Une missive au capitaine Ferblanc
3 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Une missive au capitaine Ferblanc
C'était en révisant les notes qu'il prenait pour un entrevu dans le cadre de la commission d'enquête que l'idée de la missive lui était venu...On avait pu le voir rédiger la lettre, un mince sourire mauvais aux lèvres. Et puis...techniquement de cette façon...il ne brisait pas le pari. Une missive fût donc envoyé au capitaine Ferblanc
- Spoiler:
Au capitaine Ferblanc
Capitaine Ferblanc,
J'ai été présente lors de votre appel à rejoindre la garde royale de Madrigal. Je désire rejoindre la garde, mais j'ai peur que mon apparence chétive fassent que les recruteurs me rejettent avant d'avoir évaluer mon cas plus en profondeur.
J'aimerais donc avoir une rencontre privé avec vous afin qu'on puisse discuter et tester mes habiletés spéciales. Vous constaterez sans aucun doutes que je suis quelqu'un de facile d'accès, flexible et que j'ai un grand talent avec les langues, faisant de moi un atout indéniable que ce soit dans les bureaux ou sur le terrain.
En espérant avoir une réponse positive de votre part rapidement
Blanche
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
Re: Une missive au capitaine Ferblanc
Une missive pour Blanche fut laissé à la taverne Le nouveau monde.
Très chère dame Blanche, ne craignez pas votre apparance chétive. Nos évaluateurs sont formés pour le recrutement que se soit dans les bureaux ou sur le terrain. Soyez présente au recrutement, qui sait où celà pourrait vous mener..
Signé finement Capitaine Ferblanc
Très chère dame Blanche, ne craignez pas votre apparance chétive. Nos évaluateurs sont formés pour le recrutement que se soit dans les bureaux ou sur le terrain. Soyez présente au recrutement, qui sait où celà pourrait vous mener..
Signé finement Capitaine Ferblanc
Emralde- Maitre de Jeu
Re: Une missive au capitaine Ferblanc
Didier avait glissé la lettre avec le plateau de fromage qu'il apportait à la Blanche. Échouée à la table, le bras recourbé soutenant sa tête, elle grignotait à peine, forte occupée à ravaler ses bâillements. Puis des doigts qui pianotaient rencontraient la surface du parchemin et s'est ainsi qu'elle pu en prendre connaissance. Un mot personnel du Capitaine ? Une invitation ? Au mieux ; c'était flatteur, au pis ; il était complètement inconscient ! Elle savait qu'elle avait pitoyablement usés de ses capacités physiques et mentaux, se battant par ci avec une courgette, ou s'effarouchant envers un passant par ennui viscéral, et la voici qui recevait cette cavalière sollicitation. La fraîcheur dans les rangs ? Elle n'y croyait ! Et ces petits points, à la toute fin, lui collait à l’œil. C'est en ces quelques mots qu'elle lui répondit.
Capitaine Ferblanc
J'accuse bonne réception de votre lettre, tout en vous avouant ma surprise. Mon apparence, si chétive elle était, n'a jamais su nuire à mes performances lors de situation nécessitant de la vigueur. Je note dûment votre invitation, mais ne puis vous assurer de ma présence.
Blanche
Blanche, Euren- Messages : 472