Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les projets joueurs

2 participants

Aller en bas

Les projets joueurs Empty Les projets joueurs

Message  Emralde Dim 30 Juin - 16:05

Bonjour à tous, nous avons décidé de révolutionner la manière dont les projets que vous nous envoyez seront gérés.

Tout dabord, il y a un MJ qui sera responsable de tous les projets joueurs ; Pour le moment, ça sera moi. Si jamais je ne suis pas capable de gérer les nombreuses demandes, on fera appel à un autre MJ pour m'assister et ainsi l'annonce vous sera faite.

Le nouveau système consistera à ce que comme d'habitude, vous m'envoyez votre projet par Message Privé. Bien entendu, toute l'équipe débat sur le projet. Comme réponse à votre Message Privé, je vous donnerai un lien où vous pourrez voir le statut de votre projet en "Live".

Nous avons fait un exemple, pour vous donner une idée de ce à quoi le lien que je vous donnerai va ressembler.

Exemple : https://docs.google.com/document/d/1YnTmxVOm3lqU7uCYkdPRL-T_8Fq3b_Leg1QCQu0uhbc/edit?usp=sharing

En espérant que cette innovation vous aide grandement à suivre votre projet.

Edit : Je profite de se message pour vous annoncer que les demandes pour être Ziar sont ouvertes. Vous pouvez m'envoyer un Message privé si vous avez besoin d'explications!


Dernière édition par Emralde le Dim 30 Juin - 16:35, édité 3 fois
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les projets joueurs Empty Re: Les projets joueurs

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 30 Juin - 16:08

Ahh kewl, avoir un suivi sur les demandes c'est intéressant. ^.^


Mais pourquoi refuser le projet de Barund? Neutral  Il était méga-concept!! Very Happy 
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Les projets joueurs Empty Re: Les projets joueurs

Message  Emralde Dim 30 Juin - 16:14

Je profite de se message pour vous annoncer que les demandes pour être Ziar sont ouvertes. Vous pouvez m'envoyé un Message privé si vous avez besoin d'explications!

Pour le projet Barund, on lui a dit de trouver des peanuts avant de vouloir faire du beurre!
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les projets joueurs Empty Re: Les projets joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum