Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Réduire le prix des coiffures.

+13
Erdillian, Loriel
Gehenna, Maeshin
Blanche, Euren
Morague Argamane, Euren
Théodran DelaCroix, Euren
Asmira, Maeshinne
Louis Langardo
Nao Miyamoto, Yamato
Dana Bakdale, Huskarl
Kirolac
Mudrak Ourgal, Uruk
Scabbia Espenaes "Euren"
Sean Layne, Euren
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Réduire le prix des coiffures.

Message  Sean Layne, Euren Mer 24 Oct - 21:36

Le titre dit tout, je trouve que c'est très exagéré que de demander 100 pièces par changement de coiffure. Je me met à la place de quelqu'un qui ne sait pas comment amasser de l'or ou d'un nouveau et je me ferais un personnage chauve. Quand tu peux te procurer une armure complète en cuir pour le même prix qu'une coupe de cheveux, je pense que c'est illogique et ennuyant.
Sean Layne, Euren
Sean Layne, Euren

Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Scabbia Espenaes "Euren" Mer 24 Oct - 21:46

Bha dans un monde med - fan t'as plus d'armuriers que de coiffeurs voila tout. Wink
Scabbia Espenaes
Scabbia Espenaes "Euren"

Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Mer 24 Oct - 21:49

Ce point a deja ete debatu et Kiro a tranché. Les prix ont pas changer depuis 50 jours et risque pas de changer.

Mudrak Ourgal, Uruk

Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Kirolac Mer 24 Oct - 22:34

Vu les fortunes dans les banques des joueurs après maximum deux mois de jeu. L'or arrive facilement et 100 po te paraitront rien du tout d'ici peu de temps.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 25 Oct - 8:11

Kirolac a écrit:Vu les fortunes dans les banques des joueurs après maximum deux mois de jeu. L'or arrive facilement et 100 po te paraitront rien du tout d'ici peu de temps.

Sauf que pour le noob qui arrive, 100 po c'est une grosse somme. Et ce sont principalement eux qui ont besoin d'un coiffeur. (eux et les maladroits du ciseau).

Est-il possible de faire que le coiffeur dans le bateau de départ soit gratuit ?
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Kirolac Jeu 25 Oct - 8:44

Le script du coiffeur est franchement spécial car c'est un gumps et non un menu d'achat comme les autres marchands. J'avais déjà tenter d'y modifier seulement, il faut changer un fichier car les phrases avec les choix (et prix) se trouvent dedans.
Donc il faudra attendre une Maj fichier pour les prix des coiffures.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 25 Oct - 8:54

Okay !

Ben alors ... je peux toujours tenter le coup de demander 100 po de plus au départ pour les noobs ? Smile

Monter un perso c'est tellement difficile au début.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Nao Miyamoto, Yamato Jeu 25 Oct - 9:54

En plus on ne voit pas l'effet de la coiffure tant qu'on ne l'a pas payée et ça peut revenir à pas mal plus que 100 po avant d'arrêter son choix... En tout cas dans certains cas, hehe
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 25 Oct - 9:55

Binka a écrit:En plus on ne voit pas l'effet de la coiffure tant qu'on ne l'a pas payée et ça peut revenir à pas mal plus que 100 po avant d'arrêter son choix... En tout cas dans certains cas, hehe

Ah ? moi j'ai l'affichage d'un mini gump quand je choisis.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Nao Miyamoto, Yamato Jeu 25 Oct - 10:01

Oui moi aussi, mais c'est un peu différent quand tu l'achètes.

Il me semble avoir choisi un genre de grosse tresse simple et sur mon perso c'est deux longues tresses de chaque côté qui sont apparues. J'ai pas aimé sur le coup et j'ai essayé d'autres trucs autour en me disant que ceux là aussi feraient différents une fois acheté, mais finalement je suis retournée aux deux tresses car c'est ce qui se rapprochait le plus de ce que je voulais (La longue tresse simple). Voilà... ;o)

Coût de la coiffure : 500 po

lol

Et non j'ai pas de millions en banque ;o)
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Louis Langardo Jeu 25 Oct - 14:05

Je lance cette idee comme ca en l'air et peut-etre que quelqu'un pourra la modifier / ameliorer:

Serait-il possible de pouvoir changer notre coiffure nous-meme? Soit rattacher a un skill? Ca pourrait etre inclus dans la trousse de maquillage pour les espion?
Louis Langardo
Louis Langardo

Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Asmira, Maeshinne Jeu 25 Oct - 17:05

J'aborderais le problème dans un autre angle, car je ne crois pas que de baisser seulement le prix réglera efficasement le problème des nouveaux joueurs cotés coiffures. Après tout, ca peut prendre 4-5 essais afin d'arriver a quelque chose qui nous convienne.

Personnellement, je créerais une salle juste avant le bateau(ou le bateau, soit avant d'arriver IG). Dans cette salle, je mettrais un couturier, un NPC pour modifier les cheveux et une indication de la saisons IG. Et je donnerais des fonds illimités au nouveau joueurs dans cette salle la. A la fin, le teleporteur qui te permetterais de sortir, suprimerais tout l'inventaire (Backsac) et la banque, histoire que le joueurs puissent seulement garder ce qu'il porte sur le dos.

Cela permettrait aux joueurs de toute faire sa personnalisations de son personnage, sans pour autant avoir à débourser des sommes au débuts et trop empiété sur le domaine des couturiers.




Asmira, Maeshinne

Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Théodran DelaCroix, Euren Jeu 25 Oct - 18:18

Serena:

J'aborderais le problème dans un autre angle, car je ne crois pas que de baisser seulement le prix réglera efficasement le problème des nouveaux joueurs cotés coiffures. Après tout, ca peut prendre 4-5 essais afin d'arriver a quelque chose qui nous convienne.

Personnellement, je créerais une salle juste avant le bateau(ou le bateau, soit avant d'arriver IG). Dans cette salle, je mettrais un couturier, un NPC pour modifier les cheveux et une indication de la saisons IG. Et je donnerais des fonds illimités au nouveau joueurs dans cette salle la. A la fin, le teleporteur qui te permetterais de sortir, suprimerais tout l'inventaire (Backsac) et la banque, histoire que le joueurs puissent seulement garder ce qu'il porte sur le dos.

Cela permettrait aux joueurs de toute faire sa personnalisations de son personnage, sans pour autant avoir à débourser des sommes au débuts et trop empiété sur le domaine des couturiers.

Donc les joueurs couturier s'erverons plus a rien dans ce cas. Je crois que ce n'est pas une très bonne idée. Desoler, c'Est mon point de vue.


Théodran DelaCroix, Euren

Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Lavaltrie

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Nao Miyamoto, Yamato Jeu 25 Oct - 23:35

J'aime bien l'idée moi, mais pour garder une rareté des items faits par les couturiers (joueurs) il faudrait que le choix des vêtements soit quand même limité, mais sans frais ça serait bien mieux que courir en ville en short et ti soulier avec sa chandelle à la main ;oP
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Ven 26 Oct - 0:11

Théodran DelaCroix, Euren a écrit:
Serena:

J'aborderais le problème dans un autre angle, car je ne crois pas que de baisser seulement le prix réglera efficasement le problème des nouveaux joueurs cotés coiffures. Après tout, ca peut prendre 4-5 essais afin d'arriver a quelque chose qui nous convienne.

Personnellement, je créerais une salle juste avant le bateau(ou le bateau, soit avant d'arriver IG). Dans cette salle, je mettrais un couturier, un NPC pour modifier les cheveux et une indication de la saisons IG. Et je donnerais des fonds illimités au nouveau joueurs dans cette salle la. A la fin, le teleporteur qui te permetterais de sortir, suprimerais tout l'inventaire (Backsac) et la banque, histoire que le joueurs puissent seulement garder ce qu'il porte sur le dos.

Cela permettrait aux joueurs de toute faire sa personnalisations de son personnage, sans pour autant avoir à débourser des sommes au débuts et trop empiété sur le domaine des couturiers.

Donc les joueurs couturier servirons plus a rien dans ce cas. Je crois que ce n'est pas une très bonne idée. Désoler, c’est mon point de vue.


Les joueurs couturier sont aussi menuisier, bricoleur, bucheron et on un très haut skill de bowcraft. De plus le NPC couturier est loin de vendre un grand inventaire de linge. Personnellement j'aime bien l'idée de Serena.

Mudrak Ourgal, Uruk

Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Morague Argamane, Euren Ven 26 Oct - 1:50

Je rapporte un fait vécu, et quelque chose dont j'ai eu écho. Débuter sur Rieden, comme nouveau joueur, avec un nouveau perso, n'est pas évident. Madrigal fait un accueil souvent froid aux nouveaux venus, ils mettent souvent plusieurs jours à trouver leurs repères, à galérer pour faire de l'or en tentant de pg un peu au meilleur de leurs pauvres compétences afin de se procurer le minimum (une coiffure voulue, des vêtements qui n'ont pas l'air tout justes volés à un clochard), ou, à insister à droite à gauche jusqu'à ce qu'on condescende à leur parler, et qu'on les prenne en pitié.

J'ai choisi Bjorn, comme joueuse nouvellement arrivée, pour son climat d'entraide gravé dans la pierre de son bg. J'avais besoin d'aide, d'appuis, de gens qui condescendraient à me parler même si j'étais en robe laide et grise qui hurle, à plein poumon "NOOOOOOOB".

Il y a deux alternatives à ça : resserrer les réseaux d'entraide pour les nouveaux venus, faire en sorte que les joueurs adoptent une mentalité plus ouverte et fassent une entorse à leur rp d'habitants froids et asociaux de la métropole. Et ça, c'est très hasardeux puisque ça dépend de contraintes rp et d'une volonté de joueurs, parfois mitigée d'un rp d'un personnage qui serait malveillant ou froid. OU, justement, adapter le système à la création en fournissant plus de ressources à même le bateau. On ne parle pas ici de donner au nouveau des ressources qui dépassent ce que produisent nos artisans en jeu. Mais ne serait-ce que quatre ou cinq choix de pantalons, jupes, ceintures, hauts, et les moyens de se payer un kit complet + 1 ou 2 coiffures. Quitte, justement, afin de gommer les injustices, à adopter le système de Séréna qui effacerait le contenu du sac au sortir du navire, ne leur laissant que leurs nippes sur le dos. On ne parle pas ici (je crois), de donner accès aux nouveaux créés au menu complet du couturier. Mais simplement d'avoir plus d'alternative que "robe grise et hideuse qui catégorise la noobitude et ostracise".
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Blanche, Euren Ven 26 Oct - 2:04

C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Madrigal, roar! Le clergé a fournit deux sacs a des nouveaux de nourriture/vêtement/un peu d'armure parfois. Hihi, on fait ce qu'on peut oui, mais ton point est bon Turquoise. Mais bon, je me dis que ce doit être rp la cause de cette "froideur"?
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Morague Argamane, Euren Ven 26 Oct - 2:11

Oui, Nariam, c'est fort plausiblement rp. Madri semble renfermer plus de coupe-jarrets, de fourbes Maeshin, de bureaucrates arrivistes, que d'honnêtes gens, ce qui donne forcément un climat. Néanmoins, si on outrepasse l'aspect rp de la chose, pour le nouveau joueur qui a un nouveau personnage, ce n'est pas nécessairement évident.

Je ne juge pas le rp de Madrigal et des personnages qui y sont actifs, là n'est pas la question. Mais je pense que "stuffer" et guider un peu plus les nouveaux, avant de les lâcher dans ce monde sans pitié... ça peut être pas mal.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Gehenna, Maeshin Ven 26 Oct - 3:59

Tant que t'écris pas en jaune t'es pas si noob que ça en réalitée.

J'avais rien a dire finalement.. excepté que les nouveau dans leur mode continentale je trouve ça plutot drole et que c'est comme une initiation au serveur comme partout ailleur.
Il font rire et c'est important de rire. Rolling Eyes

Je les adores, quand j'en vois un il faut que j'aille gamer avec, histoire de le jauger un peu Wink

Gehenna, Maeshin

Messages : 136
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Erdillian, Loriel Ven 26 Oct - 4:15

Moi je les évite comme la peste jusqu'à temps qu'ils se payent une nouvelle garde-robe. J'parle pas aux culs-terreux, oh !
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Messages : 287
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Anamira Silmi, Sylwish Ven 26 Oct - 5:43

Et mon perso ce joue les mères thérésa des Noobs lol, je crois que même pour ce qui est de ''déroger'' du RP d'un perso, aider les nouveau est primordial, c'est la base de tout nouveau joueur, si tout le monde me snob, j'aurais arreter assez vite de jouer, pas de joueur pas de serveur. Alors pensez au long terme!
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  See'Yak, Uruk Ven 26 Oct - 16:00

Vous pourriez aussi être surprit quelque fois, ce n'est pas tous les nouveau noob qui le reste. Et bon, 500 pièce d’or, en échange de quelque heure de plaisir partagé, ses peux cher payer et vous sauvé plusieur heure de farming au nouveau.


Puis ses toujours marrent de trouver des raisons louche pour que mon perso jette son or par les fenêtres pour aider les nouveaux qui passe. Je crois que le prochain coup Targ oubliera comme un con sa bourse sur sa table ! Razz.
See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Dana Bakdale, Huskarl Ven 26 Oct - 16:13


J'ai même habillé un Maeshin une fois ... la honte Sad

Faisons tous des efforts pour aceuillir nos nouveaux. C'est grâce à eux que le serveur continue de vivre I love you
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Blanche, Euren Mer 10 Juil - 4:29

Par curiosité, est-ce que le coiffeur sera encore aussi cherrant ?
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Mevis Donovan, Euren Mer 10 Juil - 4:36

les prix ont été changer il y a peu.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le prix des coiffures. Empty Re: Réduire le prix des coiffures.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum