Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Post-it/Annonce via Forum des colonies

2 participants

Post-it/Annonce via Forum des colonies Empty Post-it/Annonce via Forum des colonies

Message  Dratok Fortrex, Nurr Mer 7 Nov - 20:41

Suite à la modification de Kiro envers les forums de colonie, je voulais faire un peu d'ordre dans le forum de Minoc.

Par contre, pour une raison que j'ignore, si j'essaie de faire un Thread de type Post-it/Annonce dans les forums des colonies, ca fonctionne en Krom et en Bjorn, mais il m'est impossible de faire des threads post-it dans le forum de Minoc. J'ai passé un bon vingt minutes à faire des manipulations, mais rien ne fonctionne.

Étrangement, dans les autres forums de colonie, tout fonctionne, jai le choix entre annonce, post-it, etc.

Peut-être que le forum de Minoc a été omis de la liste, cliquage erroné, je ne sais pas trop, je suggère!

Pour ce qui est du groupe de droit de modération, tout fonctionne, ca semble vraiment être la section Minoc qui est buggée.

Cette section n'apparait pas dans le forum de Minoc, mais apparait dans les autres colonies!
Post-it/Annonce via Forum des colonies Posti10

Après ca, je peux pas être plus clair je crois!
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Revenir en haut Aller en bas

Post-it/Annonce via Forum des colonies Empty Re: Post-it/Annonce via Forum des colonies

Message  Jack Depellier, Euren Mer 7 Nov - 21:15

Dratok Fortrex, Nurr a écrit:

Après ca, je peux pas être plus clair je crois!

Donc si je comprend bien,tu veux savoir comment faire des muffins ig? C'est ça?

Désolé je ne pouvais m'empêcher de dire une connerie, Johnée sort de ce corps.
Jack Depellier, Euren
Jack Depellier, Euren

Revenir en haut Aller en bas