Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Missive adressée au capitaine Ferblanc

Aller en bas

Missive adressée au capitaine Ferblanc Empty Missive adressée au capitaine Ferblanc

Message  Inoüe Mitsujima, Yamato Lun 22 Juil - 16:42

La missive parvint sur un papier tout a fait quelconque, que l'on trouve chez le scribe de Madrigal, il était écrit d'une écriture simple, sans fioritures .




Messire Ferblanc, capitaine de la garde de Madrigal




Je me permet de vous faire parvenir cette missive suite à plusieurs évènements qui se sont déroulés en ville ces jours ci .

En effet, je pense que vous n'êtes pas sans savoir que deux de vos gardes ont été assassinés, aujourd'hui même en ville, l'un d'eux serait un dénommé Felix, qui a été abattu à l'auberge, par un archer masqué, entièrement vêtu de noir .

Le second, aura été blessé a cette même auberge, alors qu'il venait constater le meurtre, puis semble avoir été abattu alors qu'il était amené a l'infirmerie .


L'assassin prétendait que le dénommé Felix, recevait des pots-de-vin de Milror, chose qui fut confirmée par le second garde, qui nous a confié avoir été présent alors que Felix libérait un prisonnier .

Ça n'est pas la première fois que ce fameux archer frappe ici depuis mon arrivée, et je doute qu'il fasse office de juge, ainsi que de bourreau en Madrigal .

C'est pourquoi j'aimerai vous rencontrer, afin de discuter et peut être trouver une solution à ces problèmes, aussi bien de garde corrompue, que de justicier masqué qui sont, a mes yeux, ainsi qu'aux vôtres j'en suis sur, des obstacles a l'ordre et la sécurité en Madrigal .


Inoüe Mitsujima, escrimeur itinérant .
Inoüe Mitsujima, Yamato
Inoüe Mitsujima, Yamato

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum