Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réduire la vitesse à laquelle les arcs s'endommagent

4 participants

Réduire la vitesse à laquelle les arcs s'endommagent Empty Réduire la vitesse à laquelle les arcs s'endommagent

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 23 Déc - 14:27

Hier soir, petite soirée "chassons le mobs", j'ai du réparer 4 ou 5 fois mon arc, c'est voulu ou c'est parce que mon perso a reçu trop de coups?

Pour quelqu'un qui peut le réparer soi-même ça passe encore, mais j'imagine quelqu'un qui s'achète un arc à prix fort et qui le voit tout brisé après juste une soirée, c'est un peu rapide disons.

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Revenir en haut Aller en bas

Réduire la vitesse à laquelle les arcs s'endommagent Empty Re: Réduire la vitesse à laquelle les arcs s'endommagent

Message  Kirolac Dim 23 Déc - 17:15

Concernant les armes de corps à corps, l'usure est la même ou moins rapide ?
Kirolac
Kirolac
Admin

Réduire la vitesse à laquelle les arcs s'endommagent Empty Re: Réduire la vitesse à laquelle les arcs s'endommagent

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 23 Déc - 17:27

Pas mal sûre que c'est moins rapide pour les armes car j'ai le même cimeterre depuis un bon moment et il est encore comme neuf, malgré que je l'ai utilisé plusieurs fois, certainement aussi longtemps que mon arc vs une réparation. Les armures sont plus résistantes aussi (une chance!).

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Adrelic Duroc, Euren Dim 23 Déc - 18:08

Sa fais 2-3 semaines que je n'es rien réparer dans mes armures et armes. Et j'ai que quelque pièces qui commence à être un peu endommagé. Je m'en plains pas, c'est parfais ainsi ! Alors je pense que pour les arcs c'est un brin exagérer oui...! Very Happy

Adrelic Duroc, Euren

Message  Kirolac Dim 23 Déc - 18:51

C'est vraiment étrange, je n'ai rien de spécifique concernant les armes à distance dans les scripts. Elles sont donc gérés par les armes "classiques" et l'usure reste assez faible.

Attention, je rappel une chose.

Une arme (ou armure) possède un nombre maximal de point de vie. A chaque réparation, les points de vie remontent au maximum on est d'accord. Cependant, à chaque tentative (réussite ou pas) de réparation, les points de vie maximum baissent d'un point.

Une arme qui avait a sa création 50 points de vie et réparée 30 fois, n'en aura plus que 20 au final.
Donc, la vie de l'arme baissera bien plus rapidement.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 23 Déc - 18:56

Pourtant, je suis convaincue de ne pas avoir tuer plus de mobs que Sloan, même beaucoup moins, et j'ai du réparer souvent.

C'est simple, une chasse de 30-45 min et je dois réparer, assuré.

C'est sûr que l'arc que j'ai actuellement a du être réparé déjà plusieurs fois (4, 5 juste hier), mais au début il s'est brisé quand même plus vite que les armes de Sloan, qui sert de bouclier à Bïnka a plupart du temps.

C'est un peu épeurant de savoir qu'en plus il se désagrège lentement même une fois réparé :-/
Re-ouch...

Comment peut savoir les points de vie d'une arme? Avec arms lore? À combien de %?

*s'en va raser Bjorn pour se faire un arc se rechange car le sien va tomber en poussière* Wink

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Emralde Dim 23 Déc - 21:49

Bien alors! après quelques testes, l'usure pour les arcs est normal, il n'y a aucun problème, la ou est le léger problème est avec le skill armlore, il commence à t’afficher que l'arme est endommagée à 50% de ces points de vies, avant de la réparé, je te conseil d'avoir le message avec ArmLore qui dit : L'arme est très endommagée, se qui correspond à environ 20% de ces points de vies.

Si jamais tu descend jusqu'à environ 10% de ces points de vies, tu auras le message : L'arme est à 2 doigts de la destruction!

Donc, si l'arme est à 99% de ces points de vies, il y a possibilité de la réparé et sa va afficher le message que vous réparez l'arme mais ce n'ai pas nécessaire, vous usez votre arme plus qu'autre chose car comme l'a dit Kiro, chaque fois que vous réparez votre arme, elle baisse de 1 point de vie. Le skill ArmLore est donc très utile!
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 23 Déc - 21:57

Mais quand elle est endommagée, ne perd elle pas de sa force de frappe? Si oui et que j'attends je devrai combattre avec une arme moins efficace pendant un temps? (lire faire moins de dégâts ;o) )

Aussi si j'attends avant de réparer d'avoir un message plus alarmant, perdera t'elle plus que 1 hp lorsque je la réparerai? Les risques de l'endommager plus gravement sont ils plus hauts?

Merci pour ces réponses =)

*retourne à la cuisson de son souper*

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Emralde Dim 23 Déc - 22:01

Elle ne perd que 1hp quand même et son efficacité n'est pas modifié par son usure!
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 23 Déc - 22:15

Ahh excellent alors, je ferai ainsi. ^.^

Moi? Impatiente? Naaaaann ... ;o)

Gros merci encore pour les réponses!

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé