Tous les joueurs anonymes.
+21
Inoüe Mitsujima, Yamato
Adrelic Duroc, Euren
Eckhardt Wettin,Euren
Saphir, Loriel
Morague Argamane, Euren
Nao Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato
Noctave
Geezer
Blanche, Euren
Kirolac
Louis Langardo
Vanaheim, Sylwish
Kormàkr, Huskarl
Badrok Fendcrane, Nurr
Lyanna d'Estremine, Euren
V.Terram, Maeshin
barund, Nurr
Scabbia Espenaes "Euren"
Yrah Pika, Uruk
Oxal, Euren
25 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tous les joueurs anonymes.
Salut,
j'ai une petite suggestion / question.
Je me souviens que dans le temps où je jouais sur Crépuscule... ou sur un autre shard, je m'en souviens pas très bien à vrai dire, tous les joueurs étaient "Anonyme" jusqu'à ce qu'ils nous disent leur nom et qu'on les renomme.
Pourquoi on n'intégrerait pas cela dans le jeu? Ou pourquoi, plutôt, avez vous décidé de ne pas l'intégrer?
j'ai une petite suggestion / question.
Je me souviens que dans le temps où je jouais sur Crépuscule... ou sur un autre shard, je m'en souviens pas très bien à vrai dire, tous les joueurs étaient "Anonyme" jusqu'à ce qu'ils nous disent leur nom et qu'on les renomme.
Pourquoi on n'intégrerait pas cela dans le jeu? Ou pourquoi, plutôt, avez vous décidé de ne pas l'intégrer?
Oxal, Euren- Messages : 65
Re: Tous les joueurs anonymes.
Merci pour cette réponse, me voilà éclairé. lol?
Rieden est juste un Spin-Off de NOOB.
Tout le monde se balade avec un écriteau au dessus de la tête.
Ceci dit l'idée est à creuser je pense, cela rendrait le RP encore un peu plus réel.
Tout le monde se balade avec un écriteau au dessus de la tête.
Ceci dit l'idée est à creuser je pense, cela rendrait le RP encore un peu plus réel.
Scabbia Espenaes "Euren"- Messages : 82
heu,
parce qu'il y a des gens qui nomment les autres sans avoir connu le nom avant ?
le truc du anonyme ce n'est pas si utile que ca. jusque la tout ceux que je voyais et eux faisaient pareil, on ne s'est pas vu avant, on se demande nos noms avant de s'appeller et c'est fini.
par besoin de perdre du temps a scripter un truc pareil.
barund, Nurr- Messages : 306
Je confirme que crépuscule avait ce système. Si les scripteurs (Kiro en l'occurence) souhaite l'implanté, le créateur du défunt crépuscule a légué à la communauté ses scriptes sur le forum.
Voilà
Voilà
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
.renom Iceberg
Lyanna d'Estremine, Euren- Messages : 108
Ahahah! x)
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Personnellement, le gros avantage que je trouvais à ce système était de pouvoir me souvenir qui j'avais déjà rencontré et qui... non.
Avoir réellement vu la bouille des personnages, je me serais souvenu. Mais d'un tas de pixel à un autre, du moment que les noms sont similaires (ou parfois même pas), je m'embrouille.
Pas nécessaire, certes, mais Ô combien plaisant pour les esprits chétifs tel que le mien.
Avoir réellement vu la bouille des personnages, je me serais souvenu. Mais d'un tas de pixel à un autre, du moment que les noms sont similaires (ou parfois même pas), je m'embrouille.
Pas nécessaire, certes, mais Ô combien plaisant pour les esprits chétifs tel que le mien.
Badrok Fendcrane, Nurr- Messages : 27
Pour les mêmes raisons que celles énumérées par Badrok, je ne dirais pas non à un tel système. Je le vois même d'un bon oeil.
Kormàkr, Huskarl- Messages : 28
Je vous avoue que c'est surtout pour cette raison que j'ai amene la question sur la table.
A vous de voir ce que vous en faites. Et les scripts sont disponibles.
A vous de voir ce que vous en faites. Et les scripts sont disponibles.
J'ignorais que Crépuscule n'était plus, et ainsi que les Scripts étaient disponible, un grand merci à Kel.
Je ne serais pas Contre de voir ce Système être mit en place, bien que cela ne m'influencera pas puisque j'ai un bon Truc pour me rappeler des Gens que je croise.
L'Équipe ira jeter un Oeil au Script de Crépuscule ? Je suis sûr qu'il y en a plus d'un qui pourrait être Pratique, surtout qui ferait sauver du temps à Kiro.
Je ne serais pas Contre de voir ce Système être mit en place, bien que cela ne m'influencera pas puisque j'ai un bon Truc pour me rappeler des Gens que je croise.
L'Équipe ira jeter un Oeil au Script de Crépuscule ? Je suis sûr qu'il y en a plus d'un qui pourrait être Pratique, surtout qui ferait sauver du temps à Kiro.
Vanaheim, Sylwish- Messages : 90
J'aime l'idée, en autant que ça ne vienne pas empiéter sur les larrons qui se déguisent. Si le script est facilement modifiable tant mieux, sinon la classe espion devient inutile
Louis Langardo- Messages : 130
Ce genre de script, c'est une usine à bug. Je tiens à vous rappeler que j'ai appris à scripter sur le tas et que mon niveau reste assez limité.
Kirolac- Admin
Avec l'ouverture prochaine, je remonte le poste pour tâter le pouls. Est-ce que se sera envisageable une commande de .renom ou nous nous en tiendrons à l'ancien système des noms affichés ?
Blanche, Euren- Messages : 472
On n’en a pas parlé pour être honnête. Je sais que Kiro n’était pas un gros fan de ce système et moi non plus pour tout dire. Même si ça coupe complètement les possibilités de meta-gaming, ça enlève un certain plaisir à ceux qui décident de jouer espion.
Mais, je suis ouvert à la suggestion.
Mais, je suis ouvert à la suggestion.
Geezer- Coordinateur
Je vais laisser le sujet à Astharot. J'aimerais ce genre de script mais bon c'est très complexe à faire.
Kirolac- Admin
Il faut faire attention aussi au personnage public si un tel joueur devient roi de telle ville... sa pourrai devenir déplacer qu'il soit obliger de ce présenter...
Noctave- Messages : 43
Je ne connaissais pas tous les secrets d'un tel système, mais se me semble qu'il était adapté pour les espions. 'Fin, il faudrait que je pioche un joueur qui jouait le coquin pour avoir les détails, mais les gens pouvaient changer d'identité, justement !
C'est plus facile pour différencier les gens que l'on connait que non, en même temps le désavantage c'est que dans le paperdoll, au départ, quand tu vois que des inconnus parler, c'est vite confus ! En gros, y a pas grand drame a avoir ou pas ce genre de système, j'étais curieuse ! Merci bien pour la réponse.
C'est plus facile pour différencier les gens que l'on connait que non, en même temps le désavantage c'est que dans le paperdoll, au départ, quand tu vois que des inconnus parler, c'est vite confus ! En gros, y a pas grand drame a avoir ou pas ce genre de système, j'étais curieuse ! Merci bien pour la réponse.
Blanche, Euren- Messages : 472
Pour ma part je n'ai jamais vraiment aimer ce gene de système...
Surtout que cela peut permettre à des fautifs de s'en tirer lors de scènes HRP et abusif... Puisque l'on peut pas mettre un nom sur la personne!
Surtout que cela peut permettre à des fautifs de s'en tirer lors de scènes HRP et abusif... Puisque l'on peut pas mettre un nom sur la personne!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Moi je suis embêtée car d'un côté ça aide à éviter le meta, mais d'un autre c'est "intimidant" pour les nouveaux qui connaissent pas un chat et ça peut être un peu décourageant. :-/
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Je suis très favorable. Ce n'est pas nécessairement intimidant sachant que tu finis par aborder ces anonymes, puis, tu prends leurs noms en note, tu les renomme, et tu finis par connaitre tout le monde. Exactement comme il se fait en temps normal, par tous les personnages neufs et frais créés. À ceci près qu'il n'y a aucune possibilité de faire du méta, puis de patiner ensuite en disant "Ah, untel m'a dit votre nom, un plaisir de vous rencontrer, enfin...".
Et même, si un pj devenait conseiller, duc, roi, ce que vous voudrez... Un mec fraichement débarqué qui ne le connait de ni d'Ève, ni d'Adam, peut bien avoir besoin de présentation pour connaitre le nom et la fonction de cette personne (visiblement richement vêtue, voire couronnée), et demander à son voisin dans la foule "C'est qui le mec décoré de bijoux comme un arbre de noel, et au cul dans la soie?" Ce n'est pas fondamentalement illogique.
Et même, si un pj devenait conseiller, duc, roi, ce que vous voudrez... Un mec fraichement débarqué qui ne le connait de ni d'Ève, ni d'Adam, peut bien avoir besoin de présentation pour connaitre le nom et la fonction de cette personne (visiblement richement vêtue, voire couronnée), et demander à son voisin dans la foule "C'est qui le mec décoré de bijoux comme un arbre de noel, et au cul dans la soie?" Ce n'est pas fondamentalement illogique.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Rien ne peut empêcher complètement le meta si ce n’est la bonne volonté des gens, quand on parle de reconnaître des persos que notre perso ne devrait pas (encore) connaître. Car une fois que les gens ont trouvé le look qu’ils cherchaient et la couleur text/emote qu’ils aiment, c’est assez facile de les reconnaître avec notre nouveau perso si on connaît la personne avec son autre perso. Enfin bref…
Pour avoir été dans la peau de ‘celle-qui-débarque-et-connait-pas-un-chat’ le feeling anonyme partout est pas terrible.
Pour avoir été dans la peau de ‘celle-qui-débarque-et-connait-pas-un-chat’ le feeling anonyme partout est pas terrible.
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
C'est pratique pour le côté role play de la chose, sauf que si quelqu'un fait du trouble (Un qui s’amuse a rezkill par exemple et se sauve ensuite) ce sera difficile d'accuser l'anonyme habiller en brun et noir..
Saphir, Loriel- Messages : 458
Dans ce temps là, on donne une description des vêtements, la race, l'endroit où le trouble-fête a été rencontré et le moment des événements. Le mieux est de pager sur l'instant des événements, et s'il y a une réponse prompte c'est très facile de réagir. S'ils est encore co, généralement c'est assez simple à retrouver le concerné. Et quand il ne l'est plus, les maitres de jeu peuvent alors remonter dans les logs, et identifier, puis châtier adéquatement le concerné.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Page 1 sur 2 • 1, 2