Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Missive pour le roi

2 participants

Missive pour le roi Empty Missive pour le roi

Message  Double-Teinte, Huskarl Jeu 22 Aoû - 22:51

Un messager deposa une lettre au chateau, insistant qu'elle est personnel et confidentiel, pour les yeux du roi seulement.

Sa majeste,

En vue des recents et presents evenements en relation avec Tryr, Milror et l'enlèvement suivi du meurtre du banquier Corbey, la réputation de la garde de Madrigal et même de la garde royale fut entachées. J'ai en tête un projet qui pourrait vous aider a redonner confiance en vos gardes. Mes compagnons et moi travaillons dans un domaine où la vérité prône et par conséquent, en ayant votre accord, je vous propose une enquête privée sur vos corps de gardes, autant celui de Madrigal que le corps de garde royale. De par cette enquête, nous serions en mesure d'aider à trouver la mauvaise graine, s'il y en a.

Avec tout mon respect,
Aliha Reyne.
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour le roi Empty Re: Missive pour le roi

Message  Geezer Ven 23 Aoû - 0:24

La missive avait été interceptée par la Garde Royale et ensuite envoyé à la Garde de Madrigal. Aliha Reyne était désormais recherché pour questionnement, on suspectait l'individu de conspiration envers Madrigal.
Geezer
Geezer
Coordinateur

Revenir en haut Aller en bas