sont de TRÈS mauvais exemple du système de ZyX 3.

Pour avoir connu personnellement plusieurs GMs de ZyX 3 , certains players avaient d'ÉNORMES passe-droits juste parce ce que.

On parle de certains joueurs qui avaient des cotes "parfaite" de 7 en tout temps, de persos protégés par des GMs ou qui recevaient des bonus RP ET Techniques abhérents
Le futur système de cotation aura 3 notes. 1-2-3 ce qui correspond au 3-4-5 des cotes de ZyX. Avant, c'est la FARP et après la FEE.

Quand aux cadeaux spéciaux. Il n'y en aura pas.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Griegor, Huskarl Mer 18 Sep - 13:44

Le futur système de cotation aura 3 notes. 1-2-3 ce qui correspond au 3-4-5 des cotes de ZyX. Avant, c'est la FARP et après la FEE.

Quand aux cadeaux spéciaux. Il n'y en aura pas.
Oh T'inquiètes, je disais pas ça en rapport avec ici.

C'était surtout pour répondre aux apréhensions face au système à la ZyX 3 qui était largement biaisés par des persos trop fort pour la ligue parce qu'ils étaient amis-amis avec des GMs bien placés.

Ce qui ici n'est pas le cas

Quoique, sans nécessairement parlé de cadeaux spéciaux, va t'il quand même être possible d'avoir un Fluff personnel suite a un projet RP par exemple ?

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Kirolac Mer 18 Sep - 13:54

Fluff ?
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Griegor, Huskarl Mer 18 Sep - 14:01

Idée de fluff RP :

Le rodeur qui monte un projet comme quoi il veut trouver le "légendaire" ostard d'été de couleur rose qui nait une fois tout les 3 ans durant une pleine lune et qui au final finit par avoir son ostard rose tamé.
Même stats que n'importe quel ostard, il est juste rose bonbon.

Le genre de truc qui amene une saveur sans nécéssairement amené une touche technique abusive

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Kirolac Mer 18 Sep - 14:03

Ce genre de bonbon peut se voir offrir oui. Si le joueur à prouver qu'il méritait les bonbons !
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Emegius de Gartes, Euren Mer 18 Sep - 14:05

Sur ZyX il y a effectivement eu une débandade à la fin… D’une part on était assailli par des tentatives (et des succès) de hack assez fréquents, et de l’autre cela détournait l’attention de ce que pouvait faire certains MJ moins bien intentionnés.

Oui il y a eu des échanges de faveur contre de l’argent par exemple, mais on épluchait scrupuleusement les logs et les cotes anormales pour retracer et bannir les joueurs et MJ impliqués. Et quand les logs sont devenus inutilisables et les menaces trop grandes, la clef a été mise sous la porte.

Sinon, les récompenses RP étaient soigneusement considérées. Je vais ressortir ce qui était ma ligne de pensée quand j’étais MJ sur ZyX, justement.

Oui, je faisais du favoritisme, et je crois qu’il devrait y en avoir partout. Mais voyez-le plutôt comme une considération au mérite. J’ai toujours fait preuve de favoritisme auprès des bons joueurs et des joueurs impliqués. C’est une façon de les citer en exemple, de distinguer le joueur passable qui évolue bien parce qu’il dispose de beaucoup de temps et le joueur excellent qui partage le meilleur de son jeu dès qu’il a un peu de temps libre. Quand un joueur devait passer tout son temps sur les forums pour répondre aux demandes et me présentait un dossier étoffé en MP, je me dépêchais de le coter habituellement avec un 6 avant qu’un autre MJ ne passe au mauvais moment pendant que le joueur ne faisait pas un emote aux 8 secondes pour lui claquer une côte de 3.

Fin de la grande parenthèse!

Edit : Kiro a été plus vite que moi sur le point suivant :

Cela étant dit… j’espère qu’il sera toujours possible sur Rieden de faire personnaliser certains éléments selon le mérite et les projets joueurs. Plus le projet est détaillé, implique les joueurs et respecte les critères –bref, moins il laisse de travail au MJ- plus ce serait à considérer.
Emegius de Gartes, Euren
Emegius de Gartes, Euren

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Griegor, Huskarl Mer 18 Sep - 14:15

Oui, je faisais du favoritisme, et je crois qu’il devrait y en avoir partout. Mais voyez-le plutôt comme une considération au mérite. J’ai toujours fait preuve de favoritisme auprès des bons joueurs et des joueurs impliqués. C’est une façon de les citer en exemple, de distinguer le joueur passable qui évolue bien parce qu’il dispose de beaucoup de temps et le joueur excellent qui partage le meilleur de son jeu dès qu’il a un peu de temps libre. Quand un joueur devait passer tout son temps sur les forums pour répondre aux demandes et me présentait un dossier étoffé en MP, je me dépêchais de le coter habituellement avec un 6 avant qu’un autre MJ ne passe au mauvais moment pendant que le joueur ne faisait pas un emote aux 8 secondes pour lui claquer une côte de 3.
Ah, mais à ce niveau là on est pas totalement dans le favoritisme. Dans le sens où, comme tu dis, il y a un mérite de la part du joueur.
Moi même j'ai déjà eu des "petites tappes" sur l'épaule de la part de plusieurs Gms mais ça allait, comme tu dis, au mérite.
Mon perso avait établi sa "légende" IG et oui, durant une ou deux scènes, j'ai déjà eu un Gm qui as actuellement one shotté un mob que je venais d'attaquer pour mettre encore plus de poids sur ma "légende" et c'était cool. Mais ça m'a jamais donné un véritable avantage Technique abusif, ou un passe droit .

Il y a une marge, selon moi, entre ça, et un joueur coté par un seul et unique Gm et qui reçoit 5 cotes de 7 en ligne. Ou un Gm qui call un Deus Ex Machina pour que son/sa protégée gagne / ne meurt pas.

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Saphir, Loriel Mer 18 Sep - 14:15

Kirolac a écrit:Ce genre de bonbon peut se voir offrir oui. Si le joueur à prouver qu'il méritait les bonbons !
Y'a deja un cheval transparent en faite donner a un joueur, et je me rappel une chevelure flamboyante quelque pars..
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Kirolac Mer 18 Sep - 14:38

La statuette est achetable auprès du Npc qui vends le scroll Summon Creature. Si votre personnage peut lancer le sort Summon Creature alors en cliquant dessus vous aurez une monture transparente.

Pour la couleur de cheveux, je vais me renseigner.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Saphir, Loriel Mer 18 Sep - 14:42

faut je refasse le tour des npc maintenant Shocked 
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Kirolac Mer 18 Sep - 14:48

Saphir, Loriel a écrit:faut je refasse le tour des npc maintenant Shocked 
* Déplace sournoisement le vendeur*
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  See'Yak, Uruk Mer 18 Sep - 15:00

Je reste mitigé, pour l'ensemble pas uniquement les niveau Wink. Nous aurons pas mal de PA, le niveau 40 risque d'être accessible a moyen terme et a se niveau les joueur risque déjà d'être capper en 3-4 aptitude. Le fait que les achat son pas mal tous du même coût ne favorise pas la versatilité (Ainsi que le skill cap limitateur) mais de tout investir au même endroit. Les Aptitude magique étalé sur 12 niveau, et d'autre sur 6 sont problématique. J'irai plus chercher sacred journey que recal, close wound au lieux de greater heal. Certain son tellement bas dans leur domaine que sens avoir au moins 6 via sa classe. Investir ayeur est trop avantageux.

Niveau des skills cap.

J'aime bien qu'on soit limité, apprêts tout on n'a pas besoin d'avoir 100 dans une aptitude pour qu'elle soit "Utile", le cap de 800 me semble un bon compromit, c'est lui d'Uo de base. J'ai jamais apprécier les perso douer dans tout. Des presque aussi bon voleur que les voleur, Trakeur, Furtif et le meilleur dans leur domaine de classe.


Je proposerait ceci :

Revoir que tout les aptitude soit étalé au moin sur 8-10 niveau.  Que les premié achat soit moin cher que présentement que les final. Juste 1 point c'est bon.  3,3,4 par example.   ou 2,3,4,5  Ou what ever ^^.

Que les classe "Versatile" est des pré-requis plus serré en Skill. Plus que les classe pure qui devrait être plus lousse. Par contre, il devrait avoir plus d'Ap sur leur total que les pure.  Pourquoi ? Si on limite pas sur leur Skill%, les classe versatile au niveau 40-50+ risque d'être un maître dans 2-3 domaine. Vs Le pure qui risque pas de dépassé 2.  Puis si les classe versatile on pas plus de point, c'est classe la auront pas vraiment d'utilité, vu le nombre de point qu'on n'a. Aussi bien prendre n'importe qu'elle classe et d'investir à coté.

Que les dernière (L'avant dernière et surtout la dernière) classe est leur cout significatif en Skill%, ainsi que leur bonus en Aptitude. Sa offrira des possbilité de pas aller dernière classe pour avoir un peux plus de % de libre, mais avec moin d'Aptitude (Voir des bonus unique a chaque classe ?)

Revoir p-e les aptitude dans l'ensemble pour des bonus moin grand et varié ? Bonus Hp, regen Mana/Hp et les bonus qui était prévu pour les classes de prestige sous Rieden 1.2.

Offrir peux être des cap a certaine aptitude selon la classe. Example, il faudrait être démonoliste pour débloquer le niveau 12 en magie pour avoir le sort d'invocation de démon.

Bon courage Smile .
See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Zsuzanna, Loriel Mer 18 Sep - 15:41

Mon propos n'était pas sur le favoritisme de Zyx 3, je jouais pratiquement tous les jours avec Alanasta, etc... Quelque part son personnage faisait partie du BG Alwish donc ça ne me choquait pas outre mesure.
C'était juste qu'elle était la seule rôdeuse technique de la race Alwish qui n'était pas "useless" justement car elle, contrairement aux autres, avait un avantage sans rapport avec la classe.




Les montures de teintes rares normalement ça peut être géré directement dans les spawns. Sur le OSI like de runUO (Demise) c'est le cas.
Il y a une chance très mince d'avoir des cu-sidhe (la monture lupus ici), hyriu, etc de teintes diverses.
Le plus dur étant de trouver à la fois une de ces bestioles de teinte rare ET qu'elle ait de bonnes stats/résist (vu que c'était en partie random), pour en faire sa petite bestiole adorée à entrainer.
En général un Greater Dragon aux stats de folie était infiniment plus complexe/léthal à tamer que celui aux stats/résists moisies.

Ça force à s'armer de patience. Bon l'atout sur un OSI, c'est qu'après 7 jours un pet deviens "bonded" avec son propriétaire et peut donc être "rez" avec suffisamment de vet/animal lore ou le spell resurection, il ne perd qu'une partie de son entrainement.


Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Takeshi Shinigami, Yamato Mer 18 Sep - 21:43

Je regardais le tableau encore, et puis ...

44 - 251 Exp // 94% // 720%
45 - 260 Exp // 95% // 735%
46 - 270 Exp // 96% // 740%

47 - 280 Exp // 97% // 755%
48 - 290 Exp // 98% // 770%
49 - 300 Exp // 99% // 785%
50 - 310 Exp // 100 % // 800% (Rang 6)

C'est voulu ? Je sais, je viens de scrapper ton +15% par niveau Razz

Takeshi Shinigami, Yamato

Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la table des niveaux - Page 3 Empty Re: Présentation de la table des niveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum