Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une missive au capitaine Ferblanc

3 participants

Aller en bas

Une missive au capitaine Ferblanc Empty Une missive au capitaine Ferblanc

Message  Eckhardt Wettin,Euren Ven 26 Juil - 15:02

C'était en révisant les notes qu'il prenait pour un entrevu dans le cadre de la commission d'enquête que l'idée de la missive lui était venu...On avait pu le voir rédiger la lettre, un mince sourire mauvais aux lèvres. Et puis...techniquement de cette façon...il ne brisait pas le pari. Une missive fût donc envoyé au capitaine Ferblanc

Spoiler:
Eckhardt Wettin,Euren
Eckhardt Wettin,Euren

Messages : 229
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38
Localisation : super-sherby

Revenir en haut Aller en bas

Une missive au capitaine Ferblanc Empty Re: Une missive au capitaine Ferblanc

Message  Emralde Ven 26 Juil - 23:32

Une missive pour Blanche fut laissé à la taverne Le nouveau monde.

Très chère dame Blanche, ne craignez pas votre apparance chétive. Nos évaluateurs sont formés pour le recrutement que se soit dans les bureaux ou sur le terrain. Soyez présente au recrutement, qui sait où celà pourrait vous mener..

Signé finement Capitaine Ferblanc
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une missive au capitaine Ferblanc Empty Re: Une missive au capitaine Ferblanc

Message  Blanche, Euren Sam 27 Juil - 3:49

Didier avait glissé la lettre avec le plateau de fromage qu'il apportait à la Blanche. Échouée à la table, le bras recourbé soutenant sa tête, elle grignotait à peine, forte occupée à ravaler ses bâillements. Puis des doigts qui pianotaient rencontraient la surface du parchemin et s'est ainsi qu'elle pu en prendre connaissance. Un mot personnel du Capitaine ? Une invitation ? Au mieux ; c'était flatteur, au pis ; il était complètement inconscient ! Elle savait qu'elle avait pitoyablement usés de ses capacités physiques et mentaux, se battant par ci avec une courgette, ou s'effarouchant envers un passant par ennui viscéral, et la voici qui recevait cette cavalière sollicitation. La fraîcheur dans les rangs ? Elle n'y croyait ! Et ces petits points, à la toute fin, lui collait à l’œil. C'est en ces quelques mots qu'elle lui répondit.


Capitaine Ferblanc

J'accuse bonne réception de votre lettre, tout en vous avouant ma surprise. Mon apparence, si chétive elle était, n'a jamais su nuire à mes performances lors de situation nécessitant de la vigueur. Je note dûment votre invitation, mais ne puis vous assurer de ma présence.

Blanche
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Une missive au capitaine Ferblanc Empty Re: Une missive au capitaine Ferblanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum