Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Suppression des Post qui font atteinte à la réputation

3 participants

Aller en bas

Suppression des Post qui font atteinte à la réputation Empty Suppression des Post qui font atteinte à la réputation

Message  Double-Teinte, Huskarl Mar 4 Déc - 0:10

Je ne dirai pas de nom, mais je trouve sa ridicule de la part du staff de laisser des sujets qui font directement atteinte a la reputation HRP d'un joueur. la diffamation ne devrait pas avoir sa place sur un forum. Le staff devrait se montrer justement neutre et supprimer toute forme, mon avis.
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suppression des Post qui font atteinte à la réputation Empty Re: Suppression des Post qui font atteinte à la réputation

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Mar 4 Déc - 0:13

+1

Mon post (celui ou je répondais publiquement au pm totalement ridicule de Tenak) a été suprimé environ 12 seconde après que je l'ai posté. Pourtant le post "flame war" de Tenak envers Ukorch est toujours la.

Mudrak Ourgal, Uruk

Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Suppression des Post qui font atteinte à la réputation Empty Re: Suppression des Post qui font atteinte à la réputation

Message  Ngel Mar 4 Déc - 0:28

Nous somme en réorganisation du forum les Modérateurs son entrain de faire le ménage

Merci de votre compréhension
Ngel
Ngel

Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suppression des Post qui font atteinte à la réputation Empty Re: Suppression des Post qui font atteinte à la réputation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum