Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un pli pour Félicia Van Od'honoghue

2 participants

Aller en bas

Un pli pour Félicia Van Od'honoghue Empty Un pli pour Félicia Van Od'honoghue

Message  Jonathan Cole, Euren Ven 26 Juil - 16:28

Contrairement à son habitude, la missive était écrite d'une main mal à pile. Il ne serait pas surprenant, pour une personne connaissant Cole, que l'auteur devait être ivre au moment de l'écriture de cette lettre. Plusieurs tâches d'encres semblaient renversées sur la missive et quelques mots n'étaient pas visibles, rayés par l'auteur.

Fillette,

Je ne comprends pas vraiment pourquoi est-ce que cette "princesse" se mêle de nos contrats. Je ne vois pas non plus en quoi est-ce si difficile de m'expliquer quel intérêt tu aurais de me donner un bateau, un équipage et de me nommer Capitaine. Si tu considères que je fais bien le travail que tu me donnes jusqu'à maintenant, il serait normal que pour me garder et gagner ma confiance, tu me donnes des réponses. Je ne veux qu'une vision globale de la chose, pas obligé que ce soit précis.

J'aime pas la guilde des marchands, si me trahir leur rapporte plus, ils le feront sans doute.

On en reparlera, si tu veux.

Jonathan Cole

P.S. Je ne veux qu'un portrait global, je ne poserai pas de questions par la suite, tant que je suis payé.
Jonathan Cole, Euren
Jonathan Cole, Euren

Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un pli pour Félicia Van Od'honoghue Empty Re: Un pli pour Félicia Van Od'honoghue

Message  Félicia Van'Odonoghue Ven 26 Juil - 16:57

Une note lui fut remis en mains propre par un gamin.
Spoiler:
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum