Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vitesse des dagues.

+2
Kirolac
Betty Ferguson, Huskarl
6 participants

Vitesse des dagues. Empty Vitesse des dagues.

Message  Betty Ferguson, Huskarl Jeu 6 Sep - 20:49

La vitesse des dague est vraiment trop élever. J'explique.

Le temps qu'une hache a deux mains frappe 1 coup solide. la Dague en moyenne le temps de donner 2 a 3 coup. Deplus, avoir une dague te fait tapper plus vite qu'être avec les poing de base.

Avec ma Bardiche j'ai le temps de placer un coup de 34-50. Ma dague a le temps de mettre 2-3 coups de 22-26. Donc, la dague devien plus intéressant. Sans compter que la dague fait monter ton Wrestling.
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse des dagues. Empty Re: Vitesse des dagues.

Message  Kirolac Jeu 6 Sep - 21:02

Je comptais effectivement ajuster la vitesse des dagues et de toute les armes liés au Wrestling.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Anamira Silmi, Sylwish Jeu 6 Sep - 21:11

Elles sont craftable au moin? Parce que j'ai rien vue dans le menu des forgerons, un autre skill peut être?
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

http://www.somethingawful.com

Message  Kirolac Jeu 6 Sep - 21:13

Elles sont après les épées en fait.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Ven 7 Sep - 4:11

Je conseillerait de ne pas trop dériver des valeur offerte par la balance de base d'UO. En général les arme rapide avais un dps suppérieur, mais avec le hit and run et les attaque spéciaux, je croit que la vitesse deviendra peux intéressente en combat réel. Car si ma mémoir est bonne, sur sphere oublier les combat static, ses tout simplement impossible. Contre les monstre TOUT particulièrement Smile.

La dex joue curieussement aussi je croit. Ses un -X sur les temps d'attaque, par un %. Donc une arme trop rapide de base est rapidement inutils si tu a trop de dex.

Mais j'ignore si les dague rajouté sur Rieden pourrait possaider un dégat trop élevé, ou toute les arme en général. J'ai porté une bardiche de qualité médiocre avec peux de tactique et mes dégat frolait les 60. Imaginé de qualité exceptionel, et de haut niveau avec un guerrier dans les 100 tactic. On se raproche du one hit kill.

Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Message  Hark, Nurr Ven 7 Sep - 6:50

C'est vrai sa .

j'veux dire on sait bien qu'avec une hache ou une bardiche, ou meme une lance, on reste pas collé a l'adversaire ,pour le frapper.
On lui donne un coup pour courir , puis revenir quand le Coul down est finit pour refrapper.

Faut combattre intelligemment quoi ^^
Hark, Nurr
Hark, Nurr

Message  Betty Ferguson, Huskarl Ven 7 Sep - 11:48

Se battre intelligamment? Kirolac a retirer le 2 tile abusif des lance justement car y voulais pas voir les Player courrir comme des pooule pas de tête, et vous dites de refaire la même affaire avec des bardiche et hache a 1 tile? Sa pas de sens...
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Message  Kirolac Ven 7 Sep - 12:06

Il parle juste de faire du Hit and Run. Le temps de "recharge" de l'arme est passé hors de porté de l'adversaire pour éviter qu'il le frappe.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Hark, Nurr Ven 7 Sep - 12:30

Exemples avec chiffre fictifs :

Une dague frappe de 10 toute les secondes soit un dps de 10
Une hache frappe de 30 toute les 3 secondes soit un dps de 10

Techniquement, au meme niveau de skill, seul la chance peux departager deux adversaires.

Mais si une fois que tu donne un coup de hache, tu va hors de porter de la dague, lui empechant de frapper toute les secondes, tu prend deja un avantage certain dans le combat. Apres y a que la chance ( pour le meme niveau de skill) qui peux vous départager.
Parceque si tu miss tout le temps et que l'autre non.. bah c'est sur tu perd, mais si aucun de vous deux de miss c'est coup, Tes coups 30 contre des coup de 10, bah.. au final la hache est gagnant.

Pourquoi parceque tu est pas rester comme une cible facile au corp pendant que l'autre te poignardait de partout.
Hark, Nurr
Hark, Nurr

Message  barund, Nurr Ven 7 Sep - 12:33

ouai ce n'est pas illogique, en combat d'épée tu peux choisir de rester hors de portée de l'adversaire et de rentrer juste le temps de frapper.

tu ne peux pas tout parer avec certitude donc le plus sur c'est de rester loin, juste certaines techniques allemande d'épée longue encourage de rester en contact avec la lame de l'adversaire pour la contrôler et frapper.
barund, Nurr
barund, Nurr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé