Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Skill Cap et fonctionnement des classes

3 participants

Aller en bas

Skill Cap et fonctionnement des classes Empty Skill Cap et fonctionnement des classes

Message  Nino Lumidiel Jeu 10 Jan - 17:00

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Shard, je voudrais être sûr de bien comprendre le système d'évolution.

Actuellement, si je regarde le Vagabond Niveau 1, il faut quasiment un minimum de 30 dans chaque skill. Y-a-t-il un skill cap par Level d'expérience ? Ou bien puis-je dès mon arrivée en jeu, avec 0 expérience, monter tous les skills comme le montre le tableau ?

Merci par avance

Nino Lumidiel

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skill Cap et fonctionnement des classes Empty Re: Skill Cap et fonctionnement des classes

Message  Nao Miyamoto, Yamato Jeu 10 Jan - 17:23

Premièrement : Bienvenue chez toi! ^.^

Ensuite :

Y-a-t-il un skill cap par Level d'expérience ?


Il n'y a pas de skill cap total. Ce qui est listé dans le tableau des classes sont les skill caps selon la skill, qui s'appliquent selon la classe choisie et le niveau où tu es rendu.

... je me relis et il me semble que je suis pas claire lol


Ou bien puis-je dès mon arrivée en jeu, avec 0 expérience, monter tous les skills comme le montre le tableau ?


Donc oui niveau 1 tu peux monter tes skills comme l'indique le tableau au sujet du Niveau 1, dans la branche que tu as choisie. =)

Ce qui te fera évoluer d'un niveau à l'autre sont les points d'expérience distribués par les GM. L'évolution se fait selon ce tableau : http://www.uorieden.com/Evolution.html

Tu peux connaître ton niveau/classe/points d'xp en tapant .info en jeu.


En espérant te croiser en jeu! Quoique le jeudi j'ai peu de temps ;o)




Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Skill Cap et fonctionnement des classes Empty Re: Skill Cap et fonctionnement des classes

Message  Nino Lumidiel Jeu 10 Jan - 18:03

Tout est claire ! Merci beaucoup pour ton aide !

Nino Lumidiel

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skill Cap et fonctionnement des classes Empty Re: Skill Cap et fonctionnement des classes

Message  barund, Nurr Jeu 10 Jan - 18:27


en faite le plus sympa,

c'est que pour obtenir la classe, cela ne te demande que les points d'experiences necessaires et de cliquer sur la pierre en jeu.

les chiffres des skills liés a la classes c'est le max que tu peut avoir dans chacune mais tu n'est pas obligés de les monter.
barund, Nurr
barund, Nurr

Messages : 306
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skill Cap et fonctionnement des classes Empty Re: Skill Cap et fonctionnement des classes

Message  Nao Miyamoto, Yamato Ven 11 Jan - 10:56



Ahh je savais bien que j'oubliais de préciser quelque chose Wink



Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Skill Cap et fonctionnement des classes Empty Re: Skill Cap et fonctionnement des classes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum