Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Missive] Pour Ogbert Tadoff

2 participants

Aller en bas

[Missive] Pour Ogbert Tadoff Empty [Missive] Pour Ogbert Tadoff

Message  Vanaheim, Sylwish Mer 24 Juil - 15:20

Elle avait finalement trouvé un Page qui avait pu lui écrire la Missive, donc celle-ci fut rédigé et porté directement à la Guilde des Marchands à l'attention d'Ogbert Tadoff :

Salutation à vous Noble Sieur Tadoff,
Je me nomme Vanaheim et je suis une jeune Sylwish propriétaire du commerce "La Broderie du Sylph".
Je vous envoye cette missive pour demander une Audience auprès de la Guilde pour que mon Commerce soit officiellement reconnu en Madrigal et qu'il fasse partie de la Guilde Marchande.
Également, j'aimerais pouvoir discuter avec vous pour louer l'un des Locaux près de la Guilde, afin que mon Commerce soit mieu établit.

Si vous voudriez bien m'accorder cette Audience je crois qu'il y aurait bien des Sujets qui nous pourrions également aborder, notamment au sujet d'un Enclos Restreint à l'usage des membres de la Guilde pour aider ceux-ci dans leurs Arts.

Merci de m'avoir lu.
Signé
Vanaheim


La lettre était bien rédigé et elle fut mené directement à la Guilde.
Vanaheim, Sylwish
Vanaheim, Sylwish

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Missive] Pour Ogbert Tadoff Empty Re: [Missive] Pour Ogbert Tadoff

Message  Psyko Jeu 25 Juil - 19:18

Mes humbles salutation a vous monsieur Vanaheim,

Excusez nous du retard sur votre missive, mais la guildes est en ce moment attaquer par une avalanche de paperasse. Pour ce qui est de votre commerce, il nous ferait grand plaisir de l'integré a la guilde. Vous pouvez venir nous voir directement a la guilde pour regler les details.

Au plaisir de faire affaire avec vous dans un futur proches,

Hector Duval, Maitre de guilde.


(hrp : Juste a pager en jeu pour etre sur que je suis la)
Psyko
Psyko
Maitre de Jeu

Messages : 189
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum