Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines?

2 participants

Aller en bas

Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines? Empty Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines?

Message  Nao Miyamoto, Yamato Ven 25 Jan - 17:12

(Pour ceux qui ont vu le premier post, j'ai du refaire car mes liens d'images étaient pourris ;o) )

Bonjour!

J'ai trouvé une graine :

Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines? Seed_zps28a4c84c

Qui dit de la planter dans un pot de terre quand on 2-clique dessus.

Est-ce fonctionnel ici? Si oui où puis-je trouver ce dont j'ai besoin? Est-ce les mêmes pots que la bouffe? La terre je peux cliquer n'importe où?

Ben oui la Noobie en moi qui ressort Razz

Au fait c'était sur une lesser Hidre (du moins c'est le nom qu'il m'a semblé lire) qui traînait près de Bjorn, c'est normal/voulu? Suspect Ça surprend en tout cas! Shocked

Édit : ça ressemblait beaucoup à ça, même si le nom matche pas sur ce site (et le loot non plus lol)


Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines? Hiryu_zpsf1784929


Quand ça bougeait on aurait dit un bébé dragon ^.^
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines? Empty Re: Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines?

Message  Kirolac Ven 25 Jan - 17:28

Étrange. C'était après une animation ?
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines? Empty Re: Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines?

Message  Nao Miyamoto, Yamato Ven 25 Jan - 17:30

Pas que je sache non.

Je me baladais simplement vers un point X quand ça m'a attaqué, aucune idée de où elle venait. Y'avait pas d'anim avec, rien.

J'ai trouvé le loot un peu gros pour la non-difficulté (bon ok je tire pas avec un lance-pierre non plus.. ;oP ) de la chose.
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines? Empty Re: Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines?

Message  Kirolac Ven 25 Jan - 17:33

Ce monstre n'est pas censé être dans le bestiaire Rieden actuel.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines? Empty Re: Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines?

Message  Nao Miyamoto, Yamato Ven 25 Jan - 17:36

En tout cas j'ai encore son loot dans mon sac, si tu veux aller jeter un coup d'oeil. Y'a même un joli diamant ;o) Je savais que j'aurais du prendre un screenshot... mais sur mon clavier Mac je dois peser 3 boutons en même temps pour le faire et j'oublie toujours lesquels Sad Dsl!

Si j'en recroise je serai plus rapide sur le screenshot.

Donc je dois conclure que ma super graine pourra pas pousser?
Sniff No



Édit ajout : Ah oui il manque une émeraude dans le loot, que j'ai laissée à la fermière à Madrigal (sur une table donc elle a du decay) contre un poulet de guerre Wink

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines? Empty Re: Loot étrange sur monstre étrange: Peut-on faire pousser des graines?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum