Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Parchemin pour Talicia

2 participants

Aller en bas

Parchemin pour Talicia Empty Parchemin pour Talicia

Message  Nao Miyamoto, Yamato Ven 20 Sep - 12:04


Le parchemin replié est scellé d’un sceau du symbole d’Hinara, estampé dans une cire pervenche. La calligraphie soignée est rehaussée par le parchemin de qualité.


Chère Talicia,

Malgré que le soleil m’abreuve de ses rayons onctueux, éblouissant de magnificence le paysage printanier qui nous entoure, une ombre semble maintenant planer, parsemant mon quotidien d’une touche d’inquiétude.

L’on m’a informée que vous aviez eu quelques fièvres, et je tenais à m’assurer que vous aviez tout ce dont vous avez besoin, ainsi que vous souhaiter un prompt rétablissement. Je ne doute pas que votre colocataire ne ménage pas ses efforts dans l’espoir de vous voir rétablie pleinement et ce rapidement, mais sachez que si besoin est, je puis lui prêter main forte.

Dans l’espoir que nous ayons la chance d’échanger de vive voix dans un avenir rapproché, et que nous puissions possiblement nous remettre à ces leçons que nous n’avions pu que débuter, je vous souhaite à nouveau un prompt rétablissement.

Puisse les vents vous être favorables,

Nao
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin pour Talicia Empty Re: Parchemin pour Talicia

Message  Talicia, Maeshin Sam 21 Sep - 14:02

Han ... Mais qu'est-ce qu'elle est aimable d'avoir pour moi ce genre de pensées ...

De la fièvre? Mais que ...


Ses yeux s'écarquillaient et elle relâchait même la plume à sa main pour masquer avec habitude, les joues carmines de son faciès. Elle se servit un peu d'eau puis après s'être remise de cette gêne, alors qu'elle n'était accompagnée que de sa solitude, elle se mit à écrire :


À mon amie très estimée,

Je suis on ne peut plus heureuse d'y lire les lignes que tu m'as si généreusement léguée en ton dernier vélin. Il se peut parfois que la réalité ne soit pas nécessairement et fidèlement reflétée en les racontars entendus. J'ai effectivement été victime de fièvres passagères en seulement, ce ne fut que l'espace d'une nuit fraîche de printemps. Les journées passent et effectivement, je ne sors que rarement de mon terrier pour faire la visite des bonnes genses en Madrigal. Aussi espérais-je te revoir en les jours qui viennent, que nous discutaillons de choses qui me préoccupent.

Dans l'espoir d'y revoir tôt, tes si élégantes tenues, reçoit mes plus tendres salutations.

Talicia.
Talicia, Maeshin
Talicia, Maeshin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin pour Talicia Empty Re: Parchemin pour Talicia

Message  Nao Miyamoto, Yamato Ven 27 Sep - 10:43


Nul doute possible quant à l’auteure de cette missive, quoique la main qui tenait la plume avait manqué de vigueur à quelques occasions, visiblement, lors de la rédaction de celle-ci.


Chère Talicia,

L’ombre d’un nuage lourd de tempête nous recouvre, je le crains, et c’est le coeur chagrin que je vous écris en ce jour.

Zsuzanna-chan dans ses derniers souhaits avant son départ, m’a mentionné qu’il vous manquait toujours quelques peaux de reptiliens, est ce toujours d’actualité? Si c’est le cas je m’assurerai de vous approvisionner correctement dans les plus brefs délais. J’aimerais aussi savoir s’il vous manque autre chose, afin que je puisse palier à ce manque, si cela m’est faisable.

Je garde espoir que le soleil saura percer les nuages qui nous gardent loin des ses douces caresses lumineuses.


Avec toute mon amitié,

Nao
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin pour Talicia Empty Re: Parchemin pour Talicia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum