Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon départ !

+26
Sazh Maverel, Maeshin
Badrok Fendcrane, Nurr
Anysofi
V.Terram, Maeshin
Antoine Delto, Euren
Rampa
Jonathan Cole, Euren
Griegor, Huskarl
Emralde
Braashnak Narga, Urgansh
See'Yak, Uruk
Nathan Deschaînes, Euren
Betty Ferguson, Huskarl
Yashura, Yamato
Wruntak Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk
Gehenna, Maeshin
Anamira Silmi, Sylwish
Andwart Magalon, Nurr
Ngel
Morague Argamane, Euren
Arnak
Visalir
Mudrak Ourgal, Uruk
Soleil de Minuit
Gropth Ourgal, Uruk
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Griegor, Huskarl Sam 17 Nov - 19:36

Emralde a écrit:
Normalement, si je ne me trompe pas quand je jouais des scènes de tortures, on ajoutait la personne en party et on lui demandait son avis avant.

Je n'ai jamais vue de raisonnement aussi ridicule.

J'appelle ça avoir la décence de respecter le Joueur IRL dans un jeu

Est-ce qu'il à demander avant de nous attaquer dans la ville ?

Est-ce qu''il à demander avant de nous envoyer sa mente dans la ville ?

Parce que bon, je vois pas la différence entre se faire mettre une dague ''Chauffé'' au feu sur le corps de manière Rp en émote ou se faire War/Attaque en pvp. Personnellement, je choisis l'option 1 ; ).

La différence est au niveau "réalité VS fantasy"

J'ai connu des gens qui ont eu des "breakdowns" durant des scènes roleplay (online, tabletop et Live) dû a des évènements RL.

Qu'il envoie une mante géante dans une ville, c'est du technique, je crois pas que ca soit arrivé a personne IRL parlant.

En revanche, va insinuer un Viol ou tentative de sur quelqu'un qui a été victime de ça irl et tu peux avoir de sacrée réaction. (Je parle par experience)
Pareil pour la torture / certaines formes d'abus physique (qui est un scénario plus plausible IRL qu'une mante de 8 Pieds)

L'autre point, la mante va se limiter a une emote *You see mante is attacking you* VS des emotes pouvant être très variées /descriptives durant une scène de torture.

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Yrah Pika, Uruk Sam 17 Nov - 21:08

Non mais vous vous lisez un peu? Oui la torture je suis d'accord et Rieden ne devrait pas être un shard rose bonbon, cependant je suis hautement courroucer par les scènes de viole. On prend trop à la légère la douleur horrible que les victimes ressentent quand elles sont agresser. La vie brisée qu'elles ont après l'acte. Je crois moi que les violes devraient être interdis, punis. Vous en riez, vous vous en foutez, d'accord, grand bien vous faces, mais pour des joueurs qui font ce genre de cochonnerie, j'ai aucune pitié, c'est carrément dégueulasse de même pensé à faire ce genre de scène. Aller vous faire soigner.

Je suis contente que le Staff est sévi. J'espère ne plus revoir ce genre de chose ici. Le monde est déjà assez horrible, on a pas à se faire chier dans un jeu sensé nous divertir.
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Jonathan Cole, Euren Sam 17 Nov - 21:31

Être "evil" ne signifie pas violer des gens, je dis ça comme ça.

Et oui, si les trois colonies sont "Good and peace" je crois que c'est normal qu'en en attaquant une, tu vas avoir les deux autres sur le dos.

En même temps, tu dis aux gens d'assumer, mais je ne vois où tu assumes dans ce que tu écris.

D'ailleurs, les personnages "evil" les plus cools sont généralement ceux qui ne tombent pas dans la facilité. Le pk, le viol et tout ce qui touche "torturé physiquement" un enfant est selon moi la facilité. Rien ne vous empêchait de le torturer psychologiquement.

Par contre, je suis d'accord avec toi qu'un enfant de 9 ans qui tuent des monstres ne devrait pas exister. C'est une aberration qui malheureusement existera toujours.
Jonathan Cole, Euren
Jonathan Cole, Euren

Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Rampa Sam 17 Nov - 22:10

La décision du staff est prise et on ne reviendra pas dessus.

Maintenant on vas stopper la le débat.

que ceux qui veulent dire au revoir au joueur le fasse.

que ceux qui veulent l'insulter, lui dire bon débarra ou autre retiennent leur geste.

pour ceux qui veulent discuter de comment devraient être gérées certaines scènes comme la torture, je les invite à le faire dans un sujet à part, sans retomber dans le lynchage.

Merci de respecter le/les joueurs qui sont derrière les écran, même si vous ne les appréciez pas ou n'êtes pas d'accord avec eux.

Je le sujet dérape encore, je demanderais a ce qu'il soit fermer.

Je rappelle que c'est un jeu, et que le but est donc surtout de prendre du plaisir ensemble, en partageant de bons moments.

Merci
Rampa
Rampa

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Braashnak Narga, Urgansh Sam 17 Nov - 22:18

La différence est au niveau "réalité VS fantasy"

J'ai connu des gens qui ont eu des "breakdowns" durant des scènes roleplay (online, tabletop et Live) dû a des évènements RL.

Qu'il envoie une mante géante dans une ville, c'est du technique, je crois pas que ca soit arrivé a personne IRL parlant.

En revanche, va insinuer un Viol ou tentative de sur quelqu'un qui a été victime de ça irl et tu peux avoir de sacrée réaction. (Je parle par experience)
Pareil pour la torture / certaines formes d'abus physique (qui est un scénario plus plausible IRL qu'une mante de 8 Pieds)

L'autre point, la mante va se limiter a une emote *You see mante is attacking you* VS des emotes pouvant être très variées /descriptives durant une scène de torture.

Pourquoi tu me parles de la scène de viol ? Je me répète, je reste septique à ce qu'un joueur puisse vraiment faire une émote qui viol quelqu'un.

Et ta réalité vs le fantastique = Lolation, dude c'est un jeux tout court, ta pas de comparaison à faire avec ta réalité. Tsé, quand ta aucun bon argument pour te défendre, invente en pas chérie.

Thanks you.

Je vous envoie plein d'amour dans vos vie <3.
Braashnak Narga, Urgansh
Braashnak Narga, Urgansh

Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Andwart Magalon, Nurr Sam 17 Nov - 22:19

Ukhorch, Uruk a écrit:
La différence est au niveau "réalité VS fantasy"

J'ai connu des gens qui ont eu des "breakdowns" durant des scènes roleplay (online, tabletop et Live) dû a des évènements RL.

Qu'il envoie une mante géante dans une ville, c'est du technique, je crois pas que ca soit arrivé a personne IRL parlant.

En revanche, va insinuer un Viol ou tentative de sur quelqu'un qui a été victime de ça irl et tu peux avoir de sacrée réaction. (Je parle par experience)
Pareil pour la torture / certaines formes d'abus physique (qui est un scénario plus plausible IRL qu'une mante de 8 Pieds)

L'autre point, la mante va se limiter a une emote *You see mante is attacking you* VS des emotes pouvant être très variées /descriptives durant une scène de torture.

Pourquoi tu me parles de la scène de viol ? Je me répète, je reste septique à ce qu'un joueur puisse vraiment faire une émote qui viol quelqu'un.

Et ta réalité vs le fantastique = Lolation, dude c'est un jeux tout court, ta pas de comparaison à faire avec ta réalité. Tsé, quand ta aucun bon argument pour te défendre, invente en pas chérie.

Thanks you.

Je vous envoie plein d'amour dans vos vie <3.
...
Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Ngel Sam 17 Nov - 22:36


Pour se qui est de la réaliter / Fiction .. c'Est un jeux je suis d'Accord avec Andwart .. IRL est un autre monde .. Ultima Online permet d'Avoir un Dragon comme ami .. Je croit pas que sa te soit arriver IRL non plus .. Un jeux est Un jeux .. il faut avoir du plaisir Very Happy


Dernière édition par Ngel le Sam 17 Nov - 23:12, édité 5 fois
Ngel
Ngel

Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Antoine Delto, Euren Sam 17 Nov - 22:42

Je crois que la version de thas est exactement un problème de ce serveur. Peu être que Groth a trop poussé mais ce serveur est trop peace and love j'ai hâte de voir plus de géopolitique entre les colonies. c'étais seulement une petite parenthèse que j'ouvrais.
Antoine Delto, Euren
Antoine Delto, Euren

Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Morague Argamane, Euren Sam 17 Nov - 22:48

Y a-t-il de la géopol entre colonies? Oui.

Pourquoi une alliance tripartite, négociée ig? Peut-être parce que Madrigal pouvait constituer une menace pour l'une, ou plusieurs des colonies, et que, bien que la ville en elle-même ait moins de citoyens actifs, elle a son cortège de npc qui pourraient anhiiler les jeunes colonies en un claquement de doigt. Peut-être que la paix serait convenue ig, et stratégique? Surtout entre un moment où Madrigal et Krom étaient en tensions, ET, où, par dessus le marché toutes les colonies subissent des attaques de mob. Non? Personne y a vaguement pensé?

Je comprends ce que tu veux dire, Ljd Antoine, mais, n'empêche, il y a de l'action géopolitique entre les colonies. Malheureusement, on ne peut pas systématiquement s'entre-détruire pendant que ceux de Madrigal bouffent du pop-corn en nous regardant. Il y a des raisons et une logique à ce que la situation actuelle soit ce qu'elle est. Est-ce du bisounoursisme, ou de la logique de ne pas vouloir se faire seppuku pour le kick de vouloir se faire la guerre totale et perpétuelle?

La géopol et l'affirmation de puissance passe par un "soft power" si on veut : la diplomatie, l'affirmation de puissance informelle, le développement d'alliances révélées ou cachées et surtout le calcul stratégique du bien fondé d'un conflit.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Ngel Sam 17 Nov - 23:12

Le joueurs à voulu attaquer en plein ville, je n'y était pas avant la scène et j'ai aucune idée de ce qui s'est passé avant, mais il faut qu'il subisse les conséquences de ces gestes comme Gropth à subi la conséquence des siens.[/b][/quote]

Et aussi on na les screen complet de la scene , Qu'il soit Jeune, Adolescent cela reste un mineur dans le jeu . Et cela peux choker certaine personne .. tout est écrit dans les règlement .. de plus il y a une close sur la sexualiter sur le serveur qui est assez claire.

premierement : Il a eter attaquer avec une fleche .. donc la mante a attaquer l'attaquant

Deuxiemement : Tu etais pas a la scene donc comment peux tu constester un ban ?

Troisiement : Groph a subi les consequence relier a PLUSIEUR chose et plusieur avertissement dans les jour précedent, avant la scene et durant la scene. On ne devoilera pas tout le dossier mais vous devez comprendre que sa la été un bon dossier a gérer a l'équipe entiere.

Quatriement : Noah a recu un Avertissement .. Son premier ..

Donc arreter de crier a l'injustice, si on fait quelque choses contre les reglements et avertissement il y a de forte chance que sa l'arrive a des sanction eventuellement.


Dernière édition par Ngel le Sam 17 Nov - 23:15, édité 1 fois
Ngel
Ngel

Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Braashnak Narga, Urgansh Sam 17 Nov - 23:14

Ngel a écrit:
premierement : Il a eter attaquer avec une fleche .. donc la mante a attaquer l'attaquant

Deuxiemement : Tu etais pas a la scene donc comment peux tu constester un ban ?

Troisiement : Groph a subi les consequence relier a PLUSIEUR chose et plusieur avertissement dans les jour précedent, avant la scene et durant la scene. On ne devoilera pas tout le dossier mais vous devez comprendre que sa la été un bon dossier a gérer a l'équipe entiere.

Quatriement : Noah a recu un Avertissement .. Son premier ..

Donc arreter de crier a l'injustice, si on fait quelque choses contre les reglements et avertissement il y a de forte chance que sa l'arrive a des sanction eventuellement.

Non, je ne critique pas le bannissement de Gropth.

Je réplique à ceux qui ose critiquer la petite torture que j'ai fais à Noah.
Braashnak Narga, Urgansh
Braashnak Narga, Urgansh

Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Ngel Sam 17 Nov - 23:17

Ukhorch, Uruk a écrit:
Ngel a écrit:
premierement : Il a eter attaquer avec une fleche .. donc la mante a attaquer l'attaquant

Deuxiemement : Tu etais pas a la scene donc comment peux tu constester un ban ?

Troisiement : Groph a subi les consequence relier a PLUSIEUR chose et plusieur avertissement dans les jour précedent, avant la scene et durant la scene. On ne devoilera pas tout le dossier mais vous devez comprendre que sa la été un bon dossier a gérer a l'équipe entiere.

Quatriement : Noah a recu un Avertissement .. Son premier ..

Donc arreter de crier a l'injustice, si on fait quelque choses contre les reglements et avertissement il y a de forte chance que sa l'arrive a des sanction eventuellement.

Non, je critique pas le bannissement de Gropth.

Je réplique à ceux qui ose critiquer la petite torture que j'ai fais à Noah.

LA torture est accepter sur le serveur .. suffit de savoir par ou commencer et ou s'arreter .. et d'avoir un certain consentement du joueur soit par le biais du party soit par skype ou autre. Pour la torture que tu a fait. cela a été discuter avec l'équipe. A voir
Ngel
Ngel

Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Braashnak Narga, Urgansh Sam 17 Nov - 23:20

Ngel a écrit:LA torture est accepter sur le serveur .. suffit de savoir par ou commencer et ou s'arreter .. et d'avoir un certain consentement du joueur soit par le biais du party soit par skype ou autre. Pour la torture que tu a fait. cela a été discuter avec l'équipe. A voir

Rolling Eyes

Ps : Ton poste que ta édité 5 fois, c'est pas Andwart qui à écrit ça, c'est moi.
Braashnak Narga, Urgansh
Braashnak Narga, Urgansh

Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Andwart Magalon, Nurr Sam 17 Nov - 23:50

A date j'vois deux sortes de personne sur ce post. Ceux qui détestent Gropth et ses chums IRL. La majorité est contente de la décision de l'équipe. Locker ce post, y'a pu rien à dire.
Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Dim 18 Nov - 0:03

On sait dans quel camp tu est andwart. Wink Et de plus le seul chum IRL de gropth c'est moi.

J'attends encore de voir les screens ou l'on voit Gropth VIOLER la jeune Loriel.

PS: Les screens de la conversation skype que andwart vous a donné on t'ils été prit en compte ? (Si oui sachez que c'était de la pure divagation de la part de Gropth Wink)

Mudrak Ourgal, Uruk

Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Andwart Magalon, Nurr Dim 18 Nov - 0:03

Ouais, parcequ'il était chaud je crois, c'est ca ?
Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Yrah Pika, Uruk Dim 18 Nov - 1:53


Le staff à pas à se justifier quand il ban un joueur. Je suis certaine qu'ils sont suffisamment sages et neutre pour prendre de bonnes décisions. Ils ont les preuves, ils ont trancher, c'est donc sujet clos? Si dans un mois le joueur revient alors tant mieux pour lui, sinon il ira jouer ailleurs sans aucun doute. Je suis pas inquiète pour lui, il trouvera sa place.
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Ngel Dim 18 Nov - 1:57

Sujet Clos Merci .
Ngel
Ngel

Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  V.Terram, Maeshin Dim 18 Nov - 2:00

Locké ce message? ^^
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Dim 18 Nov - 2:04

Andwart Magalon, Nurr a écrit:Ouais, parcequ'il était chaud je crois, c'est ca ?

Entre autre anyway t'étais dans convé t'as dut nous entendre ...

V.Terram, Maeshin a écrit:Locké ce message? ^^

Merci vraiment pertinent et totalement d'accord ...

Mudrak Ourgal, Uruk

Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Anysofi Dim 18 Nov - 2:37

Personnellement, je ne tiens rigueur à personne. Si j'ai interprété certaines émotes comme ayant une connotation pédophile -après que le joueur ait déshabillé la fillette et qu'ils disent petit lutin être serré...- peut-être est-ce que je suis simplement parano? J'ai préféré déconnecter avant de lire plus d'horreurs, mais je concède que ce n'était que ma perception.

Je trouve que la motivation de départ simplement pour les xp est quelque peu simplette, mais je comprends néanmoins surtout pour une race où le côté technique peut être primordial. Je te souhaite une belle continuation et je le répète, je ne suis pas rancunière.
Anysofi
Anysofi

Messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Lazare

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Badrok Fendcrane, Nurr Dim 18 Nov - 19:46

Emralde a écrit:[color=green]Deuxième note : On a averti Noah qu'il n'avait pas a deleter son perso, que la mort sur Rieden n'est pas une mort déffinitive qu'il a toujours moyen de revenir en jeu. IL a décidé de faire la mort de son personnage qui n'était pas du tout obligatoire. Même les marques au fer rouge aurait pu disparraitre, se les faire enlevés par une magie etc [color]

Je ne veux pas commenter la scène en tant que tel, parce que je n'y étais pas, parce que je connais pas réellement ce qui s'est passé, etc, etc.

Par contre, je voulais quand même dire qu'Ultima Online est un jeu de «on fait comme si...». «On fait comme si on était des bons combattants et on va tuer un dragon». «On fait comme si on était un bon artisan et on fabrique une armure de-la-mort-qui-tue». Et, selon moi, la beauté d'un jeu «on fait comme si...», c'est qu'«on peut aussi faire comme si rien ne s'était produit», dans le cas où un autre joueur transgresserait les règles du jeu.

Par exemple, si un joueur décide «de faire comme s'il me coupait le bras» sans que je sois consentent, à l'inverse, «je vais faire comme si» la scène n'avait pas eu lieu. Je voulais apporter ce point, car si ce qui est arrivé à Noah transgressait les règles du jeu, je crois qu'il serait judicieux d'aller même plus loin que de tenter de réparer les dégâts par magie (voir commentaire d'Emralde ci-haut), c'est-à-dire de complètement effacer la scène des mémoires des personnages et de continuer «comme si» rien ne s'était passé. Ce ne serait pas juste pour un personnage comme Noah, par exemple, de vivre avec les conséquences d'un geste qui n'était à la base pas permis selon les règles du jeu.

Mais, comme indiqué au début de mon message, je ne connais pas l'histoire et je ne dis pas que c'est ce qui aurait dû être fait. Je voulais simplement apporter mon opinion, car je trouverais triste qu'un joueur ait perdu son personnage (ou qu'il le supprime) dans des circonstances où des actions ont été faites et de façon contraire aux règlements.

EDIT : Je me relis et je trouve ridicule comment je dois tourner et retourner mes phrases pour réussir à dire ce que je veux dire. C'est quoi ce foutu problème que j'ai aujourd'hui !?!


Badrok Fendcrane, Nurr
Badrok Fendcrane, Nurr

Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Sazh Maverel, Maeshin Dim 18 Nov - 21:52

J'abonde dans le sens de Badrok.

Il y a eu un serveur où je me suis retrouvée, à un moment, où si ton personnage mourrait contre d'autres personnages ennemis, il fallait seulement considérer que c'est une personne de ta race et ta classe qui était tombée. Pas forcément celui qui porte le nom de "Bob".

Ex: Bob se promène entre Madrigal et Minoc. Il rencontre Pocpoc l'uruk et Zareth le maeshin. Bob meurt suite à un affrontement pvp.

Dans les faits on retiendra dans l'histoire de Bob : Bob s'est fait embusqué sur le chemin et a été laissé pour mort sur le bord de la route.

Dans les faits on retiendra dans l'histoire de Pocpoc et Zareth : Un guerrier euren s'est trouvé sur leur chemin, il semblait avoir une bourse intéressante, s'est débattu au fil des épées et est mort en cherchant à dérober son butin...

Je trouvais que l'explication était intéressante et que si vraiment on cherchait à s'en prendre au personnage dit "Bob" en particulier, qu'on ferait l'effort nécessaire pour rendre l'histoire plus rp, et plutôt qu'infliger la mort, on ferait preuve de davantage d'imagination en lui faisant faire divers actions. Je trouve que la colonie de Bjorn'Heim développe en ce sens contre ses ennemis et j'aime beaucoup ce que j'y vois.

Je n'ai absolument rien contre les scènes de torture, tant qu'elles soient bien jouées. Je suis bonne victime, tout comme un bon bourreau. Il faut savoir reconnaitre les limites du joueur en face de nous sans pour autant laisser toutes les chances à l'adversaire.

Je me suis souvent retrouvée comme bourreau, un peu moins souvent comme victime. Je laisserai un certain champ d'action à mes victimes, sans pour autant exagérer et devenir molasson lorsque je me connais en terrain de pouvoir. Tout comme dans mon rôle de victime, j'aurai d'autant plus de plaisir à jouer la proie si on me laisse un certain champ d'action, si je peux avoir la chance de tenter une évasion ET en subir les conséquences advenant que je rate mon coup ! Si je n'ai pas la chance de tenter une évasion, tout au moins avoir le temps de réaction de mon personnage sera apprécié. Si je dois jouer l'inconscient du début à la fin, ou qu'un autre décide des actions et conséquences de mon personnage sans que je ne puisse y participer je dirai que c'est une scène bien ordinaire et que rien ne peut en être tirée, malheureusement.

Au final, tout est une question d'interprétation.

Enfin, pour la personne bannie : Bonne continuation. Je suis certaine qu'il y aura d'autres avenues pour toi et ton style de rp. Malheureusement, souvent la limite entre l'acceptable et l'inacceptable est ténue et il faut en comprendre les subtilités pour ne pas sombrer.
Sazh Maverel, Maeshin
Sazh Maverel, Maeshin

Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Double-Teinte, Huskarl Dim 18 Nov - 22:43

Pour avoir souvent jouer un psychopate sur une autre plate forme de jeux, les scenes de torture sont devenu banal pour moi. Par contre, lors de ce genre de scene, je m'imposais une limite, celle de l'autre personne. Je ne disais pas "acceptes-tu de te faire couper un bras?" mais plutot "qu'est-ce que toi comme joueur est capable d'accepter?" laissant a l'autre carte blanche. Certaines personnes detestent ce genre de scene mais il y a toujours moyen de trouver un compromis. Que ce soit juste.. La faire crever de faim ou.. D'autre truc que je ne vois pas le besoin d'enumerer ici. L'imporant est a mes yeux le respect de l'autre joueur avant tout. Je t'ai croise une fois vite fait ig donc j'ai aucune idee de ton rp. Bonne continuation ailleurs! Double-Teinte out!
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Arnak Lun 19 Nov - 1:24

le joueur decide ce qui fait des sequelles de ce genre de scene mais de la a faire comme si de rien etait????

je suis pas pour en tout cas et je comprend tres bien la reaction de Noah de vouloir effacer son perso ou sinon de garder des sequelles permanentes...

Tu ne peux pas effacer une scene comme ca , il y a d'autres joueurs impliqués mais tu peux tres bien te servir d'un truc rp pour tout effacer les marques sur ton perso

anyway
Arnak
Arnak

Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! - Page 2 Empty Re: Mon départ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum