personnage irl/fictif connu
+6
Blanche, Euren
Gehenna, Maeshin
V.Terram, Maeshin
Kirolac
Morague Argamane, Euren
Visalir
10 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
personnage irl/fictif connu
je n'ai pas vu de reglement concernant celas , mais je croyais que comme tout bon shard rp cétais un peut implicite , et jai vu bon nombre de personnage croissant y etre toucher
c'est a dire : nomer et personifier un personnage connu
example : je me créer un euren mage jeune adolesant avec dans mon paperdoll un cicatrice sur le front en forme d'éclaire et j'apelle le dit personnage Harry potter ( certain von meme jusqua utilisé les meme expression que le dit personnage)
on va rapidement se retrouvé avec des sylwish apeller légolas , des nurr du nom de gimli ou des shinobi yamato du nom de naruto...
menfin si le serveur a une vision similaire peut etre que celas devrais etre ajouté plus clairement dans les reglement.
en cas contraire alors , et bien je n'ai rien dit XD
c'est a dire : nomer et personifier un personnage connu
example : je me créer un euren mage jeune adolesant avec dans mon paperdoll un cicatrice sur le front en forme d'éclaire et j'apelle le dit personnage Harry potter ( certain von meme jusqua utilisé les meme expression que le dit personnage)
on va rapidement se retrouvé avec des sylwish apeller légolas , des nurr du nom de gimli ou des shinobi yamato du nom de naruto...
menfin si le serveur a une vision similaire peut etre que celas devrais etre ajouté plus clairement dans les reglement.
en cas contraire alors , et bien je n'ai rien dit XD
Visalir- Messages : 158
Re: personnage irl/fictif connu
Repomper ce genre de personnages c'est crier à la face du monde "COUCOU, JE MANQUE D'ORIGINALITÉ." Il me semblait que c'était l'évidence même qu'on est pas là pour faire un cosplay de naruto, de Lotr, de la saga de Drizzt (à mes souhaits) ou de Harry Potter (pour ne citer que les plus connus/souvent rencontrés), mais bien pour apporter un personnage neuf à l'univers de Rieden. Oui, ledit personnage peut être inspiré de votre héros de je ne sais trop quel bouquin, tant qu'il n'a pas le même nom, les mêmes manies, et ainsi de suite.
Je regarde pas le statut et la situation m'a pas sauté au visage en jeu. Mais si ça se produit, je te rejoins, je trouve ça assez aberrant.
Je regarde pas le statut et la situation m'a pas sauté au visage en jeu. Mais si ça se produit, je te rejoins, je trouve ça assez aberrant.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
L'équipe va souvent modifier des noms de joueurs qu'elle juge incorrect ou trop proche d'un personnage historique ou fictif connu.
Kirolac- Admin
ha daccord je me disais aussi
car ce matin encor je voyais une yamato du nom de Sakura Haruno habiller de rose/rouge les cheveux rose écrit yeux vert dans son paperdoll et qui courais partou en criyant Yosh ...
XD
car ce matin encor je voyais une yamato du nom de Sakura Haruno habiller de rose/rouge les cheveux rose écrit yeux vert dans son paperdoll et qui courais partou en criyant Yosh ...
XD
Mon personnage est inspiré de l'iceberg qui a fait couler le Titanic
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Valioskiceberg
Gehenna, Maeshin- Messages : 136
hahah est bonne ^^
mais comme il a été dit plus haut s'inspiré c'est bien , mais faire du copier/coller c'est autre chose
mais comme il a été dit plus haut s'inspiré c'est bien , mais faire du copier/coller c'est autre chose
Ahaha Gehenna! Elle est bien bonne Mettez une Valioskiceberg dans votre breuvage l'été et il restera toujours froid
OK ! Je vais devoir créer un drink, le Valioskiceberg.
Blanche, Euren- Messages : 472
Y'aurait quoi dans ce drink sauf la glace ?
Vodka - Fragolie
Le meilleur des deux mondes.
Sinon.. Je pense que la yamato voulait juste faire un petit trollage pour faire sourire les gens. Tant qu'elle n'en abuse pas... x]
Sinon.. Je pense que la yamato voulait juste faire un petit trollage pour faire sourire les gens. Tant qu'elle n'en abuse pas... x]
Lyanna d'Estremine, Euren- Messages : 108
Lyanna d'Estremine, Euren a écrit:Vodka - Fragolie
*Spasme.* De bonnes fraises cueillies à la main, ouais! Pis le fragolie c'est féminin, à l'image de Valio. Mais y aura forcément de la vodka ouais. Et on devra le boire avec une toque en fourrure, si, si!
Blanche, Euren- Messages : 472
Je voyais plutôt de la framboise pour représenter la féminité de Valiokia. Un alcool dure et fort pour son côté sévère et stricte. La Vodka semble le faire.
Et pourquoi une toque en fourrure? x)
Et pourquoi une toque en fourrure? x)
Dernière édition par V.Terram, Maeshin le Jeu 15 Nov - 20:27, édité 1 fois
Oui et on la brasse avec une tige de rose bien épineuse.
Si ça dérrape moi j'y suis pour rien han ? C'est Valioskia qui a gelé la chaussée en passant devant.
Si ça dérrape moi j'y suis pour rien han ? C'est Valioskia qui a gelé la chaussée en passant devant.
Gehenna, Maeshin- Messages : 136
Moi je propose Vodka - Chartreuse! Un petit décapant bien goûteux!
Sean Layne, Euren- Messages : 41
On dévis du sujet non? Retour au sérieu ! ^^
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Vodka-chartreuse? J'essaie de m'imaginer ce que ça donne et...tout ce que je m'imagine c'est roulant à terre en finissant de cracher mon système digestif...
edit: oui...thas à raison
edit: oui...thas à raison
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229