Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Post du codex commercial complètement effacé, hm?

5 participants

Aller en bas

Post du codex commercial complètement effacé, hm? Empty Post du codex commercial complètement effacé, hm?

Message  Gaëlle Jeu 19 Sep - 17:11

svp, la prochaine fois que le conseil revient sur une décision qui a été postée (donc affichée rpment, vue par certains, connue façon rp), svp, pourriez vous ne pas l'effacer comme si ça n'avait jamais existé?

L'idéal demeure un édite avec mention "les affiches furent retirées" ou "on fit l'annonce du retrait de la décision", mais pas un "delete" pur et simple.

Ceux qui avaient assimilé l'info dans leur jeu passent pour des twits là, alors qu'on a juste considérée une info RP postée comme était valide....

Merci!
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Post du codex commercial complètement effacé, hm? Empty Re: Post du codex commercial complètement effacé, hm?

Message  Emralde Jeu 19 Sep - 17:38

Je l'avais fait il y a de ça 2 semaines si ce n'ai pas plus, je viens de retirer le post ça doit faire 2 jours pour ajouté le codex de magie et le nouveau du commerce qui va suivre dans quelques heures. Je me souviens clairement avoir écrit : Suite a la non-validation par le conseil royal, la loi marchande fut retiré.
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post du codex commercial complètement effacé, hm? Empty Re: Post du codex commercial complètement effacé, hm?

Message  Gaëlle Jeu 19 Sep - 17:48

Pourtant c'était beaucoup plus récent que ça, car j'ai su qu'il était disparu juste parce que quelqu'un (qui semble lire assez assidument le forum) me disait ne pas le trouver. Or donc s'il avait été là 2 semaines je suis pas mal convaincue que cette personne l'aurait vu (et réagi!).

Maintenant que j'y pense c'était le lendemain de la rencontre de ma perso avec Felicia que j'ai vu apparaître ce post, donc mardi de cette semaine, car de mémoire ma Nurre a rencontré Feli lundi soir (je peux me tromper avec mardi par contre!).


Enfin bref, y'a pas mort d'homme là Wink  Mais simplement de faire des édits si possible quand ce sont des cas comme ça, ça m'évitera de chercher 20 minutes un post qui n'existe plus Wink
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Post du codex commercial complètement effacé, hm? Empty Re: Post du codex commercial complètement effacé, hm?

Message  Gaëlle Jeu 19 Sep - 17:55

Ah oui et je parle pas de celui qui donnait les permis à 20 k, mais de celui qui faisait les permis gratuit et que les commerçants pouvaient vendre aux prix qu'ils voulaient. Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Post du codex commercial complètement effacé, hm? Empty Re: Post du codex commercial complètement effacé, hm?

Message  Emralde Jeu 19 Sep - 17:57

Désolé, mais j'ai jamais vu se post Shocked 
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post du codex commercial complètement effacé, hm? Empty Re: Post du codex commercial complètement effacé, hm?

Message  Saphir, Loriel Jeu 19 Sep - 18:09

je peu confirmer l'Avoir vue si sa peu te soulager Smile


mais vas saloir ou il est en ce moment, jamais retrouver
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Post du codex commercial complètement effacé, hm? Empty Re: Post du codex commercial complètement effacé, hm?

Message  Morague Argamane, Euren Jeu 19 Sep - 22:24

Ouais je l'avais mis en l'imaginant officiel (pour cause de consensus entre Tadoff, et de sa Majesté en personne), puis retiré, finalement confrontée à une situation de vote, dont les résultats se font encore, et pourtant, désirer. Mea culpa. Il viendra bientôt... enfin peut-être, espérons.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post du codex commercial complètement effacé, hm? Empty Re: Post du codex commercial complètement effacé, hm?

Message  Véronika Kirsch, Euren Jeu 19 Sep - 23:50

c'est dû a un manque de communication qu'il ai été posté trop vite.
c'est dû aux "loopholes" d'abus possible qu'il fut retiré. (et du fais que c'était vraiment d'la BS)
c'est dû a un manque de communication si rien n,avance sur le sujet.
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post du codex commercial complètement effacé, hm? Empty Re: Post du codex commercial complètement effacé, hm?

Message  Morague Argamane, Euren Ven 20 Sep - 1:40

Non. C'est juste mon erreur, je me suis méprise, en le postant trop rapidement, n'imaginant pas le vote nécessaire vu l'aval et la bénédiction de la guilde marchande (Tadoff) + de la plus haute autorité de Madrigal (qui l'a proposé en sa forme présente). Vu ce consensus assez parlant, je n'imaginais pas qu'il y aurait un vote en fait. Le vote ayant été demandé par après, j'ai retiré mon post.

Il ne sera pas révisé aux dernières nouvelles, et sa forme ne changera pas, puisqu'à priori les votes s'accumulent, lentement mais surement, sur le format qui avait été posté en tant que tel.

Ne jetez la pierre à personne d'autre qu'à moi pour la disparition du post, c'est entièrement ma faute, mais bon je suis pas sûre de bien saisir les motivations derrière ton message Veronika, si tu as à critiquer le codex et ses potentiels abus, tu peux bien, une fois qu'il sera publié, en rp, de toute manière, et ça créera du jeu.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post du codex commercial complètement effacé, hm? Empty Re: Post du codex commercial complètement effacé, hm?

Message  Gaëlle Ven 20 Sep - 2:25

En fait je ne cherchais pas vraiment un coupable, mais juste prévenir de pas faire ça, c'est pas cool Wink


Mais je ne juge en rien le contenu du codex ou les délais! Y'a le jeu pour ça Very Happy
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Post du codex commercial complètement effacé, hm? Empty Re: Post du codex commercial complètement effacé, hm?

Message  Véronika Kirsch, Euren Ven 20 Sep - 11:21

Morague Argamane, Euren a écrit:Non. C'est juste mon erreur, je me suis méprise, en le postant trop rapidement, n'imaginant pas le vote nécessaire vu l'aval et la bénédiction de la guilde marchande (Tadoff) + de la plus haute autorité de Madrigal (qui l'a proposé en sa forme présente). Vu ce consensus assez parlant, je n'imaginais pas qu'il y aurait un vote en fait. Le vote ayant été demandé par après, j'ai retiré mon post.

Il ne sera pas révisé aux dernières nouvelles, et sa forme ne changera pas, puisqu'à priori les votes s'accumulent, lentement mais surement, sur le format qui avait été posté en tant que tel.

Ne jetez la pierre à personne d'autre qu'à moi pour la disparition du post, c'est entièrement ma faute, mais bon je suis pas sûre de bien saisir les motivations derrière ton message Veronika, si tu as à critiquer le codex et ses potentiels abus, tu peux bien, une fois qu'il sera publié, en rp, de toute manière, et ça créera du jeu.
1. t'as bien été informé pour le poster? non.
2. t'as recu la confirmation des gens derrière l'annonce et du conseil? non.
3. oui c'est ta faute, si tu y tiens. mais ca reste un soucis de communication.
4. il changera pas, le codex? c'est bon à savoir, on pourra profiter des loopholes. j'croyais que Felicia avait demandé de le retirer puisque c'est ce qu'elle m'a dit.
5. les vote s'acumulent. ok. t'avais pas dis que ca prenait plus de temps que nécessaire plus tôt dans le topic? j'ai du mal lire...
6. mes motivations? j'comprends que tu puisse pas les cerner. J'en ai pas.
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post du codex commercial complètement effacé, hm? Empty Re: Post du codex commercial complètement effacé, hm?

Message  Morague Argamane, Euren Ven 20 Sep - 13:52

Encore une fois mes excuses à ceux lésés, on aura assez dit que c'était pas bien de faire un post, et de le retirer, sauf que voilà j'ai préféré ça à un nouvel épisode comme il y avait eu avant, concernant le même codex.

Cela étant, pour les raisons de son approbation, je pense et j'ose croire que le mj en charge de la guilde marchande, saura dissiper à l'interne les malentendus et les raisons pour lesquelles son npc s'est montré favorable, histoire que justement tout se clarifie. Si entretemps on pouvait s'épargner la spéculation hrp ce serait pas plus mal.

Pour le reste, ça devient lourd. Mon avis.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post du codex commercial complètement effacé, hm? Empty Re: Post du codex commercial complètement effacé, hm?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum