Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les maisons de personnage

+18
Musashi Miyamoto, Yamato
Anamira Silmi, Sylwish
Saphir, Loriel
Vanaheim, Sylwish
Yrah Pika, Uruk
Zeo Matayo, Yamato
Océanne
Mevis Donovan, Euren
Wuxing Nguyễn, Yamato
Xellos Metallium
Betty Ferguson, Huskarl
Emralde
Morague Argamane, Euren
Double-Teinte, Huskarl
Rhéa Scarlet, Euren
,,l,,
Tormund Olberg, Huskarl
Kirolac
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Les maisons de personnage

Message  Kirolac Sam 24 Aoû - 20:35

Les maisons pour vos PJ vont arriver sous peu en jeu. Il faut cependant que vous notiez deux ou trois petites choses les concernant.
 
 
Les maisons ne font pas inviolable (même si elles coutent un bras voir deux et même trois pour certaines) pour les autres joueurs et la faune locale. Si d'aventure, vous placiez votre maison hors d'une zone contrôlé par Madrigal ou bien une colonie, elles peut être pillé.
Un groupe de monstre peut venir cambrioler la maison non-surveillée, un groupe de roublard aussi, mais via un projet RP.
 
Les chefs de colonies peuvent venir voir ce qu'il y a dans votre maison et même se servir. Seulement avec accord MJ cependant. Les autorités de Madrigal peuvent le faire ensuite.
Les conséquences de ces actes seront par la suite à assumer en jeu.
 
Si la colonie est abandonnée, la maison restera. Cependant si une colonie se voit détruite et bien, votre maison y passe également. Elle sera détruite.


Des questions ?
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Tormund Olberg, Huskarl Sam 24 Aoû - 20:43

J'espère que ce ne sera pas tous les projets de pillage qui seront acceptés alors sinon il risque pas d'avoir grand chose de valeur dans les maisons car le monde vont tout garder à la banque. Rolling Eyes 
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  ,,l,, Sam 24 Aoû - 20:43

Je suis heureux que les maisons entre en jeu Smile

,,l,,
Concepteur

Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Rhéa Scarlet, Euren Sam 24 Aoû - 22:17

en gros : il y aura toujours une chance de tout perdre. et cest plus que 30% chance?
Rhéa Scarlet, Euren
Rhéa Scarlet, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Kirolac Sam 24 Aoû - 22:25

Pas forcément tout. Mais subir des vols d'objets précieux peut arriver.

Les monstres doivent bien trouver un moyen de remplir les coffres aux trésors.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Double-Teinte, Huskarl Sam 24 Aoû - 22:45

Sur le territoire de madri, les maisons sont a risque d'attaque de mob?
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  ,,l,, Dim 25 Aoû - 2:03

Non, mais il sera nécessaire selon moi de demander a l'architecte ou placé votre maison (Ou l'arpenteur?)

,,l,,
Concepteur

Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Morague Argamane, Euren Dim 25 Aoû - 2:13

Selon moi, ce n'est pas un mal, ça permettra de concentrer la population à Madrigal (et pourtour) et dans les colonies, et ça évitera de faire comme sur teilia, où chaque micro-mètre carré avait une maison dessus, quand bien même c'était en zone recluse, voire avoisinante de mobs.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Tormund Olberg, Huskarl Dim 25 Aoû - 3:17

Morague Argamane, Euren a écrit:Selon moi, ce n'est pas un mal, ça permettra de concentrer la population à Madrigal (et pourtour) et dans les colonies, et ça évitera de faire comme sur teilia, où chaque micro-mètre carré avait une maison dessus, quand bien même c'était en zone recluse, voire avoisinante de mobs.
Ce qui serait bien serait d'augmenter ou de réduire les chances de pillage selon la zone d'influence dans laquelle la maison du joueur se trouve. Moins de chances de se faire piller plus on est près d'une ville ou colonie, plus de chances lorsqu'on est près d'un nid/donjon/campement de mobs.

De plus, il serait très frustrant pour un joueur de se connecter avec un "Ah, too bad, vos trucs sont partis et vous n'avez rien pu faire car vous étiez délogué!" Au lieu, servons nous de ceci pour rendre les choses plus intéressantes pour les joueurs. Par exemple, un joueur qui s'occupe de ses choses dans sa maison pourrait avoir une visite de brigands car il est près du campement. Tout dépendant de la distance dudit campement, le joueur aurait plus d'ennemis à combattre. Si l'emplacement le permet, il pourrait avoir le temps de se préparer en voyant les ennemis arriver au loin et même aller chercher de l'aide.

Ça peut être très intéressant ou très frustrant, tout dépendant de comment c'est géré.



Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Emralde Dim 25 Aoû - 3:44

C'est le pourquoi on a ajouté le : Sous projet RP.
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Rhéa Scarlet, Euren Dim 25 Aoû - 5:43

Morague Argamane, Euren a écrit:Selon moi, ce n'est pas un mal, ça permettra de concentrer la population à Madrigal (et pourtour) et dans les colonies, et ça évitera de faire comme sur teilia, où chaque micro-mètre carré avait une maison dessus, quand bien même c'était en zone recluse, voire avoisinante de mobs.
même quand Madrigal était la seule zone habitable et fréquentable du serveur, seul le quart des PJ y restaient. Je comprends pas ton point de vue.
Encore avant-hier, 30 pj connecté (incluant MJs) et seulement 6 joueurs a Madri/Milror. Pendant 4 heures. ensuite tout le monde a magiquement disparu et se sont délogué dieu seul sait où.
Rhéa Scarlet, Euren
Rhéa Scarlet, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Betty Ferguson, Huskarl Dim 25 Aoû - 11:26

Contre le pillage de maison rp des joueurs.. On se fait chier à PG des heures, voir même des semaine entière et pour certain des MOIS entier. Pour au final envoyer un petit projet de 3 ligne et minimun avoir 2-3 pote Mj irl pour que sa soit accepter?


Aussi bien dire que c un beau wasted de cash tout de suite.

Sa vas causer plus de rage quit que de ''belle'' scène rp.


Dernière édition par Betty Ferguson, Huskarl le Dim 25 Aoû - 11:31, édité 1 fois (Raison : u)
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Xellos Metallium Dim 25 Aoû - 11:49

C'est pas la maison qui est volé, c'est ce qu'il y a dedans .
Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Betty Ferguson, Huskarl Dim 25 Aoû - 11:50

Xellos Metallium a écrit:C'est pas la maison qui est volé, c'est ce qu'il y a dedans .

Sa sert à quoi d'avoir une maison alors si tu peux rien entreposer? C'est là le problème. Quand tu achète une maison sur UO habituellement c'est car ta banque est pleine et que tu veux avoir un endroit pour les entreposer sans que les VOLEURS puisse te looter.
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Dim 25 Aoû - 12:21

Solution ;
 
Est un entrepôt a Madrigal protégé avec 20 couche, par divers lien parmi les institution en puissance. Tout se qui sera la, risque d'être a l'abri, et si on y touche. Passible de mort permanente.
 
 
 
Ta maison, pour te détendre et a risque, ailleur Cool.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Mevis Donovan, Euren Dim 25 Aoû - 12:29

J'avoue que d'une certaine façon en temps qu'artisant sa ne m'intéresse plus trop vraiment de m'acheter une maison pour en faire un commerce si il peu etre cambrioler n'importe quand du moment ou un projet de vole est envoier. Donc en gros mieu vaut garde nos objet dans notre banque qui est inviolable que de les garder dans une maison qu'ont va avoir suer a payer peut etre 300k pour voir au final un joueur avec un projet passé et tout nous piquer. Je dit sa car c'est a coup sur les artisant qui vont etre viser par se genre de vole.

Pour avoir vécu une tel chose sur un autre shard ou je jouais un forgeron et avoir vue un joueur entrer dans ma forge et venir tout souffler le contenu des mes coffre sa ma plus mis en beau maudi en plus de me décourager litéralement surtout quand vous voyez tout les temps que vous avez investi pour créer le matériel voler partir en fumer en un instant. Une tel chose va amuser ceux qui vont proceder au vol mais va dégouter ceux qui en seront les victime qui finiront peut etre par quitter.

C'est mon avis bien qu'elle ne sera surement pas partager de tout le monde.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Océanne Dim 25 Aoû - 12:46

Moi je dit que c'est une bonne idée. en plus sa permettra au joueur voleur de pouvoir faire des rp et au joueur mercenaire d'avoir du boulot.

Moi ma maison sa sera pour pouvoir faire des rp entre amis et y dormir avec mon chéri au lieu qu'on dorme tout a l’hôtel dans des chambre déjà occuper par on sais pas qui qui apparait par enchantement alors que tu y fait une scène...

Pour ce qui est des artisan, je crois que c'est une mauvaise idée qu'ils est leur propre commerce chez eux. c'est déjà difficile d'en trouver un quand il travaille dans la ville alors si en plus il faut commencer a courailler toute les maison pj pour trouver un artisan... on a pas finis..

Je crois que la ville pourrais faire un grand marcher ou on pourrais louer des emplacement avec des coffre sécuriser le tout bien garder pour éviter les voleur comme sa on pourra y mettre notre matériel et y travailler et même peut-être engager un vendeur npc pour y vendre nos chose pendent qu'on est pas la. Et comme tout serais a la même place, pas besoin de faire 3h de route pour trouver ce qu'on cherche.

Pour ce qui est de risquer de ce faire voler dans nos maison pensez y un peux: Dans la vrai vie on s’achète ou loue des maison ou des appartement et on y entrepose tout nos chose. On gagne durement nos vie pour pouvoir ce gâter. Et oui sa arrive qu'un salopard défonce notre porte et nous vole. Sauf que la sa sera gérer par un Mj qui évitera les abus. Même chose pour les vole par les monstre. C'est sur que si tu t'en va habiter dans un trou perdu, faut t'attendre a te faire attaquer. Si c,est pas ce que tu cherche et bien va pas la!

Moi ce que j'aimerais savoir pour les maison surtout c'est comment sa marche pour en avoir une ^^ Il y a des model ou on la bâtit soit même comme sur d'autre serveur avec l'outil d'architecte? (je suis plutôt douer pour faire mes maison donc bon moi j'aimerais bien ^^)
Océanne
Océanne

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Zeo Matayo, Yamato Dim 25 Aoû - 13:03

Océanne a écrit:Moi je dit que c'est une bonne idée. en plus sa permettra au joueur voleur de pouvoir faire des rp et au joueur mercenaire d'avoir du boulot.
Je t'accordes le point concernant les mercenaires d'un côté, mais connais-tu un seul joueur qui passera des heures et des heures durant à camper une maison que par soucis d'éviter les voleurs d'arriver ?

Et combien de joueur sont assez matures pour entrer dans une maison en volant qu'un truc important, au lieu de le faire dans un but plus de s'enrichir à fond en laissant le moins possible à d'autres ?

Le soucis est que sur un jeux comme UO, les gens ont souvent du mal à s'imposer eux-même des limites, ce qui rend le contexte difficile. Je suis certain que dans un contexte ou nous pourrions faire confiance à n'importe quel joueur, ceci serait possible. Je présumes que dans les conditions actuelles, la façon de faire la plus aisé, mais assisté par MJ, serait que la personne désirant faire un projet RP de Vol devrait dire la raison du vol, et surtout, ce qu'il désir voler, de manière à ce que ça soit contrôler. Mais j'ai confiance que l'équipe ai déjà tout planifier ça. Ça prend un MJ pour ouvrir la porte d'une maison, donc la présence de l'équipe sera essentiel à une telle scène.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Yrah Pika, Uruk Dim 25 Aoû - 13:35

De toute façon même à la banque votre or n'est pas à l’abri, on vient d'en avoir la preuve Razz
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  ,,l,, Dim 25 Aoû - 14:00

L'idée de mercenaire/voleur est une bonne idée (je parle ici personnellement)

Vous pourrez vous payer des gardes (NPC) qui seront des mercenaires payés pour garder votre maison. Ceci dissuadera les voleur d'y venir.

,,l,,
Concepteur

Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Tormund Olberg, Huskarl Dim 25 Aoû - 14:06

Zeo Matayo, Yamato a écrit:
Je t'accordes le point concernant les mercenaires d'un côté, mais connais-tu un seul joueur qui passera des heures et des heures durant à camper une maison que par soucis d'éviter les voleurs d'arriver ?
La population invisible et les NPC, ce sont de vraies choses. Razz 
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Betty Ferguson, Huskarl Dim 25 Aoû - 21:48

Tormund Olberg, Huskarl a écrit:
Zeo Matayo, Yamato a écrit:
Je t'accordes le point concernant les mercenaires d'un côté, mais connais-tu un seul joueur qui passera des heures et des heures durant à camper une maison que par soucis d'éviter les voleurs d'arriver ?
La population invisible et les NPC, ce sont de vraies choses. Razz 


La thèse de la population invisible... Des fois elle est utilisé et sa passe... Comme d'autre fois sa passe pas..! Donc, aussi bien toute laisser dans sa banque, acheter 1 table et 4 chaise, faire des rencontre dans sa maison et une fois la rencontre fini, reprendre sa table et ses chaises. C'est la seule manière que je vois qu'on peu pas se faire voler sa maison.
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Vanaheim, Sylwish Lun 26 Aoû - 13:24

La seule façon que je verrais le fait que le Cambriolage puisse être acceptable :

- Le projet doit être accepté par le Joueur qui sera volé.

En effet ça risquera pas d'arriver souvent si le Joueur lit le projet et c'est du genre "On l'appele en ville pour une Commande et quand il est pas la, on défonce et on lui pique tout son Mithryl !"
Tandis que si c'est quelque chose qui à de l'allure et qui est plus que "On veut lui prendre son Or, parce que c'est plus facile que d'avoir à PG 6 mois nous-même", il y aura de forte chance que le Joueur vienne qu'à accepter et ça lui amènera un Jeu différent.

Sinon, on parle bien de Maison en Deed. Right ?
Vanaheim, Sylwish
Vanaheim, Sylwish

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Saphir, Loriel Lun 26 Aoû - 13:41

J'espère que le projet de "Mort Définitive" sera accepter si on trouve les coupables Twisted Evil 
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Anamira Silmi, Sylwish Lun 26 Aoû - 13:57

Honnêtement, les joueurs doivent pouvoir voler les maison, mais pas ''full looter'' la maison, je crois que le projet devrait être parrainé par un joueur de classe roublarde. Ensuite, déja pour protegé une maison, le type qui achete la maison décide de payer pour la qualitée de la ''serrure'' de la maison


La serrure du début devrait prendre 50 dans le skill pour être débarré,

et on monte ça jusqu'a 100 pour être débarré

Évidemment, faut payé le prix pour ca.

Le type de serrure serais mit dans les dossier des MJ et si un projet joueur est accepté, et qu'il arrive pas a débarré la porte car le type n'a aucun lockpicking ou pas assez, eh bien il se bute a une porte barrée. Il lui viens l'idée de pété une fenetre et de rentré? D'ac, mais le MJ lache un yell comme quoi il y a du rafut dans le coin de la maison de ( Maison qui se fait cambrioler )


Évidemment, si le type en 5 min ramasse même le plancher au sol, il se mérite une FARP. Limité le nombre d'objet voler au niveau de skill de Stealing du voleur qui parraine le projet

soit 1 objet par tranche de 10% de stealing, pour un maximum de 10. Ou bien 1000 piece d'or équivaux a 1 objet.


On limite donc un vol, fait par un MAITRE voleur a 10 000 piece d'or, ou dix objets. Ce qui est pas la mer a boire.


Finalement un joueur voleur ne peut qu'envoyer un projet de vol 1 fois par 2 semaine. ce qui limite les cambriolages.


Et la on rentre dans les possibilitées d'installer des pieges fait par des joueurs bricoleurs, des portes piegées, ect.

si le voleur se fait assomer pendant le vol? Une alarme sur une porte qui déclenche un yell?


Ya des tonnes de possibilitée, qui rend interessant pour LES Voleurs et même les volés.

Et la si vous pleurniché car on vous a dérobé 3 objets,

Comon la.
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de personnage Empty Re: Les maisons de personnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum