Bug d'affichage de screen sur un seul personnage
3 participants
Page 1 sur 1
Bug d'affichage de screen sur un seul personnage
Bonjour,
le bug que j'ai actuellement... C'est la première fois en plus de 10 ans que je le croise. Comme quoi ce jeu est remplit de mystères.
Quand j'ouvre Ultima online, le screen d'entrée est là et tout, pas de problème, j'entre mon login et password, pas de problème je sélectionne mon personnage et...
Pouf. L'écran de jeu se tire dans le néant et je ne vois pas du tout comment le ramener.
J'ai créé un second personnage pour voir si le problème allait se reproduire, mais avec un autre perso, pas de problèmes.
Que faire?
le bug que j'ai actuellement... C'est la première fois en plus de 10 ans que je le croise. Comme quoi ce jeu est remplit de mystères.
Quand j'ouvre Ultima online, le screen d'entrée est là et tout, pas de problème, j'entre mon login et password, pas de problème je sélectionne mon personnage et...
Pouf. L'écran de jeu se tire dans le néant et je ne vois pas du tout comment le ramener.
J'ai créé un second personnage pour voir si le problème allait se reproduire, mais avec un autre perso, pas de problèmes.
Que faire?
Re: Bug d'affichage de screen sur un seul personnage
PM moi ton nom d'accompte.
Kirolac- Admin
Problème résolu grâce à l'intervention de Kirolac...!
Si le problème revient, supprime simplement le dossier au nom du personnage en question dans le desktop d'Ultima Online. En plus clair, je pense:
C:\Program Files\Ultima Online\Desktop\NomduCompte\NomduPersonnage
C:\Program Files\Ultima Online\Desktop\NomduCompte\NomduPersonnage
Sean Layne, Euren- Messages : 41
Le problème Sean, c'est que je n'avais pas de fichier desktop justement hehe.