Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alchimiste, petite remarque.

3 participants

Aller en bas

Alchimiste, petite remarque. Empty Alchimiste, petite remarque.

Message  Eleïs Sarelle, Euren Dim 9 Déc - 18:39

Bonjour, j'ai remarqué il y a peu de temps quelque chose dans les classe artisans.

De base, j'ai opté pour le jeu alchimiste pour exploité le coté apoticaire / soin patient. En tant que tel, la classe alchimiste a toujours ete bien difficile et ingrate, mais malgrés ca, ca m'a jamais arrêté.

Ce que j'ai remarqué et que j'ai du mal a comprendre, est pourquoi Bricoleur a 75 de healing tendit que alchimiste a 60 Smile

Je me suis même questionner si je devrais aller vers bricolage justement pour avoir mon rp un peu plus apoticaire mais d'un autre coté ca le fait pas trop Razz

Donc voila, une proposition, faire l'alchimiste comme deuxieme classe soigneur, a 75 % comme etrangement le bricoleur. En tant que tel, pour pouvoir faire des mixtures pour l'homme, il faut connaitre l'anatomie et par defaut, le soin ? Jamais aussi bien que le medecin, mais moi je pose bien des question de santé a mon pharmacien Wink
Eleïs Sarelle, Euren
Eleïs Sarelle, Euren

Messages : 109
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alchimiste, petite remarque. Empty Re: Alchimiste, petite remarque.

Message  Kirolac Lun 10 Déc - 15:01

Fut un temps bien révolu. Les médecins étaient rares, dans les grandes villes en faite, sortant des rares écoles religieuses enseignants les soins.

Cependant, dans les campagnes, on se faisait mal. Pendant les guerres aussi ou les coupures étaient monnaie courante. Alors, les tailleurs (et barbiers aussi) faisaient offices de docteur. A l'aide de son aiguille et de son fil, notre tailleur pouvait alors recoudre les plaies.

Les alchimistes eux, ou plutôt les soigneurs mixant les plantes s'occupaient d'avantage des maladies ou des infections. A noter que pour combler l'absence de maladie, les alchimistes peuvent créer des potions qui enflamment une bonne partie de l'écran.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Alchimiste, petite remarque. Empty Re: Alchimiste, petite remarque.

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 10 Déc - 15:38

Kirolac a écrit: A noter que pour combler l'absence de maladie, les alchimistes peuvent créer des potions qui enflamment une bonne partie de l'écran.


Faut pas lui donner de telles idées! ;o)

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Alchimiste, petite remarque. Empty Re: Alchimiste, petite remarque.

Message  Eleïs Sarelle, Euren Lun 10 Déc - 16:40

Et bien...! Alors pour un jeu plus medical sans tomber dans magie, on me conseille d'aller couturiere. J'en prend note merci Smile
Eleïs Sarelle, Euren
Eleïs Sarelle, Euren

Messages : 109
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alchimiste, petite remarque. Empty Re: Alchimiste, petite remarque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum