Trouver une chic image/avatar
+5
Naya Iluviel, Sylwish
Scabbia Espenaes "Euren"
Blanche, Euren
V.Terram, Maeshin
Velthalie, Euren
9 participants
Rieden :: Général :: Hors Rieden
Page 1 sur 1
Trouver une chic image/avatar
Bonjour,
Je vois que plusieurs d'entre vous ont des images très jolies et originales. Mis a part les sites communs (deviant art, elfwood) avez vous des ressources bien cachées que vous détenez et que vous pouvez partager?
Merci!
Je vois que plusieurs d'entre vous ont des images très jolies et originales. Mis a part les sites communs (deviant art, elfwood) avez vous des ressources bien cachées que vous détenez et que vous pouvez partager?
Merci!
Velthalie, Euren- Messages : 9
Re: Trouver une chic image/avatar
J'ai trouvé la mienne sur devien art. Comme tu l'as cité, je ne pourrais pas réellement te venir en aide malheureusement!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Deviantart est un grand océan. Autrement, bien que je ne les ai jamais fouiné : http://www.nekros.free.fr/ et http://drakonis.org/
Blanche, Euren- Messages : 472
Pour moi Google (image) est une bonne source de trouvaille, même si je suis assez difficile et que des fois je passe un parés midi entier pour trouver CELLE qui me plait.
Le plus pénible, j'avoue, c'est quand tu as le malheur de taper "avatar" et de ne tomber que sur des images du film de James. (avec une histoire inversement proportionnelle à la qualité des effets spéciaux).
Le plus pénible, j'avoue, c'est quand tu as le malheur de taper "avatar" et de ne tomber que sur des images du film de James. (avec une histoire inversement proportionnelle à la qualité des effets spéciaux).
Scabbia Espenaes "Euren"- Messages : 82
J'ai aussi trouvé la mienne sur google image. Il a seulement falu que je photoshop la peau pour la rendre verte par contre
Naya Iluviel, Sylwish- Messages : 64
Un petit truc comme ça que j'ai toujours gardé jalousement pour moi jusqu'a aujourd'hui
Le jeu magic the gathering comporte environ 15000 carte, chacune ont des images fantaisique différente.
Il y a son lot de jolie dessin crois moi, suffit de chercher, recadrer l'image et voila.
Moi je sais ou chercher, alors voila qu'en 1 minute...
Je sais.. je sais.. je suis malin
Pas besoin de me le dire.
Le jeu magic the gathering comporte environ 15000 carte, chacune ont des images fantaisique différente.
Il y a son lot de jolie dessin crois moi, suffit de chercher, recadrer l'image et voila.
Moi je sais ou chercher, alors voila qu'en 1 minute...
Je sais.. je sais.. je suis malin
Pas besoin de me le dire.
Gehenna, Maeshin- Messages : 136
Donc ton evaporate fait t'il 2 de dégat a des créature blanc ET bleu? ( Exemple un Archon of Redemption )
Ouuuuuh
merde faut que je cesse de penser a ça...
Ouuuuuh
merde faut que je cesse de penser a ça...
hum ça va être des trucs à prendre à note...surtout qu'après presque deux mois je n'ai toujours par réussi à me trouver un avatar
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
Quand on sait utiliser Google à son plein potentiel. Les possibilités sont illimités(ou presque)
Quelques mots clé, on force google a réduire le champ de recherche spécifiquement aux mots demandés (Google a tendance à s'emballer et en donner plus qu'y faut)
Je n'ai donc pas de site particulier à proposé mais ca me ferait plaisir de donné un ptit cours de Google hacking
Quelques mots clé, on force google a réduire le champ de recherche spécifiquement aux mots demandés (Google a tendance à s'emballer et en donner plus qu'y faut)
Je n'ai donc pas de site particulier à proposé mais ca me ferait plaisir de donné un ptit cours de Google hacking
Thalas- Messages : 10
Anamira Silmi , Sylwish a écrit:Tes sans doute trop difficile
je ne me suis jamais caché que j'étais très difficile dans mes choix d'images
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229