Letre pour Félicia Van'Odonoghue
2 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Letre pour Félicia Van'Odonoghue
Une letre fut laisser au bureau de la guilde marchande a l'intention de Félicia Van'Odonoghue
Bonjour a vous Félicia. Si je vous contacte c'est car depuis peu je suis a la recherche d'un local ou je pourai m'établir. J'ai quelque batiment en tete mais j'aimerais vous rencontrez afin que vous puissiez m'accompagner pour que je puisse me faire une idée en visitant les dit batiment. Donc je me demandais quand seriez vous disponible pour les visite car il me tarde d'avoir un local avant qu'il n'y en aie plus.
Signé: Mevis Donovan
Bonjour a vous Félicia. Si je vous contacte c'est car depuis peu je suis a la recherche d'un local ou je pourai m'établir. J'ai quelque batiment en tete mais j'aimerais vous rencontrez afin que vous puissiez m'accompagner pour que je puisse me faire une idée en visitant les dit batiment. Donc je me demandais quand seriez vous disponible pour les visite car il me tarde d'avoir un local avant qu'il n'y en aie plus.
Signé: Mevis Donovan
Mevis Donovan, Euren- Messages : 148
Re: Letre pour Félicia Van'Odonoghue
Un accusé de réception lui fut envoyé comme quoi elle serait honorée de lui faire visiter quelques bâtiments, celons le désir.
- Spoiler:
- Je pense bien qu'on est connecter souvent aux mêmes heures, ainsi donc j'irai te chercher directement et on ira visiter.
Félicia Van'Odonoghue- Messages : 222